“Super séjour”

Hôtel Spa Le Saint Cirq
“Super séjour”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Superbe vue et cadre idyllique.

Chambre spacieuse et comfortable.

Le tout accompagné d'un acceuil chaleureux et sympathique.

Bref l'endroit idéal pour votre séjour dans le Lot!

PS: l'hotel est à 5 min de sainte cirq Lapopie, une navette gratuite est à disposition.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Super Julien B, merci car au delà d'être la reconnaissance de notre travail, votre satisfaction est notre motivation. Merci beaucoup de la part de toute l'équipe et au plaisir de vous accueillir. Bien cordialement. Eric VIVEN

Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Situation éloignée du village, chambre refaite, mais beaucoup d'erreurs de confort, impossible de brancher le téléphone portable, éclairage inexistant, salle de douches sans confort, impossible de dépôser sa trousse de toilette, un lavabo en colonne et une glace en hauteur, impossible de se raser ou se maquiller si vous ne mesurez pas 1m 80 ( le comble les W.C sans couvercle)le cadre est agréable, le service "navette pour dîner" au restaurant Le Gourmet" (même famille) un bémol,le PRIX du petit-déjeuner : 12,80, c'est le prix d'un cinq étoiles.

Astuce pour la chambre : Pas en rez-de-chaussée, car à l'étage un appartement pour une famille de cinq personnes,trop de...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Madame Michéle, en faisant allusion à la célèbre citation d'André BRETON, je pense vous désirer ailleurs qu'à l'Hôtel Le Saint-Cirq et bon vent à vous pour trouver des petits déjeuners à 12.80 euros dans un établissement 5 étoiles. Eric VIVEN
Mâcon
Avis écrit le 14 juillet 2014

Hotel de bon standing .Personnel agréable et pro .Chambre quercynoise élégante avec terrasse privée et vue superbe sur St Cyr , douche à l'italienne . Si certains peuvent craindre l'absence d'abattant sur les wc , pour l'hygiène c'est parfait . Très propre . Pas de TV , mais lecteur CD à disposition idéal pour se reposer. Bouilloire à disposition ( petit supplément ) pour se faire un café ou un thé à toute heure .Déjeuner sur agréable terrasse ensoleillée correct et complet avec pastis ( le gâteau pas l'apéro) délicieux . Le seul hic c'est comme dans beaucoup d'hôtel la mauvaise isolation phonique entre les étages .Les sols carrelés et le mobilier avec pieds en métal sont responsables du bruit et malheureusement vous avez toujours des clients sans éducation , patassant ou tirant les fauteuils sans discrétion tard la nuit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Le charme et le caractère au naturel pourrait définir le lieu. Merci infiinment Sissi001 d'avoir pris le temps de comuniquer votre séjour à l'Hôtel Le Saint-Cirq. tous mes remerciements au nom de toute l'équipe. Merci pour la mention particulière pour l'hygiène de toilettes sans abattant et sans entrer dans les détails ! Je serais très heureux de vous accueillir prochainement. A très bientôt. Eric VIVEN
Ribécourt-Dreslincourt
Avis écrit le 14 juillet 2014

L'aspect de la réception peut surprendre, de prime abord, mais il colle parfaitement avec les qualificatifs de "charme et nature" attachés à cet hôtel. L'accueil y est chaleureux, aussi bien de la part du patron que des employés, qui sont très disponibles : conseils sur les visites à faire dans les environs, circuits de randonnée à disposition (même si les photocopies ne sont pas toujours parfaitement lisibles). Chambres ravissantes et douillettes, salles de bains spacieuses. Petit-déjeuner sous forme de buffet approvisionné en produits locaux : pain, fruits frais, cabécou, pâtisseries... Le tout dans un cadre bucolique avec vue imprenable sur Saint Cirq. Un système de navette très bien organisé permet d'aller dîner au village et il est aussi possible de se faire livrer des paniers repas pour le déjeuner ou le dîner. Le fait que l'hôtel soit très en retrait ne nous a pas paru gênant, à nous qui sommes marcheurs ; seul bémol, si on désire se rendre au village à pied, il y a un passage en bord de route avec un accotement non sécurisé (peut-être les autorités pourraient-elles songer à réhabiliter la voie ferrée en piste cyclable ou piétonnière...). En résumé, excellent souvenir de ce séjour et envie de revenir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci Franck et Claud... C
Le bonheur d'accueillir des hôtes comme vous vous Franck et Claud se prolonge en vous lisant. Je souhaitais vous remercier très chaleuresement et très sincèrement de votre visite et de votre excellent commentaire. Merci également pour votre suggestion de piste cyclable que je ne manquerai pas de relayer car c'est en projet. A très bientôt, bien cordialement. Eric VIVEN
Madrid, Espagne
Avis écrit le 9 juillet 2014

