“hotel de charme , envie d'y revenir”

Hôtel Spa Le Saint Cirq
Plaisir, France
“hotel de charme , envie d'y revenir”
Avis écrit le 8 juin 2014

Cadre exceptionnel en face le site pittoresque de St Cirq La Popie , hotel de charme bati dans le style de la region avec de delicieux details de decoration ;
Accueil chaleureux et prevenant , excellent petit dejeuner à base de produits de qualité ;
Une adresse dont on se souvient : on en part à regret et on a envie d'y revenir

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Je souhaitais, au nom de toute l'équipe, vous adresser mes remerciements les plus chaleureux et sincères pour votre visite et pour avoir pris le temps de communiquer magnifiquement. Pour donner suite à votre envie de revenir, je ne peux que vous prescrire une consommation de l' Hôtel Le Saint-Cirq sans modération... A très bientôt, bien cordialement. Eric VIVEN

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (147)
Versailles, France
Avis écrit le 6 juin 2014

Une très belle décoration intérieure, un parc très reposant avec une petit piscine agréable, un accueil très professionnel, un site avec vue imprenable sur Saint Cirq Lapopie: une escale très confortable...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Véronique C de Versailles, votre grande satisfaction rejaillie sur la motivation de l'ensemble de l'équipe de l'Hôtel Le Saint-Cirq. Merci également de votre visite et au plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien cordialement. Eric VIVEN
Poitiers, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Hotel sympa, calme, vue imprenable sur St Cirq Lapopie. Chambre et SDB spacieuses, pas de télé, super? WIFI fonctionne gratuitement. Petits déjeuners copieux. Personnel très accueillant. Problème pour localiser l'hotel même avec GPS. Places de parking couvert pour moto. Belles balades autour de St Cirq Lapopie.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Mille merci Robljac de Poitiers d'avoir pris de votre temps pour communiquer votre satisfaction. Merci pour la mention spéciale pour l'abri moto effectivement, nous proposons aux motards et autres décapolables un appenti. Par ailleurs, nous sommes surpris par les difficultés rencontrées avec votre GPS, merci de nous infromer davantage si possible car nous n'avons jamais rencontrés de difficultés en ce sens. Merci encore de votre visite et à très bientôt. Bien cordialement. Eric VIVEN
Moustiers-Sainte-Marie, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous conseillons cet établissement après y avoir fait étape le 30 Mai 2014 afin de découvrir "le village préféré des français 2012" . L'accueil est très satisfaisant ,la chambre agréablement décorée, avec une vue sur le village sur l'autre rive du Lot , La propriété dispose d'un vaste parc bien entretenu, au calme avec une vue magnifique. Le petit déjeuner est à l'image de l'établissement ,varié offrant des produits de qualité,en bref rien que du positif à l'exception de l'absence de télévision dans les chambres,mais celà n'est qu'un détail .
Un bon point également pour le restaurant "Le Gourmet Quercynois " où nous avons apprécié la cuisine régionale.
Nous en gardons un agréable souvenir et ne manquerons pas d'y revenir à l'occasion.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bernard B, je souhaitais vous remercier très chaleureusement et très sincèrement de votre visite et de votre commentaire très sympa. Un grand merci au nom de toute l'équipe et au plaisir de vous accueillir vous et votre famille, l'été approche et nous allons mettre les barques à l'eau, je vous recommande la balade et la baignade au pied de l'Hôtel sous le village de Saint-Cirq-Lapopie... Bien cordialement. Eric VIVEN
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
Avis écrit le 1 juin 2014

L'hôtel, ou plutôt le petit domaine hôtelier puisqu'il y a plusieurs bâtiments et types de chambres, est vraiment très agréable. Nous avons séjourné dans la chambre seigneuriale Lapopie, que je recommande aux fan de duplex. La vue est à couper le souffle, la chambre est décorée avec goût, propre et relaxante : on est tout de suite en mode cocooning! Un seul regret, les fenêtres un peu petit....mais normal puisqu'il s'agit d'un pigeonnier.
Le personnel est très accueillant, agréable et disponible.
Le petit déjeuner pris sur la terrasse est un bonheur : la vue et les saveurs locales proposées (confiture de noix, fraises locales, croissants et jus d'orange frais ou encore du salé avec de bons fromages) nous mettent dans de bonnes conditions pour entamer la journée. Nous avons profiter de la navette les deux soirs pour se rendre au Gourmet Quercinois et à la brasserie la Tonnelle, et du service de livraison de sandwich, le tout régit par la même direction...un régal!
A seulement 4km de St Cirq, 50mn de Rocamadour et Padirac, avec une location de kayak à 5mn en voiture, l'hôtel est très bien situé.
Nous avons bien mangé, bien dormi et bien profité du cadre idyllique... je recommande à tous les amoureux de nature et de détente !

