“un cadre, du charme et un accueil très agréable”

Hôtel Spa Le Saint Cirq
Boulogne-Billancourt, France
“un cadre, du charme et un accueil très agréable”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passé deux nuit dans ce très agréable hôtel.
Le cadre est magnifique: petit déjeuner délicieux avec des produits frais sur la terrasse avec la vue sur Saint Cirq Lapopie, les lavandes du jardin, les vignes... sans oublier le petit âne Popie et les petites chèvres dans leur parc derrière la jolie piscine de l'hôtel.
Organisation très pratique et confortable de navette pour aller dîner à Saint Cirq Lapopie. Personnel très agréable et disponible.
Chambres décorées avec beaucoup de goût et très propres. Vue également magnifique sur les vignes et Saint Cirq Lapopie en fond.
Seul petits bémols: insonorisation pas terrible et salle de bain qui manque d'espaces de rangement.
Mais, il s'agit de détails qui n'ont en rien gâché notre séjour comparé au charme de cet hôtel très bien tenu et très agréable en particulier pour des séjours en famille avec les différentes activités à disponibilité (vélos, plage le long du lot au pied de l'hôtel...) et les magnifiques ballades dans cette si jolie région (routes de campagne adorables, Rocamadour, Saint Cirq Lapopie, petit villages aux alentours plein de cachet, etc...).
Nous conseillons donc vivement ce charmant hôtel dans ce petit coin de paradis!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Un grand merci à toute la famille de Stef7592 d'avoir pris le temps de nous communiquer votre grande satisfaction ainsi qu'aux autres internautes. Merci notamment d'avoir indiqué les services gracieux de l'Hôtel auquel j'ajouterais parce que tout nouveau, une aire de repos dans le parc de l'Hôtel "au bout des vignes" avec une vue majestueuse sur Saint-Cirq-Lapopie et bien sur livraison de paniers repas déliceux. A très bientôt. Bien cordialement. Eric VIVEN

Mazaye, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons découvert par hasard ce lieu magnifique où tout est fait pour le plaisir du visiteur, avec professionnalisme, élégance et discrétion. Nous ne sommes restés qu'une nuit et il ne faisait pas très beau, mais nous en garderons un souvenir inoubliable.
Véronique & Yves

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup aux amoureux Véronique et Yves de votre visite et d'avoir pris le temps de communiquer votre bonheur de séjour à l'Hôtel Le Saint-Cirq. Toute l'équipe se fera un grand plaisir de vous bichonner lors de votre prochain séjour ou vous prendrez le temps de vous arrêter... A très bientôt. Bien cordialement. Eric VIVEN
Bordeaux, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

malheureusement une seule nuit sur place mais que du bonheur accueil formidable chambre et salle de bain au top de l elegance vue magnifique sur st cirq lapopie et le lendemain matin apres une nuit au calme un petit dejeuner avec des produits du terroir a un prix plus que raisonnable nous reviendrons pour nos un an de mariage le 14 juin 2015

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Un grand merci aux amoureux Messi 77 de Bordeaux pour votre adorable commentaire. Merci d'avoir pris le temps de communiquer votre amour pour le lieu et rendez vous pris pour le 15 juin 2015. N'oubliez pas si vous le souhaitez de commander l'accueil romantique avec demie bouteille de champagne, fruits de saison et pétale de rose dès votre arrivée dans la chambre (chambre seigneuriale conseillée avec baignoire double...) Bien cordialement. Eric VIVEN
Foix, France
Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Nous n'avons malheureusement passé qu'une seule nuit dans ce magnifique endroit avec nos deux enfants et tout était parfait! Le cadre est superbe, les chambres sont propres et très bien décorées.
Le petit déjeuner est excellent avec des produits de qualité pris au soleil sur la terrasse. La piscine à une vue magnifique sur le village. Nous avons profité de la navette pour aller dîner à la brasserie la tonnelle ou notre table était réservée.. C'était parfait!
Un grand merci à toute l'équipe pour leur accueil et leur gentillesse. Nous avons hâte de revenir au plus vite. A très bientôt

Séjour du juin 2014
Magnifique Karine S de Foix est votre commentaire, votre satisfaction est notre bonheur. Toute l'équipe se réjouit que vous ayez passé un grand moment à l'Hôtel Le Saint-Cirq et sachez que nous serons ravis de vous accueillir très prochainement. Bien cordialement. Eric VIVEN
Le Castellet, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Magnifique séjour de 3 nuits. Tout est beau : la structure,la décoration ,le lieu face à st Cirq. excellent petit déjeuner avec des produits de qualité . Très bel hotel ,très bien tenu, avec un excellent rapport qualité prix . Accueil très aimable ,très sympathique .
Que des plus ,nous reviendrons c'est sûr !
Et puis les 2 restaurant dans le village sont excellents,l'hôtel vous y conduit en navette.....parfait

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Martine M, je souhatais vous remercier très sincèrement et très chaleureusement au nom de toute l'équipe, de votre séjour et de votre super commentaire. Votre grande satisfaction est prise comme un signe fort d'encouragement. Merci encore et à très vite. Bien cordialement. Eric VIVEN
Pau
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Le cadre est magnifique
Le studio très confortable décoré avec beaucoup de goût
La salle du petit déjeuner offre une très belle vue sur saint cirq lapopie
L'accueil et le service sont très pro.
Un cadre idyllique dans le calme et la quiétude.
Je recommande fortement cet établissement

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Un grand merci Samp 1964 de Pau d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction de l'Hôtel Le Saint-Cirq. Nous vous sommes extrêmement reconnaissant d'avoir souligné notamment l'excellent rapport qualité prix de la maison. Au plaisir de vous accueillir très vite. Bien cordialement. Eric VIVEN
Senarclens
Avis écrit le 25 juin 2014

magnifique endroit,
chambres agencées avec gout,
accueil excellent,
prix doux pour la qualité offerte,
piscine adorable dans les vignes.
région superbe avec le Lot et sa douceur nous reviendrons à coup sur

Astuce pour la chambre : dans les vignes, au rez
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vous lire Pierre M n'est que du bonheur de commentaire ! Tous mes remerciements au nom de toute l'équipe de votre visite et d'avoir pris le temps de communiquer votre enthousiasme pour notre hôtel; Au plaisir de vous accueillir, bien cordialement. Eric VIVEN
Voir également ces hébergements à Tour-de-Faure ou ses environs
Hôtel Les Gabarres
N° 1 sur 1 à Bouziès
Le Troubadour
Le Troubadour
N° 1 sur 17 à Rocamadour

Vous connaissez Hôtel Spa Le Saint Cirq ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa Le Saint Cirq

Établissement : Hôtel Spa Le Saint Cirq
Adresse: Face a Saint Cirq Lapopie | Le Mas, 46330 Tour-de-Faure, Saint-Géry, France
Location : France > Occitanie > Lot > Saint-Géry > Tour-de-Faure
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Tour-de-Faure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Spa Le Saint Cirq 3*
Tel un hameau quercynois rénové, nos 26 chambres ont été mitonnées pour vous communiquer le charme et le caractère de ce bel endroit, de la plus sincère et naturelle des manières. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa Le Saint Cirq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Cirq
Hotel Le Saint Cirq Tour-De-Faure