“Magnifique à tout point de vue !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Saint Cirq

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Le Saint Cirq a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Saint Cirq
3.0 sur 5 Hôtel   |   Face a Saint Cirq Lapopie | Le Mas, 46330 Tour-de-Faure, Saint-Géry, France   |
Offres Spéciales et Annonces
20% des la 2ème nuitée
“Magnifique à tout point de vue !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Aussi bien la situation, le confort, le charme que la gentillesse de l'accueil tout est parfait ici !
Vaux bien plus que les 3 étoiles indiquées !
Nous avons occupé la suite "Lapopie" une merveille de décor et de confort avec en prime la vue sur Saint-Cirq-Lapopie, un vraie bonheur.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ericviven, Propriétaire de Hotel Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Magnifique est notre métier à votre service lorsque votre séjour est pleinement réussi et que vous avez la délicatesse de le faire partager. Bravo, merci de votre visite et à très bientôt jacques B.

Velaux, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

CHAMBRE AVEC TERASSE
La chambre trés sympa, bien pensé, la terasse sur les vignes est vraiment le point fort de ce lieu
permet des moments de calme, de repos, de meditation
La douche à l'italienne est un plus....
la musique aussi ( par contre merci de le préciser afin d emmener des cd de son choix )

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse ou suite Ne pas choisir les chambres à l'etage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ericviven, Propriétaire de Hotel Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Myl-ne-T2013, n'hésitez pas lors de votre prochain séjour à demander la chambre seigneuriale Cardaillac qui depuis la baignoire double et depuis le lit vous offre cette vue magique sur le village de Saint-Cirq-Lapopie. Merci beaucoup pour votre visite et votre commentaire. A tres vite.
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Une mention "d'excellence" pour le personnel,ils ont bien là l'art de bien vous recevoir,vous êtes,non pas un client,mais un invité..une belle preuve d'authenticité humaine qui n'a pas de prix...une adresse de qualité!l'emplacement de ce bien bel établissement,décoré avec bon goût,vous offre une vue de exceptionnelle!...un petit-déjeuner copieux aux produits locaux très appréciable! sans oublier notre rencontre avec Poppie et ses amis,une vraie note d'humour...merci pour ce beau séjour!! T.et D. de Toulouse

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
ericviven, Propriétaire de Hotel Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Dalila c, merci infiniment pour votre commentaire qui a été accueilli avec beaucoup d'émotion par l'ensemble de l'équipe de l'Hôtel Le Saint-Cirq. En effet, votre sensibilité à la chaleur, à la sincérité que nous mettons en oeuvre pour vous recevoir nous a fait chaud au coeur. Merci encore et à très vite nous l'espérons.
Fleurance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Le cadre magnifique. La décoration des chambres et des salles communes de très bon goût.
L'accueil est simple et chaleureux.
On s'y sent bien avec un bon rapport qualité/prix.
Nous y reviendrons si nous étions à séjourner de nouveau dans le Lot.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ericviven, Propriétaire de Hotel Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Merci beaucoup jacques G pour votre visite et pour ce commentaire parfait ! Vous avez pleinement su profité du charme et du carractère au naturel de l'Hôtel Le Saint-Cirq tout en bénéficiant d'un excellent rapport qualité prix. Merci encore au nom de toute l'équipe et au plaisir de vous accueillir très prochainement.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

calme, propre, situation géographique, rénovation de qualité, accueil, il n'y a rien à dire si ce n'est de ne pas trop augmenter les prix vu l’engouement suscité
continuez c'est parfait !
très belle découverte !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
ericviven, Propriétaire de Hotel Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Pixi 31, votre super commentaire rejaillit positivement sur l'ensemble de l'équipe de l'Hôtel Le Saint-Cirq. Encore une fois sachez que votre satisfaction est notre motivation et sachez également que nous vous assurons que tenons à maintenir notre excellent rapport qualité prix.
N'hésitez pas à vous faire une petite escapade, nous sommes qu'à une bonne heure de Toulouse.
A très bientôt. Bien cordialement.
Le Puy-en-Velay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous étions venus il y a 3 ans, avec déjà une promesse de revenir. C'est ce que nous avons fait, avec des amis qui ne connaissaient pas encore l'endroit.
C'est encore mieux la 2ème fois, avec un cadre magnifique, une végétation qui a bien poussé, un accueil toujours aussi chaleureux et attentionné (nous avons apprécié de pouvoir mettre nos motos à l'abri)
C'est sûr, nous y reviendrons une 3ème fois.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Merci beaucoup Frédéric L pour votre commentaire de client habitué du lieu. Comme l'indique le proverbe, jamais 2 sans 3 donc je vous dis à très bientôt et n'hésitez pas à préciser que vous souhaiteriez mettre vos motos à l'abri;
Crozon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

De passage dans la région, nous n'y avons résidé qu'une seule nuit, avec regret. Bel établissement, chambre coquette et spacieuse. Accueil simple, efficace et souriant. Excellent petit-déjeuner. Très bonne idée la navette pour se rendre au restaurant au coeur du village situé en face. Un petit point noir : la piscine trop exigue.

Astuce pour la chambre : Notre chambre a l'étage nous offre un meilleur panorama qu'au RDC.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
C'est avec un plaisir partagé, Mamine 29 que j'ai découvert votre délicat commentaire. Merci beaucoup de votre visite et au plaisir de vous accueillir prochainement avec la réalisation de notre projet de pisicine d'hiver avec spa et espace bien être qui répondra pleinement à votre remarque.
A très bientôt.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Tour-de-Faure ou ses environs
Château de Mercuès
N° 1 sur 1 à Bouziès
Hôtel Les Gabarres
Hôtel Les Gabarres
N° 2 sur 2 à Tour-de-Faure

Vous connaissez Hotel Le Saint Cirq ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint Cirq

Adresse: Face a Saint Cirq Lapopie | Le Mas, 46330 Tour-de-Faure, Saint-Géry, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Saint-Géry > Tour-de-Faure
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Tour-de-Faure
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Saint Cirq 3*
Tel un hameau quercynois rénové, nos 26 chambres ont été mitonnées pour vous communiquer le charme et le caractère de ce bel endroit, de la plus sincère et naturelle des manières. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Cirq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Cirq
Hotel Le Saint Cirq Tour-De-Faure, Lot