“Parfait !”

Hôtel Spa Le Saint Cirq
Meaux, France
“Parfait !”
Avis écrit le 26 mai 2014

A conseiller fortement. Excellent accueil. Les chambres sont magnifiques. La St Cirquoise, en particulier. Ne ratez pas non plus le restaurant Le Gourmet Quercynois, à St Cirq Lapopie ! La navette de l'hôtel vous y conduit gratuitement. La tranche de veau de 7 heures, le pastis Quercynois, etc. Ça c'est sûr, nous reviendrons dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2014
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
77 Kiki de Meaux, je tenais à vous remercier très sincèrement et très chalereusement de votre visite et d'avoir pris le temps de communiquer votre satisfaction au niveau de l'Hôtel Le Saint-Cirq et du restaurant Le Gourmet Quercynois. Mention spéciale pour le traditionnel pastis quercynois fabriqué par ma femme Adeline Au Saint-Cirq Gourmand, merci pour elle, elle sera ravie ! Merci pour tout et au plaisir de vous accueillir de nouveau très vite. Bien cordialement. Eric VIVEN

Plaisir, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Un hôtel charmant, un décor intérieur et extérieur de très bon goût, une vue magnifique sur les vignes et le village de St Cirq, un personnel très agréable et à l'écoute, un emplacement au calme sur la colline, un petit déjeuner avec des produits locaux à prendre en terrasse ou en intérieur...
Bref un hôtel à recommander pour passer un we au calme à la campagne dans un cadre enchanteur!
Un tout petit bémol pour l'insonorisation des chambres St Cirquiennes du RDC, on entend les gens du dessus marcher, mais rien d'insurmontable!

Astuce pour la chambre : Prenez une vue sur St Cirq, si possible à l'étage vous ne le regretterez pas!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Mille merci Adeline B de votre visite et de ce charmant commentaire. Merci au nom de toute l'équipe et à très bientôt pour profiter de la quiétude de notre hôtel juste bercée par le champ des grenouilles de la mare d'Yvette et par le paisible tintement de notre famille brebis du Quercy...Bien cordialement. Eric VIVEN
Nantes, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous étions en résidence dans un petit studio magnifique. Rien n'est laissé au hasard, chaque détail est pensé, il ne manque absolument rien et la déco est magnifique : mélange subtil du neuf vieilli et de l'ancien chiné en brocante, c'est magnifique !! Sans compter la situation : un vrai havre de paix, vue sur St Cirq Lapopie depuis la piscine, douche extérieure, paysage vert et valloné, bref, un paradis...!
Et cerise sur le gâteau pour ceux qui ne prennent pas le petit-déjeuner (puisque nous étions en appart) il y a un service de livraison de pain frais et croissants, bref, un pur bonheur.
Nous nous chargeons de faire votre publicité pour ceux qui voudraient visiter ce coin de France magnifique. Félicitations encore pour la déco, tout est magnifique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Le rêve est partagé Globe-trott5, un grand merci au nom de toute l'équipe de votre séjour en appart'hôtel, côté résidence. Je me souviens parfaitement de votre adorable famille ainsi que des paniers repas que vous aviez réservé à notre boutique de pastis Le Saint-Cirq Gourmand. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien cordialement. Eric VIVEN
Rezé, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Deuxième venue dans cette hotel parfait, une chambre bien équipée (sans Tv mais ça fait du bien et c'est un choix), magnifique vue sur Saint Cirq, le calme, la nature la végétation, la piscine chauffée, la navette pour aller diner, un petit déjeuner délicieux, et un personnel trés agréable , on fait de ce week end un merveilleux moment, nous y reviendrons mais 2 nuits cette fois pour profiter plus des environs.

Astuce pour la chambre : Les quercynoise ont une vue mais pas de terrasse, les saint Cyrquoise ont vue et terrasse.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci de votre visite et merci beaucoup Pascal M pour ce merveilleux commentaire au nom de toute l'équipe. Vous connaissez le proverbe "jamais 2 sans 3" par conséquent je vous dit à très vite. Bien cordialement. Eric VIVEN
Avis écrit le 11 mai 2014

Un excellent moment tout était parfait (site, chambre, accueil, petit déjeuner, etc..). Particulièrement apprécié: la décoration de la chambre et surtout la salle de bain. Le petit déjeuner, avec ses produits locaux et surtout le service dans de la vraie vaisselle (je pense en particulier aux confitures qui ne sont pas présentées dans les éternels pots en plastique) et une grande variété de produits.
L'ouverture de la chambre sur les pieds de vignes: original et tr-s joli.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Trinebena de Paris, votre satisfaction est notre motivation, merci beaucoup pour votre super commentaire. N'hésitez pas à venir séjourner très prochainement, nous proposons une multitude d'activités à partir de l'hôtel ou dans ses environs. A très bientôt. Bien cordialement. Eric VIVEN
Toulouse, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Même si le séjour a été bref je peux dire que cet hôtel mérite amplement ses étoiles. Un zéro faute. Très belle chambre et très belle vue sur Saint Cirq. Un accueil très chaleureux. Nous avons eu la surprise d'être surclassés. Très bon petit déjeuner. La navette pour se rendre au village est très pratique et évite les soucis de stationnement.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres avec vue sur Saint Cirq
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci Jean-Emmanuel A de Toulouse de votre sympathique visite et pour ce magnifique commentaire. Vous êtes le bienvenu quand vous souhaitez chez nous. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Saint-Cirq-Lapopie constiute une bellle escapade à une bonne heure de Toulouse. Bien cordialement; Eric VIVEN
transat6
Avis écrit le 6 mai 2014

Une vue incroyable sur le st cirq lapopie. Très bel endroit, jolies chambre et salle de bain, belle piscine, jardin très bien entretenu, personnel aimable. Petit restaurant bio à 8 km proche de la grotte de pech merle. Top.

Astuce pour la chambre : Vue sur le cirq de lapopie chambre redoles.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Tous mes remerciements au nom de toute l'équipe pour ce magnifique témoignage. Merci d'avoir noté qu'avec les beaux jours vous pouvez d'hores et déjà profiter de la piscine chauffée avec cette vue idyllique sur le site de saint-Cirq-Lapopie...Au plaisir de vous accueillir très vite. Bien cordialement. Eric VIVEN
Voir également ces hébergements à Tour-de-Faure ou ses environs
Hôtel Les Gabarres
Hotel des Grottes du Pech Merle
Hotel des Grottes du Pech Merle
N° 1 sur 2 à Cabrerets
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona Cahors
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona C...
N° 1 sur 13 à Cahors

Vous connaissez Hôtel Spa Le Saint Cirq ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa Le Saint Cirq

Établissement : Hôtel Spa Le Saint Cirq
Adresse: Face a Saint Cirq Lapopie | Le Mas, 46330 Tour-de-Faure, Saint-Géry, France
Location : France > Occitanie > Lot > Saint-Géry > Tour-de-Faure
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Tour-de-Faure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Spa Le Saint Cirq 3*
Tel un hameau quercynois rénové, nos 26 chambres ont été mitonnées pour vous communiquer le charme et le caractère de ce bel endroit, de la plus sincère et naturelle des manières. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa Le Saint Cirq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Cirq
Hotel Le Saint Cirq Tour-De-Faure