“Excellent !!”

Hôtel Spa Le Saint Cirq
Avis publié : 31 juillet 2013

Très bon accueil à notre arrivée et lieu magnifique. La chambre "LéTOU" était sublime et vue directe sur St CIRQ LAPOPIE. En rez de jardin, dans les vignes, la nature est à perte de vue, le tout est reposant. La piscine est ouverte du matin jusqu'au soir tard (sécurité enfants). Les petits déjeuners sont un régal.Tout est fait pour un séjour parfait, dommage, nous n'avions prévu qu'une seule nuit !! Nous reviendrons sûrement...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2013

Amy L, je vous remercie très chaleureusement au nom de toute l'équipe qui se réjouit que vous ayez pleinement apprécié la dimension de ce bel endroit qu 'est l' Hôtel Le Saint-Cirq où il fait bon séjourner. Au plaisir de vous accueillir de nouveau et plus longtemps.
Bien cordialement,
Eric VIVEN

Écrire un avisAvis (1 048)

Avis publié : 26 juillet 2013

accueil de qualité - un vrai 3 etoiles - chambre de qualité dans un environnement calme et reposant- rien ne manque -...... enfin un lieu sans télévision , ce qui est rarement le cas - excellent petit dejeuner .... tout est parfait , j'y reviendrais.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

C'est le top du top, si l'on considère qu'un vieux loup numéroté 13127 nous décerne un aussi élogieux commentaire !
Un grand merci à vous au nom de toute l'équipe qui met tout en oeuvre pour que vous passiez un grand moment à l'Hôtel Le Saint-Cirq.

Avis publié : 24 juillet 2013

Trés bel endroit pour visiter la région et se reposer. Chambre st cirquoise donnant sur les vignes et sur le village de St Cirq... Petit déjeuner excellent : trés bons produits. Service et accueil trés agréable. Adresse à partager ! J'y reviendrai.. Christine, de la brocante se met en
quatre pour trouver les éléments de décoration qui vont bien !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Merci infiniment, Marie Christine L pour votre aimable commentaire. Soyez la bienvenue quand vous souhaitez et à très bientôt.

Avis publié : 8 juillet 2013

C'est la troisième fois que nous revenons dans cet hôtel, et toujours avec le même plaisir ; pourtant nous sommes pas fans des hôtels en général ! Il faut dire que professionnellement nous nous déplaçons beaucoup et passons hélas pas mal de temps à l'hôtel. Alors quand il est question de week end ou de ballade nous choisissons plutôt des chambres d'hôtes ; mais pas quand nous passons par le Lot ou nous avons pris nos habitudes. Lorsque nous sommes du côté de Saint Cirq nous revenons toujours dans ce même établissement. Pourquoi ? Plusieurs raisons : l'accueil, le lieu, la vue, le calme, la déco, le confort, l'environnement, l'équipe, la table : bref, tous ces critères là nous font revenir. Nous avons fait l'ouverture et avons vu l'hôtel s'agrandir (avec les appartements), la végétation pousser, Popie avoir de nouveaux amis ! Nous reviendrons ; c'est sûr !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

Marie-Christine T si vous saviez comme votre délicat commentaire nous a touché. En effet, je souhaitais vous adresser mes plus vifs remerciements au nom de toute l'équipe qui se dévoue entièremment à votre bien être au sein de l'Hôtel le Saint-Cirq. Vous avez souligné notamment qu'au fil du temps, et au grès de vos séjours, l'hôtel se construisait et grandissait et je voulais vous assurer que votre satisfaction et votre témoignage sont un grand réconfort. Merci encore et au plaisir de votre 5 ième séjour;

