“Petit we en amoureux”

Hôtel Spa Le Saint Cirq
Avis publié: 4 mai 2014 par mobile

Nous avons choisi un peu au dernier moment de partir en we et notre choix s'est porté sur cet hôtel.
Nous avons été très bien reçu.
En effet le personnel est très sympa.
La chambre était très agréable et calme, la literie un peu trop ferme pour madame et mais parfaite pour Monsieur... c'est une question de goût.
Petit déjeuner très agréable sur la terrasse juste en face de Saint Cirq Lapopie.
Bref, nous reviendrons !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Un grand merci Realder, pour votre commentaire qui témoigne parfaitement que nous mettons tout en oeuvre pour que vous passiez un grand moment de bonheur, notamment en amoureux, dans une ambiance de charme et de caractère au naturel. Au nom de toute l'équipe, nos remerciements les plus sincères et les plus chalereux; Bien cordialement. Eric VIVEN

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Spa Le Saint Cirq
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 avril 2014

Un merveilleux hôtel dans un cadre fabuleux : très belle décoration des chambres, grand confort et une vue imprenable sur Saint-Circq. Notre séjour prévu lors d'une période relativement calme nous a permis de bénéficier d'un tarif intéressant et à notre arrivée nous avons eu l'excellente surprise d'être surclassé. L'accueil et l'attention du personnel est d'une qualité remarquable, vraiment à l'écoute et très attentionné. A noter, le très appréciable service de navette pour rejoindre le restaurant à Saint-Circq. Ne pas oublier aussi de signaler l'excellence du petit déjeuner, faisant la part belle aux produits locaux de très grande qualité.
Une étape qui laisse un souvenir inoubliable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

Solange D, un grand merci pour votre témoignage et pour votre visite. Merci d'avoir pris le temps de communiquer votre satisfaction et la perspicacité de votre commentaire fait chaud au coeur. Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien cordialement. Eric VIVEN

Avis publié: 11 avril 2014

Situé idéalement face à Saint Cirq Lapopie, dans un cadre splendide et soigné, cet hôtel dans lequel nous venons de passer deux nuits très agréables mérite un éloge particulier pour la qualité exceptionnelle des petits déjeuners dans lequel on ressent la volonté délibérée de faire appel aux meilleurs producteurs locaux et le goût du travail bien fait, le service attentif dans une salle très bien aménagée. Rien n'est tape à l'œil, tout est soigné. Une maison comme il n'en existe que quelques unes dans nos plus belles régions.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Merci pour votre excellente visite et pour votre commentaire qui l'est tout autant. pfra2014, très sincèrement au nom de toute l'équipe, je souhaitais vous remercier très chaleureusement de nouveau et au plaisir de vous accueillir très vite. Bien cordialement. Eric VIVEN

Avis publié: 7 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel décoré avec énormément de goût ! Le cadre est superbe avec une vue magnifique sur Saint Cirq Lapopie .
Le personnel a été très agréable et serviable, nous avons été bien conseillés quant aux sites à visiter aux alentours. Le petit déjeuner était très bon avec des produits locaux.

Pour le mois durant lequel nous y avons séjourné (mars), le rapport qualité/prix était intéressant. De plus la brasserie La Tonnelle, qu'il est possible de rejoindre par une navette mise à disposition par l'hôtel, propose de très bons plats copieux à un prix raisonnable !

Nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement qui nous a permis de nous reposer dans de bonnes conditions et qui est très bien situé ce qui nous a laissé la possibilité de visiter des endroits exceptionnels dont nous garderons de beaux souvenirs !

Encore merci !