Astuce pour la chambre : Notre chambre seigneuriale : Lapopie. Lit au dessus du salon/salle de bain, ambiance romantique.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
L'ensemble de l'équipe de L'Hôtel Le Saint-Cirq a été extrêmement touché par la délicatesse de votre magnifique commentaire et s'associe à moi pour vous remercier de la plus sincère et chaleureuse des manières. Merci beaucoup de votre visite et à très bientôt, je vous invite à découvrir également la chambre Cardaillac très romantique avec la vue sur Saint-Cirq-Lapopie depuis la baignoire double et depuis le lit avec une terrasse privative spacieuse donnant sur les vignes... Bien cordialement. Eric VIVEN
Montréal, Canada
Avis écrit le 1 juin 2014

Cadre idéal et très belles prestations.
Nous tenons à remercier Adeline pour son accueil très professionnel et très agréable, digne des plus grands hôtels.
Les chambres et les prestations sont de qualité supérieure.
Le petit-déjeuner fait honneur aux produits locaux et sont les dignes représentants de la gastronomie française.
Parfait tout simplement.
Notre soirée à la brasserie La Tonnelle était des plus agréables.
Conseils pour l'amélioration continue : obtenir le sourire et de bonnes informations de Marie pour les activités relatives à la gabarre... afin que l'accueil soit à la hauteur de celui d'Adeline et éviter de conseiller le restaurant Le gourmet quercynois car nous avons été malheureusement extrêmement déçus du comportement de l'ensemble du personnel et du chef, en espérant que cela était exceptionnel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci Canadianchouchou de Montréal d'avoir pris le temps de communiquer votre satisfaction concernant notre Hôtel Le Saint-Cirq, une découverte parfaite, cela fait extrêmement plaisir et merci pour la mention spéciale pour Adeline.
Je tenais également à vous remercier car je suis extrêment attentif à une critique au sens noble du terme et je souhaitais vous indiquer que la passion de leur métier et leur professionnalisme sont de mise et que Marie aussi a un grand coeur, mais certainement avec une personnalité différente. Concernant le restaurant je leur demandrai ce qui s'est passé.
Je m'engage à ce que lors de votre prochaine visite, vous puissiez vérifier la prise en compte de votre commentaire, bien cordialement. Eric VIVEN
Fecamp, France
Avis écrit le 28 mai 2014

Vraiment un superbe endroit, dès l'arrivée on se sent bien... Cadre magnifique, calme et raffiné, chambres spacieuses, très confortables, avec des petits + bien agréables. Pas de TV, inutile dans un décor pareil, mais des livres et de la musique à disposition.. Terrasses privatives sur les vignes avec une vue à couper le souffle sur St Cirq Lapopie... Le personnel est très compétent, chaleureux et à l'écoute des clients. Petit déjeuner avec produits régionaux et navette gratuite pour vous emmener dîner à St Cirq. Nous avons choisi le Gourmet Quercynois, à recommander également . A savoir on peut aussi commander des plats traiteurs à cette même adresse si l'on a pas envie de ressortir ou pour emmener en ballade. Nous avons testé, parfait . Encore une fois l'hôtel s'occupe de tout.
Vraiment une adresse à garder et à partager...
Virginie D

Astuce pour la chambre : Super rapport qualité prix pour les chambres supérieures avec terrasse.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Je souhaitais vous remercier très chaleureusement et bien sincèrement au nom de toute l'équipe de votre visite très apréciée ainsi que de votre élogieux commentaire. Merci d'avoir souligné votre satisfaction concernant le restaurant et concernant Le Saint-Cirq Gourmand où ma femme confectionne le fameux gâteau traditionnel Lou pastis quercynois et autrres boulangères, tartes saléees, salades du marché, paniers casse croûtes sur place ou à emporter ou bien encore livré à l'Hôtel Le Saint-Cirq. Parfait n'est-ce pas Virginie D ? A très vite, bien cordialement. Eric VIVEN
Voir également ces hébergements à Tour-de-Faure ou ses environs
Hôtel Les Gabarres
Hôtel La Truite Dorée
Hôtel La Truite Dorée
N° 1 sur 1 à Vers
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona Cahors
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona C...
N° 1 sur 13 à Cahors

Vous connaissez Hôtel Spa Le Saint Cirq ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa Le Saint Cirq

Établissement : Hôtel Spa Le Saint Cirq
Adresse: Face a Saint Cirq Lapopie | Le Mas, 46330 Tour-de-Faure, Saint-Géry, France
Location : France > Occitanie > Lot > Saint-Géry > Tour-de-Faure
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Tour-de-Faure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Spa Le Saint Cirq 3*
Tel un hameau quercynois rénové, nos 26 chambres ont été mitonnées pour vous communiquer le charme et le caractère de ce bel endroit, de la plus sincère et naturelle des manières. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Expedia et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa Le Saint Cirq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Cirq
Hotel Le Saint Cirq Tour-De-Faure