“soirée magnifique”

Hôtel Spa Le Saint Cirq
“soirée magnifique”
Avis écrit le 11 mai 2014

Un excellent moment tout était parfait (site, chambre, accueil, petit déjeuner, etc..). Particulièrement apprécié: la décoration de la chambre et surtout la salle de bain. Le petit déjeuner, avec ses produits locaux et surtout le service dans de la vraie vaisselle (je pense en particulier aux confitures qui ne sont pas présentées dans les éternels pots en plastique) et une grande variété de produits.
L'ouverture de la chambre sur les pieds de vignes: original et tr-s joli.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Trinebena de Paris, votre satisfaction est notre motivation, merci beaucoup pour votre super commentaire. N'hésitez pas à venir séjourner très prochainement, nous proposons une multitude d'activités à partir de l'hôtel ou dans ses environs. A très bientôt. Bien cordialement. Eric VIVEN

Toulouse, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Même si le séjour a été bref je peux dire que cet hôtel mérite amplement ses étoiles. Un zéro faute. Très belle chambre et très belle vue sur Saint Cirq. Un accueil très chaleureux. Nous avons eu la surprise d'être surclassés. Très bon petit déjeuner. La navette pour se rendre au village est très pratique et évite les soucis de stationnement.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres avec vue sur Saint Cirq
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci Jean-Emmanuel A de Toulouse de votre sympathique visite et pour ce magnifique commentaire. Vous êtes le bienvenu quand vous souhaitez chez nous. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Saint-Cirq-Lapopie constiute une bellle escapade à une bonne heure de Toulouse. Bien cordialement; Eric VIVEN
transat6
Avis écrit le 6 mai 2014

Une vue incroyable sur le st cirq lapopie. Très bel endroit, jolies chambre et salle de bain, belle piscine, jardin très bien entretenu, personnel aimable. Petit restaurant bio à 8 km proche de la grotte de pech merle. Top.

Astuce pour la chambre : Vue sur le cirq de lapopie chambre redoles.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Tous mes remerciements au nom de toute l'équipe pour ce magnifique témoignage. Merci d'avoir noté qu'avec les beaux jours vous pouvez d'hores et déjà profiter de la piscine chauffée avec cette vue idyllique sur le site de saint-Cirq-Lapopie...Au plaisir de vous accueillir très vite. Bien cordialement. Eric VIVEN
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous avons choisi un peu au dernier moment de partir en we et notre choix s'est porté sur cet hôtel.
Nous avons été très bien reçu.
En effet le personnel est très sympa.
La chambre était très agréable et calme, la literie un peu trop ferme pour madame et mais parfaite pour Monsieur... c'est une question de goût.
Petit déjeuner très agréable sur la terrasse juste en face de Saint Cirq Lapopie.
Bref, nous reviendrons !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Un grand merci Realder, pour votre commentaire qui témoigne parfaitement que nous mettons tout en oeuvre pour que vous passiez un grand moment de bonheur, notamment en amoureux, dans une ambiance de charme et de caractère au naturel. Au nom de toute l'équipe, nos remerciements les plus sincères et les plus chalereux; Bien cordialement. Eric VIVEN
Saint-Tropez, France
Avis écrit le 16 avril 2014

Un merveilleux hôtel dans un cadre fabuleux : très belle décoration des chambres, grand confort et une vue imprenable sur Saint-Circq. Notre séjour prévu lors d'une période relativement calme nous a permis de bénéficier d'un tarif intéressant et à notre arrivée nous avons eu l'excellente surprise d'être surclassé. L'accueil et l'attention du personnel est d'une qualité remarquable, vraiment à l'écoute et très attentionné. A noter, le très appréciable service de navette pour rejoindre le restaurant à Saint-Circq. Ne pas oublier aussi de signaler l'excellence du petit déjeuner, faisant la part belle aux produits locaux de très grande qualité.
Une étape qui laisse un souvenir inoubliable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Solange D, un grand merci pour votre témoignage et pour votre visite. Merci d'avoir pris le temps de communiquer votre satisfaction et la perspicacité de votre commentaire fait chaud au coeur. Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien cordialement. Eric VIVEN
Castelnau-le-Lez, France
Avis écrit le 11 avril 2014

Situé idéalement face à Saint Cirq Lapopie, dans un cadre splendide et soigné, cet hôtel dans lequel nous venons de passer deux nuits très agréables mérite un éloge particulier pour la qualité exceptionnelle des petits déjeuners dans lequel on ressent la volonté délibérée de faire appel aux meilleurs producteurs locaux et le goût du travail bien fait, le service attentif dans une salle très bien aménagée. Rien n'est tape à l'œil, tout est soigné. Une maison comme il n'en existe que quelques unes dans nos plus belles régions.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Merci pour votre excellente visite et pour votre commentaire qui l'est tout autant. pfra2014, très sincèrement au nom de toute l'équipe, je souhaitais vous remercier très chaleureusement de nouveau et au plaisir de vous accueillir très vite. Bien cordialement. Eric VIVEN
Toulouse, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel décoré avec énormément de goût ! Le cadre est superbe avec une vue magnifique sur Saint Cirq Lapopie .
Le personnel a été très agréable et serviable, nous avons été bien conseillés quant aux sites à visiter aux alentours. Le petit déjeuner était très bon avec des produits locaux.

Pour le mois durant lequel nous y avons séjourné (mars), le rapport qualité/prix était intéressant. De plus la brasserie La Tonnelle, qu'il est possible de rejoindre par une navette mise à disposition par l'hôtel, propose de très bons plats copieux à un prix raisonnable !

Nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement qui nous a permis de nous reposer dans de bonnes conditions et qui est très bien situé ce qui nous a laissé la possibilité de visiter des endroits exceptionnels dont nous garderons de beaux souvenirs !

Encore merci !

Marion G. et Mathieu B.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Merci infiniment MarionG574 de Toulouse pour votre merveilleux commentaire. C'est également avec grand plaisir que nous vous accueillerons avec les beaux jours du printemps et les fraises de la vallée du Lot pour le petit déjeuner à partir de ce weekend. Bien cordialement. Eric VIVEN
Voir également ces hébergements à Tour-de-Faure ou ses environs
Hôtel Les Gabarres
Hotel des Grottes du Pech Merle
Hotel des Grottes du Pech Merle
N° 1 sur 2 à Cabrerets
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona Cahors
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona C...
N° 1 sur 13 à Cahors

Vous connaissez Hôtel Spa Le Saint Cirq ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa Le Saint Cirq

Établissement : Hôtel Spa Le Saint Cirq
Adresse: Face a Saint Cirq Lapopie | Le Mas, 46330 Tour-de-Faure, Saint-Géry, France
Location : France > Occitanie > Lot > Saint-Géry > Tour-de-Faure
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Tour-de-Faure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Spa Le Saint Cirq 3*
Tel un hameau quercynois rénové, nos 26 chambres ont été mitonnées pour vous communiquer le charme et le caractère de ce bel endroit, de la plus sincère et naturelle des manières. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Expedia et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa Le Saint Cirq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Cirq
Hotel Le Saint Cirq Tour-De-Faure