Marion G. et Mathieu B.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Merci infiniment MarionG574 de Toulouse pour votre merveilleux commentaire. C'est également avec grand plaisir que nous vous accueillerons avec les beaux jours du printemps et les fraises de la vallée du Lot pour le petit déjeuner à partir de ce weekend. Bien cordialement. Eric VIVEN

Avis publié: 25 mars 2014

Nous avons passé une nuit et avons été très bien accueilli. Le cadre est fort sympathique avec une vue imprenable sur Saint-Cirq Lapopie. A cette saison (Mars), très peu de monde donc vraiment un bon plan au niveau tarif. En plus d'une promo, à notre arrivée nous avons été surclassés. La chambre est très bien décorée avec un lit en 180. Un +, la navette gratuite pour le dîner du soir à St. Cirq. Un petit déjeuner, tjrs avec vue sur St. Cirq, copieux et complet. Nous reviendrons avec plaisir à la belle saison pour profiter des relax, des vignes alentour et de Popie l'âne.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Merci aux amoureux Na-et-Thi de votre visite et de votre beau témoignage. Toute l'équipe de l'hôtel s'associe à moi pour vous souhaiter la bienvenue quand vous voulez. Sachez qu'aux beaux jours le "nid" est encore plus douillet et romantique...
Bien cordialement. Eric VIVEN

Avis publié: 21 mars 2014

Enfin des commerçants qui savent recevoir.
Je suis entièrement d'accord avec les commentaires élogieux sur cet établissement.
Tout est fait pour que l'on se sente bien.

L'accueil est personnalisé et soigné.
La chambre que nous avions été magnifique.
Le petit déjeuner excellent avec des produits locaux et originaux.
L'hôtel est idéalement placé et pas de nuisances.

J'ai trouvé l'idée de la navette pour aller au resto à st cirq particulièrement intelligente.
On peu prendre une bouteille de vin sans s'inquiéter du retour.

Bref je félicite les propriétaires et le personnel pour la qualité de leur service.
Notre belle région devrait se servir de talents pareil afin de promouvoir encore plus le tourisme.

BRAVO!!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Thi C de Toulouse, je souhatais vous remercier du fond du coeur au nom de toute l'équipe pour ce remarquable et remarqué commentaire. Votre témoignage nous communique une grande satisfaction. Merci beaucoup et au plaisir de accueillir de nouveau. Bien cordialement. Eric VIVEN

Avis publié: 17 mars 2014

Il y a souvent quelque chose à regretter dans un hôtel et bien là ,nous étions 20 et pas l'ombre de la moindre critique à faire : accueil remarquable (merci encore Adeline et Marie pour votre aide et votre gentillesse ) ,chambres ravissantes voire raffinées ,lits confortables,salle de bain modernes ,
fonctionnelles minérales (wc séparés),petits déjeuners délicieux devant la cheminée,et tout cela dans un lieu d'une grande beauté avec une vue splendide sur le plus beau village de France . Le soir ,une navette vous conduit au village et vous ramène . Vous pouvez dîner dans ce charmant et très bon restaurant le gourmet quercynois et y déguster sans crainte les vins de Cahors ! Rien de pompeux ,rien d'obséquieux . Que du bien être par la simplicité et la qualité des prestations ajoutées à la beauté des lieux ; A recommander en amoureux ,en famille , en groupe,il n'est pas possible d'être déçu !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

dOmpat merci beaucoup pour votre élogieux commentaire. Merci d'avoir souligné le charme et le caractère de l'Hôtel Le Saint-Cirq, tout comme notre volonté de vous accueillir de la plus discrète et sincère des manières pour un moment de bonheur partagé. Votre stisfaction est notre motivation et sachez que le plaisir d'accueillir votre groupe très sympa a été largement partagé. Merci encore et à très bientôt. Bien cordialement. Eric VIVEN

Voir également ces hébergements à Tour-de-Faure ou ses environs
Hôtel Les Gabarres
N° 1 sur 1 à Vers
Le Troubadour
Le Troubadour
N° 1 sur 17 à Rocamadour

Vous connaissez Hôtel Spa Le Saint Cirq ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa Le Saint Cirq

Adresse: Face a Saint Cirq Lapopie | Le Mas, 46330 Tour-de-Faure, Saint-Géry, France
Location : France > Occitanie > Lot > Saint-Géry > Tour-de-Faure
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Tour-de-Faure
Catégorie de prix : 78€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Spa Le Saint Cirq 3*
Tel un hameau quercynois rénové, nos 26 chambres ont été mitonnées pour vous communiquer le charme et le caractère de ce bel endroit, de la plus sincère et naturelle des manières. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Hotels.com et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa Le Saint Cirq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Cirq
Hotel Le Saint Cirq Tour-De-Faure