“Magnifique”

Hôtel Spa Le Saint Cirq
Avis publié : 29 juillet 2012

Le cadre est exceptionnel. Calme et reposant cet hôtel au cœur des vignes et d'un jardin a une vue imprenable sur St Cirq.
La chambre est aménagée avec goût!Pas besoin de TV, idéal pour se ressourcer ou passer un weekend en amoureux comme nous.
La piscine (que l'on peut rejoindre à travers les vignes) est très agréable.
Petit déjeuner sur la terrasse avec une vue magnifique.
Le personnel à notre écoute et très agréable.
Petit plus: une navette nous dépose à st cirq pour diner (circulation interdite dans le village)
Rien à redire!

Avis publié : 24 juillet 2012

Hôtel ravissant etraffine joliment aménagé dans un site superbe avec vue magnifique et jardin joliment planté. Accueil charmant. Le petit-déjeuner servi sur la terrasse est un enchantement. Séjour très ressourçant dans la beauté et le calme. Parfait pour une escapade en amoureux. Nous y reviendrons.

Avis publié : 23 juillet 2012

Réception parfaite, chambre vraiment soignée. pas de tv (pas besoin le spectacle vue de la chambre suffi très largement) petit déjeuné de produit frais. on planifie notre retour dans ce merveilleux hôtel au plus vite.
Hotel idéal pour ceux qui souhaite passé un agréablement dans un lieu de charme.
Déconseillé a ceux qui ne peuvent pas ce passé de la TV même dans un lieu pareille.

Avis publié : 22 juillet 2012

Cadre exceptionnel, au calme. Service irréprochable.
Déco de la chambre sobre et élégante.
Alors oui pas de télé mais une station pour iphone/Ipod et un lecteur CD avec quelques CD à écouter tranquillement... finalement on est bien sans télé ! Piscine pas très grande mais au milieu des vignes, rien à redire quant à l'entretien. Invitation à la lecture (livres à disposition)
Petit déjeuner copieux servi en terrasse. J'y retournerai avec grand plaisir !
PS : pas besoin de galérer pour aller dîner le soir avec la voiture, une navette vous dépose dans le charmant village de St Cirq ou vous reprend après le dîner !

Avis publié : 16 juillet 2012

superbe hôtel, personnel accueillant et très serviable.vue magnifique sur le village et un +, la navette vers le village pour la restauration.chambre très propre.petit déjeuner excellent avec des produits locaux avec possibilité de le prendre sur la terrasse.un - , la douche un peu difficile à "manoeuvrer". rien à redire

Avis publié : 15 juillet 2012

la chambre rudimentaire salle de bain exigue pas de tv ni de quoi faire une boisson chaude surtout un jour de mauvais temps
wifi trop faible pas de gardien parking sur le chemin les passants peuvent entrer sur votre terrasse librement
la navette n'est pas toujours assurée et il vaut mieux faire ses courses au prealable car rien autour
heureusement la vue est belle

Avis publié : 15 juillet 2012

week end detente et decouverte en famille sur ce site magnifique, personnel au petit soin d'une extreme gentillesse et pour finir les resto pas chers et tres copieux pour des produits frais.merci à toute l'equipe de l'hotel et de la Tonnelle.nous reviendrons tres prochainement avec grand plaisir et nous parlons de votre hotel à notre entourage

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Tour-de-Faure ou ses environs
Hôtel Les Gabarres
N° 1 sur 1 à Bouziès
Le Troubadour
Le Troubadour
N° 1 sur 17 à Rocamadour

Vous connaissez Hôtel Spa Le Saint Cirq ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa Le Saint Cirq

Adresse: Face a Saint Cirq Lapopie | Le Mas, 46330 Tour-de-Faure, Saint-Géry, France
Location : France > Occitanie > Lot > Saint-Géry > Tour-de-Faure
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Tour-de-Faure
Catégorie de prix : 72€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Spa Le Saint Cirq 3*
Tel un hameau quercynois rénové, nos 26 chambres ont été mitonnées pour vous communiquer le charme et le caractère de ce bel endroit, de la plus sincère et naturelle des manières. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa Le Saint Cirq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Cirq
Hotel Le Saint Cirq Tour-De-Faure