Je connaissais Saint Cirq, il y a 18 ans que j'ai visité la ville et j'ai promis de revenir, mais à voir l'hôtel, j'ai eu un coup de cœur !!! Nous avons passé trois nuits dans ce cadre exceptionnel.
Accueil professionnel et sympathique dans notre langue, expliquant les services de l'hôtel et offrant des vélos et des chaloupes pour une promenade dans les environs.
L'emplacement de l'hôtel, en face de la falaise, avec une vue superbe de Saint Cirq. Grande chambre, propre, meublée avec goût, parfait sans télévision, il y a beaucoup de nature à profiter !!!
Avec une salle de bains très fonctionnelle et des équipements de qualité. Parfait sans télévision. Il y a beaucoup de nature à profiter !! La chambre était sortie sur le jardin, avec table et chaises longues... un luxe.
Le petit déjeuner varié, avec des produits régionaux de qualité, « Lou Pastis » délicieux, fruits frais et jus d'orange frais+++ et surtout avec le professionnalisme et la gentillesse du gérant, très sympa.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
De la plus simple et sincère des manières Mari Cruz P, je souhaiterais vous remercier infiniment de votre séjour, de votre beau commentaire et du plaisir que nous avons eu d'accueillir des hôtes comme vous. Par conséquent, n'attendez pas 18 ans avant de revenir nous voir et voir Saint-Cirq-Lapopie, à très bientôt. Bien cordialement; Eric VIVEN
Hoegaarden, Belgique
Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel magnifique avec une vue superbe sur le village St Cirq Lapopie! L'accueil est aimable et sympathique. Le petit déjeuner est excellent et la gentillesse du patron et de sa femme superbe! L'hôtel offre chaque soir la possibilité de prendre la navette pour aller déguster un excellent repas au restaurant "Le Gourmet Quercynois". Notre chambre était magnifique, la salle de bains d'une propreté irréprochable et une terrasse avec une vue féerique sur le village, la piscine, les vignobles et les arbres fruitiers! une adresse à conseiller pour pouvoir découvrir cette belle région du Lot !!! Marie- Claire et Robert
Hoegaarden Belgique

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Ce n'est que du bonheur d'avoir des hôtes comme vous Marie-Claire et Robert ! Au nom de toute l'équipe, tous mes remerciements les plus sincères et cordiaux de votre visite très appréciée et de votre paradiasiaque commetaire. A très bientôt,bien amicalement. Eric VIVEN
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passé deux nuit dans ce très agréable hôtel.
Le cadre est magnifique: petit déjeuner délicieux avec des produits frais sur la terrasse avec la vue sur Saint Cirq Lapopie, les lavandes du jardin, les vignes... sans oublier le petit âne Popie et les petites chèvres dans leur parc derrière la jolie piscine de l'hôtel.
Organisation très pratique et confortable de navette pour aller dîner à Saint Cirq Lapopie. Personnel très agréable et disponible.
Chambres décorées avec beaucoup de goût et très propres. Vue également magnifique sur les vignes et Saint Cirq Lapopie en fond.
Seul petits bémols: insonorisation pas terrible et salle de bain qui manque d'espaces de rangement.
Mais, il s'agit de détails qui n'ont en rien gâché notre séjour comparé au charme de cet hôtel très bien tenu et très agréable en particulier pour des séjours en famille avec les différentes activités à disponibilité (vélos, plage le long du lot au pied de l'hôtel...) et les magnifiques ballades dans cette si jolie région (routes de campagne adorables, Rocamadour, Saint Cirq Lapopie, petit villages aux alentours plein de cachet, etc...).
Nous conseillons donc vivement ce charmant hôtel dans ce petit coin de paradis!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Un grand merci à toute la famille de Stef7592 d'avoir pris le temps de nous communiquer votre grande satisfaction ainsi qu'aux autres internautes. Merci notamment d'avoir indiqué les services gracieux de l'Hôtel auquel j'ajouterais parce que tout nouveau, une aire de repos dans le parc de l'Hôtel "au bout des vignes" avec une vue majestueuse sur Saint-Cirq-Lapopie et bien sur livraison de paniers repas déliceux. A très bientôt. Bien cordialement. Eric VIVEN
Voir également ces hébergements à Tour-de-Faure ou ses environs
Hôtel Les Gabarres
N° 1 sur 1 à Bouziès
Le Troubadour
Le Troubadour
N° 1 sur 17 à Rocamadour

Vous connaissez Hôtel Spa Le Saint Cirq ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa Le Saint Cirq

Établissement : Hôtel Spa Le Saint Cirq
Adresse: Face a Saint Cirq Lapopie | Le Mas, 46330 Tour-de-Faure, Saint-Géry, France
Location : France > Occitanie > Lot > Saint-Géry > Tour-de-Faure
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Tour-de-Faure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Spa Le Saint Cirq 3*
Tel un hameau quercynois rénové, nos 26 chambres ont été mitonnées pour vous communiquer le charme et le caractère de ce bel endroit, de la plus sincère et naturelle des manières. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Priceline et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa Le Saint Cirq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Cirq
Hotel Le Saint Cirq Tour-De-Faure