Hôtel Spa Le Saint Cirq
Hôtel Les Gabarres(Tour-de-Faure)
90 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Hotel-restaurant Du Causse(Saint-Cirq Lapopie)(Bonne affaire !)
84 $US
97 $US
  • Service d'étage
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Internet gratuit
1 101 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 mai 2014

Un excellent moment tout était parfait (site, chambre, accueil, petit déjeuner, etc..). Particulièrement apprécié: la décoration de la chambre et surtout la salle de bain. Le petit déjeuner, avec ses produits locaux et surtout le service dans de la vraie vaisselle (je pense en particulier aux confitures qui ne sont pas présentées dans les éternels pots en plastique) et une grande variété de produits.
L'ouverture de la chambre sur les pieds de vignes: original et tr-s joli.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Trinebena de Paris, votre satisfaction est notre motivation, merci beaucoup pour votre super commentaire. N'hésitez pas à venir séjourner très prochainement, nous proposons une multitude d'activités à partir de l'hôtel ou dans ses environs. A très bientôt. Bien cordialement. Eric VIVEN

Avis publié : 10 mai 2014

Même si le séjour a été bref je peux dire que cet hôtel mérite amplement ses étoiles. Un zéro faute. Très belle chambre et très belle vue sur Saint Cirq. Un accueil très chaleureux. Nous avons eu la surprise d'être surclassés. Très bon petit déjeuner. La navette pour se rendre au village est très pratique et évite les soucis de stationnement.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres avec vue sur Saint Cirq
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Merci Jean-Emmanuel A de Toulouse de votre sympathique visite et pour ce magnifique commentaire. Vous êtes le bienvenu quand vous souhaitez chez nous. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Saint-Cirq-Lapopie constiute une bellle escapade à une bonne heure de Toulouse. Bien cordialement; Eric VIVEN

Avis publié : 6 mai 2014

Une vue incroyable sur le st cirq lapopie. Très bel endroit, jolies chambre et salle de bain, belle piscine, jardin très bien entretenu, personnel aimable. Petit restaurant bio à 8 km proche de la grotte de pech merle. Top.

Astuce pour la chambre : Vue sur le cirq de lapopie chambre redoles.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Tous mes remerciements au nom de toute l'équipe pour ce magnifique témoignage. Merci d'avoir noté qu'avec les beaux jours vous pouvez d'hores et déjà profiter de la piscine chauffée avec cette vue idyllique sur le site de saint-Cirq-Lapopie...Au plaisir de vous accueillir très vite. Bien cordialement. Eric VIVEN

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Nous avons choisi un peu au dernier moment de partir en we et notre choix s'est porté sur cet hôtel.
Nous avons été très bien reçu.
En effet le personnel est très sympa.
La chambre était très agréable et calme, la literie un peu trop ferme pour madame et mais parfaite pour Monsieur... c'est une question de goût.
Petit déjeuner très agréable sur la terrasse juste en face de Saint Cirq Lapopie.
Bref, nous reviendrons !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Un grand merci Realder, pour votre commentaire qui témoigne parfaitement que nous mettons tout en oeuvre pour que vous passiez un grand moment de bonheur, notamment en amoureux, dans une ambiance de charme et de caractère au naturel. Au nom de toute l'équipe, nos remerciements les plus sincères et les plus chalereux; Bien cordialement. Eric VIVEN

Avis publié : 16 avril 2014

Un merveilleux hôtel dans un cadre fabuleux : très belle décoration des chambres, grand confort et une vue imprenable sur Saint-Circq. Notre séjour prévu lors d'une période relativement calme nous a permis de bénéficier d'un tarif intéressant et à notre arrivée nous avons eu l'excellente surprise d'être surclassé. L'accueil et l'attention du personnel est d'une qualité remarquable, vraiment à l'écoute et très attentionné. A noter, le très appréciable service de navette pour rejoindre le restaurant à Saint-Circq. Ne pas oublier aussi de signaler l'excellence du petit déjeuner, faisant la part belle aux produits locaux de très grande qualité.
Une étape qui laisse un souvenir inoubliable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

Solange D, un grand merci pour votre témoignage et pour votre visite. Merci d'avoir pris le temps de communiquer votre satisfaction et la perspicacité de votre commentaire fait chaud au coeur. Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien cordialement. Eric VIVEN