Avis publié : 8 juillet 2013

Excellent séjour dans un hotel 3 étoiles digne de ce label, et qui ne tardera pas a en avoir une quatrieme.Personnel acceuillant et à l'écoute, et de plus, une chambre surclassée. Chambre et extérieur trés soignés et reposant. Bien noter l'absence de gardien de nuit. A recommander !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Un grand merci pour votre témoignagne et merci d'avoir souligné que vous verriez bien l'Hôtel Le Saint-Cirq dans un classement supérieur, cela nous fait beaucoup plaisir.
Toutefois nous souhaitions vous préciser qu' il s'agit d'un choix de notre part de rester en trois étoiles dans le cadre du nouveau classement hotellier notamment pour conserver un excellent rapport qualité prix pour nos hôtes et surtout pour investir dans le charme et la caractère du lieu, dans le bien être du séjour (Nous vous précisons par exemple qu' en 4 étoiles le veilleur de nuit devient obligatoire : il génère un coût qui ne nous paraît pas amener un plus sensible pour nos hôtes actuellement).
Merci encore et au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 8 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Ambiance shabby chic dans un cadre authentique entouré de vignes, avec la vue de la piscine sur Saint Cirq Lapopie. Nous souhaitions nous mettre au vert le temps d un week-end end. Choisir un hôtel de charme au naturel était dans cet état d esprit.
Nous avions une chambre familiale sous la terrasse. À déconseiller! Le bruit des chaises traînées est plutôt désagréable surtout la nuit et des 8h du matin...Le confort des chambres est appréciable, elles sont plutôt spacieuses et de bon goût. Le petit déjeuner est simple... J aurais prefere du jambon de paris à de l épaule. Il n y a pas de restaurant sur place. Une navette est mise à votre disposition pour vous rendre au village. Nous avons testé 2 restaurants "La tonnelle" côté brasserie et " le Gourmet Quercynois" plutôt gastronomique. Les 2 présentent les mêmes produits sous des formules différentes. Ils sont à conseiller les produits de qualité. Émilie du musée du vin vous fera découvrir avec convivialité ses produits du terroir.... Les petites confitures sont très appréciables, ainsi que le sirop au safran. Enfin, si vous êtes chineur dans l âme découvrez en bas de l hôtel la brocante Les retrouvailles.
Nous reviendrons sûrement mais nous demanderons une autre chambre !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Merci laurence K pour votre commentaire qui souligne votre vif intérêt pour l'Hôtel Le Saint-Cirq. La critique lorsqu'elle est positive nous aide également à progresser pour améliorer les petits détails dans notre service qui vont faire que nos hôtes sont pleinement conquis et vivent la magie du lieu.
Effectivement, suite à votre critique concernant le bruit des chaises, nous avons équipé notre mobilier de térasse de tampons phoniques ayant permis de réduire considérablement la nuisance pouvant être occasionée.
Par conséquent, nous serons très heureux que vous puissiez noter notre progrès dans ce domaine grâce à votre commentaire.
Merci de votre confiance et à très bientôt.

Avis publié : 5 juillet 2013

Pour un week en amoureux, je vous recommande cet établissement. Excellent accueil, chambre originale, des conseils pour visiter les environs et un fabuleux petit déjeuner avec des produits du terroir en terrasse et au soleil

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Merci beuacoup P31120 pour votre commentaire des plus motivants pour toute l'équipe de l'Hôtel Le Saint-Cirq. Nous nous réjuissons que vous ayez passé un excellent moment parmi nous et j'ajouterais que notrê hôtel est l'endroit pour passer un moment privilégié en amoureux notamment dans les chambres seigneuriales équipées de baignoires doubles et pour la chambre Cardaillac avec vue depuis le lit et depuis le bain sur le site de Saint-Cirq-Lapopie...
A très bientôt. Bien cordialement.
Eric VIVEN

Voir également ces hébergements à Tour-de-Faure ou ses environs
À 22,1 km
Hôtel La Truite Dorée
N° 1 sur 1 à Vers
À 19,2 km
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona Cahors
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona C...
N° 1 sur 13 à Cahors
À 31 km
Domaine de la Piale
Domaine de la Piale
N° 1 sur 1 à Fons

Vous connaissez Hôtel Spa Le Saint Cirq ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa Le Saint Cirq

Adresse: Face a Saint Cirq Lapopie | Le Mas, 46330 Tour-de-Faure, Saint-Géry, France
Location : France > Occitanie > Lot > Saint-Géry > Tour-de-Faure
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Tour-de-Faure
Catégorie de prix : 66€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Spa Le Saint Cirq 3*
Tel un hameau quercynois rénové, nos 26 chambres ont été mitonnées pour vous communiquer le charme et le caractère de ce bel endroit, de la plus sincère et naturelle des manières. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa Le Saint Cirq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Cirq
Hotel Le Saint Cirq Tour-De-Faure