“Un séjour parfait”

Hôtel Spa Le Saint Cirq
Toulouse, France
“Un séjour parfait”
Avis écrit le 13 novembre 2013

De loin un des plus bel hôtel que nous ayons fait dans nos escapades, cadre de rêve, pour l'anecdote en ouvrant les volets le matin un petit faon mangeait tout près !
Chambre surclassée ce que nous avons apprécié, propre, moderne, bonne literie
Repas du soir au restaurant conseillé par l'hôteĺ, excellent repas. Petit déjeuner sur la terrasse très agréable même fin octobre!
Bref, mon chéri et moi parlons déjà d'y revenir plus longtemps au printemps !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Un grand merci MN au nom de toute l'équipe de l'Hôtel Le Saint-Cirq pour votre commentaire très élogieux. Votre satisfaction rejaillie sur notre motivation, nous sommes ravis pour vous et cerise sur le gâteau vous avez pu voir un membre de la famille de chevreuils qui a élu domicile dans le bosquet de l'Hôtel, face à Saint-Cirq-Lapopie, à proximité de Popie notre anesse et de nos brebis du parc à animaux.
Merci de votre visite et au printemps, notre chevreuil aura perdu sa robe grisonante d'hiver pour revêtir sa belle robe de printemps marron clair.
N'hésitez pas, Toulouse n'est qu à une bonne heure de Saint-Cirq-Lapopie.

Biarritz
Avis écrit le 8 novembre 2013

bel hôtel,construit en face d un des plus beau village de France ,décoration de très bon goût ,cosy !le petit déjeuner,un régal ..!très agréable piscine .personnel discret pro manque peut être d un peu de chaleur ,un bémol pour ce bel établissement, pas du tout de restauration le soir donc après une journée de visite encore la voiture ou la navette pour st cirq après 3 jours cela devient lassant ,peut être qu un service avec des clubs sandwich ou des salades serait une idée pour les propriétaires de ce si agréable endroit!!

• Séjour du octobre 2013
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Merci infiniment Gatsbyone pour votre visite et pour votre élogieux commentaire qui a été transmis à notre équipe et apprécié à sa juste valeur.
J'ai pris note de votre suggestion concernant l'absence de restauration sur place et j'ai le plaisir de vous annoncer que dès le printemps 2014, nous proposerons une solution de restauration sur place. J'espère vivement que vous aurez l'occasion de venitr expérimenter votre pertinente proposition. A bientôt.
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

A notre arrivée, nous avons eu la grande surprise d'être surclassés dans la suite Lapopie! Tout était parfait, la décoration, la chambre à l'étage, la grande baignoire.. Une chambre romantique à souhait nous faisant presque oublier la pluie.. Merci!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Florian B, c'est tout naturellement que lorsque nous avons la possibilité, nous vous surclassons. Merci de votre visite, et merci d'avoir communiquer la magie de la chambre des Lapopie et plus généralement de l'Hôtel Le Saint-Cirq. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien cordialement.
Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Aussi bien la situation, le confort, le charme que la gentillesse de l'accueil tout est parfait ici !
Vaux bien plus que les 3 étoiles indiquées !
Nous avons occupé la suite "Lapopie" une merveille de décor et de confort avec en prime la vue sur Saint-Cirq-Lapopie, un vraie bonheur.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Magnifique est notre métier à votre service lorsque votre séjour est pleinement réussi et que vous avez la délicatesse de le faire partager. Bravo, merci de votre visite et à très bientôt jacques B.
Velaux, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

CHAMBRE AVEC TERASSE
La chambre trés sympa, bien pensé, la terasse sur les vignes est vraiment le point fort de ce lieu
permet des moments de calme, de repos, de meditation
La douche à l'italienne est un plus....
la musique aussi ( par contre merci de le préciser afin d emmener des cd de son choix )

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse ou suite Ne pas choisir les chambres à l'etage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Myl-ne-T2013, n'hésitez pas lors de votre prochain séjour à demander la chambre seigneuriale Cardaillac qui depuis la baignoire double et depuis le lit vous offre cette vue magique sur le village de Saint-Cirq-Lapopie. Merci beaucoup pour votre visite et votre commentaire. A tres vite.
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

Une mention "d'excellence" pour le personnel,ils ont bien là l'art de bien vous recevoir,vous êtes,non pas un client,mais un invité..une belle preuve d'authenticité humaine qui n'a pas de prix...une adresse de qualité!l'emplacement de ce bien bel établissement,décoré avec bon goût,vous offre une vue de exceptionnelle!...un petit-déjeuner copieux aux produits locaux très appréciable! sans oublier notre rencontre avec Poppie et ses amis,une vraie note d'humour...merci pour ce beau séjour!! T.et D. de Toulouse

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Dalila c, merci infiniment pour votre commentaire qui a été accueilli avec beaucoup d'émotion par l'ensemble de l'équipe de l'Hôtel Le Saint-Cirq. En effet, votre sensibilité à la chaleur, à la sincérité que nous mettons en oeuvre pour vous recevoir nous a fait chaud au coeur. Merci encore et à très vite nous l'espérons.
Fleurance, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Le cadre magnifique. La décoration des chambres et des salles communes de très bon goût.
L'accueil est simple et chaleureux.
On s'y sent bien avec un bon rapport qualité/prix.
Nous y reviendrons si nous étions à séjourner de nouveau dans le Lot.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Merci beaucoup jacques G pour votre visite et pour ce commentaire parfait ! Vous avez pleinement su profité du charme et du carractère au naturel de l'Hôtel Le Saint-Cirq tout en bénéficiant d'un excellent rapport qualité prix. Merci encore au nom de toute l'équipe et au plaisir de vous accueillir très prochainement.
Eric VIVEN
Voir également ces hébergements à Tour-de-Faure ou ses environs
Hôtel Les Gabarres
N° 1 sur 1 à Bouziès
Le Troubadour
Le Troubadour
N° 1 sur 17 à Rocamadour

Vous connaissez Hôtel Spa Le Saint Cirq ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa Le Saint Cirq

Établissement : Hôtel Spa Le Saint Cirq
Adresse: Face a Saint Cirq Lapopie | Le Mas, 46330 Tour-de-Faure, Saint-Géry, France
Location : France > Occitanie > Lot > Saint-Géry > Tour-de-Faure
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Tour-de-Faure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Spa Le Saint Cirq 3*
Tel un hameau quercynois rénové, nos 26 chambres ont été mitonnées pour vous communiquer le charme et le caractère de ce bel endroit, de la plus sincère et naturelle des manières. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa Le Saint Cirq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Cirq
Hotel Le Saint Cirq Tour-De-Faure