“Avis partagé ...”

Hotel Le Saint Cirq
Bruxelles
“Avis partagé ...”
Avis écrit le 16 août 2012

Notre avis sur cet établissement est partagé ...
Au rayon des bonnes surprises: excellent petit déjeuner, chambre agréable, jolie vue sur Saint-Cirq, piscine petite, certes, mais très agréable, jolie terrasse et mention spéciale pour la dame qui nous accueillait (qui n'est visiblement pas la patronne) et qui est vraiment une "perle".
Au rayon des mauvaises surprises: un petit quelque chose de difficilement définissable mais qui donne le sentiment d'être "un peu manipulé". Tout est fait pour que vous alliez manger le soir dans un des deux restos du patron de l'hôtel, le prix des boissons (en chambre ou en terrasse) est tout simplement prohibitif (alors que le prix de la chambre est lui relativement raisonnable).
J'ai d'ailleurs le même avis sur Saint-Cirq lui-même: il y a un côté mercantile qui est vraiment rebutant ... et c'est un peu ça qui m'a gêné dans cet hôtel également.
Je suis conscient du côté très subjectif de mon commentaire mais ma compagne et moi l'avons vraiment ressenti ainsi ...
Bon à savoir: vu les panneaux affichés à rue, ils ont des projets d'extension assez importants ... mieux vaut se renseigner par rapport au début des travaux si on ne veut pas séjourner dans un chantier des les mois à venir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

bordeaux
Avis écrit le 14 août 2012

partageons les derniers avis élogieux lus sur le site ; néanmoins le choix de l'hotel de ne pas doter les chambres d'un appareil tv nous parait un peu arbitraire, car sans être des " fanas " de télévision, nous aurions préféré que le choix nous soit laissé .

ceci étant, hotel à recommander et où nous reviendrons.

Avis écrit le 12 août 2012

Excellent hôtel de charme de la vallée du Lot,
avec une vue imprenable sur le magnifique village de Saint Cirq Lapopie.
Chambre Quercynoise très jolie, la salle de bains est sublime.
Petit déjeuner très varié et complet.
Personnel attentionné.
Super week-end !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 6 août 2012

Hotel merveilleux avec une vue magnifique sur la ville de Saint Cirq. la suite Cardaillac est sublime, à faire ou refaire sans modération.l' accueil est très agréable, le petit déjeuner est très varié, une piscine extérieur dans un cadre merveilleux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
St Médard en Jalles
Avis écrit le 5 août 2012

Hotel meveilleux, cadre idylique, vue imprenable, personnel irréprochable.........
Nous avons passé un court mais excellent séjour!
Merci à Marie pour son accueil.
De plus, très bon restaurant que "le Gourmet Quercynois"

Lyon
Avis écrit le 1 août 2012

hotel moderne très agréable et très bien situé ; personnel charmant, buffet de petit-déjeuner somptueux à prendre soit en terrasse avec vue imprenable sur St Cirq, soit dans une grande salle très belle et très agréable, avec grandes baies vitrées ; tout est fait pour protéger l'environnement et dans un esprit écologique, sauf peut-être les baignoires (dans les suites) qui sont tellement immenses qu'il faut des litres d'eau pour prendre un bain, mais quelle volupté ! bizarrement la piscine extérieure est minuscule, sans doute parceque la majorité des clients ne sont pas là pour se baigner mais pour randonner !

Canteleu, France
Avis écrit le 30 juillet 2012

Excellent séjour dans cet établissement sobre et raffiné dans un cadre exceptionnel : Face au village de ST CIRQ LAPOPIE
Le personnel attentionné est néanmoins discret et efficace (transfert de chambre en cours de séjour - impeccable)
Tout est pensé pour le confort des hotes en harmonie avec la nature,
soit sans trop d'artifices. Bouilloire et tisanes dans la chambre pourraient remplacer le lecteur de CD tt en restant dans l'esprit nature.
A recommander absolument ! Veronique F Canteleu France

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tour-de-Faure ou ses environs
Hôtel La Truite Dorée
N° 2 sur 17 à Rocamadour
Le Troubadour
Le Troubadour
N° 1 sur 17 à Rocamadour

Vous connaissez Hotel Le Saint Cirq ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint Cirq

Établissement : Hotel Le Saint Cirq
Adresse: Face a Saint Cirq Lapopie | Le Mas, 46330 Tour-de-Faure, Saint-Géry, France
Location : France > Occitanie > Lot > Saint-Géry > Tour-de-Faure
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Tour-de-Faure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Saint Cirq 3*
Tel un hameau quercynois rénové, nos 26 chambres ont été mitonnées pour vous communiquer le charme et le caractère de ce bel endroit, de la plus sincère et naturelle des manières. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Prestigia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Cirq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Cirq
Hotel Le Saint Cirq Tour-De-Faure, Lot