“Charmand hôtel mais chambres trop petites”

Hôtel Spa Le Saint Cirq
Avis publié : 23 juillet 2014

Très bel hôtel, propreté irréprochable, personnel à l'écoute et petit déjeuner parfait. La vue est imprenable sur Saint-Cirq , la piscine et la terrasse donnant sur les vignes un plus.
Le parking est un peu petit pour les grosses voitures familiales.
Seul reproche pour un 3 étoiles, la grandeur de la chambre où l'on ne peut trouver une place pour déposer sa valise.
De plus je n'ai pas aimé payer un supplément pour avoir deux lits simples au lieu d'un lit double. La literie était très propre mais super dure!
Dommage qu'il n'y ai pas de restauration.

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez profitent d'une terrasse avec chaises longues et petite table.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Un grand merci à vous cher Sixpence 21 de belgique de votre visite et de votre charmant commentaire. Afin que votre prochain séjour vous convienne pleinement, n'hésitez pas à privilégier une chambre de la catégorie Saint-Cirquoise ou bien un appart hôtel où vous bénéficiez d'une surface de 48 m2 et concernant la literie, il suffit de nous demander, nous tenons à votre disposition des sur-matelas afin d'accentuer le côté moelleux pour ceux qui le souhaitent. Je tiens à rappeler que j'ai la volonté d'avoir un excellent rapport qualité prix parce que notamment nous gérons au plus juste et un lit jumeaux c'est 2 lits à faire et le double de linge de lit sachant que le côut blanchisserie et temps passé par les femmes de chambre est quasi double malgré la petite taille des 2 lits voilà pourquoi nous demandons un supplément de 10 euros. Encore merci et à très bientôt, bien codialement. Eric VIVEN

Écrire un avisAvis (1 071)

Avis publié : 22 juillet 2014

Bonne adresse à conseiller,l'environnement est exceptionnel et le personnel est très agréable, idéale pour le repos et la sérénité, les animaux sont une distraction surtout pour les enfants,la piscine est juste parfaite pour tous les âges,un petit déjeuner à ne pas louper surtout en terrasse avec une vue imprenable sur saint Cirq!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Toute l'équipe de l'Hôtel Le Saint-Cirq a beaucoup apprécié votre commentaire plein de de charme et se joint à moi pour vous remercier de la plus chaleureuse et sincère des manières; C'est avec grand plaisir que nous tenons à la disponibilité des enfants du pain pour Popie l'anessse et les brebis caussenardes du Quercy avec leurs 3 petits agneaux. A très bientôt, bien cordialement. Eric VIVEN

Avis publié : 21 juillet 2014

J'ai de part mon emploi du temps professionnel, parcouru bon nombres d'hôtels. Cet hôtel mériterait une 4eme étoile... Le cadre idylique, la vue, la piscine chauffée à 26 degré. Un accueil parfait, une équipe courtoise et professionnelle. Des chambres parfaitement décorées et une hygiène parfaite. A découvrir les yeux fermés. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Un grand merci Jean-Baptiste G de Rouen pour vote élogieux commentaire qui rejaillit sur la motivation et l'accomplissement du bon travail réalisé par l'ensemble de l'équipe de l'Hôtel Le Saint-Cirq. Et puis c'est sympa d'accueillir des clients comme vous, à très vite, bien cordialement. Eric VIVEN

Avis publié : 21 juillet 2014

Si les tarifs sont assez élevés (mais comme tous les commerces du secteur de Saint-Cirq Lapopie) les services sont à la hauteur. Le cadre intérieur des chambres est une parenthèse apaisante réussie et bien dans le ton de ce village préféré des français. Notre chambre, donnant directement sur une terrasse entourée par les vignes qui nous a enchanté nous a permis de profiter de 3 belles journées de franc soleil.

Le petit déjeuner était copieux et si aucun repas ne peut-être pris sur place, une navette est organisée pour conduire les clients jusqu'au village de Saint-Cirq et d'y savourer de nombreuses spécialités dont l'incontournable "Lou Pastis" ou les "Raisins au Sancerre et au chocolat" (et je ne parle même pas des noix, magret, foie gras, vins, safran...).

Nous n'avons pas eu l'occasion de tester la piscine (trop chaud pour rester griller sur un transat !).

En revanche l'ensemble du personnel a été très agréable et à l'écoute lors de notre séjour (notamment en nous prêtant lit parapluie et baignoire pour notre fille de 22 mois).

Nous garderons donc un excellent souvenir de notre passage, en attendant (peut etre) le prochain...

Astuce pour la chambre : Les chambres avec grande porte fenêtre donnent directement sur la terrasses bordée de vignes, donc s...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cécile M de Limoges, merci de votre séjour et d'avoir pris le temps de communiquer votre grande satisfaction. Toute l'équipe sera très heureuse de vous accueillir de nouveau y compris notre petit Gabriel qui n'a pu rencontrer votre petite fille. A très bientôt, bien cordialement. Eric VIVEN

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Situé face à Saint-circq-Lapopie dont il est séparé par le Lot, cet hôtel jouit d'une situation exceptionnelle, très au calme et dans un site magnifique.

Ici, tout a été voulu, et pensé avec soin pour le confort et la tranquillité de chacun. Ainsi, piscine et parking sont situés à bonne distance des chambres pour ne pas déranger.

Notre chambre, la Cardaillac, était spacieuse, confortable, décorée avec goût, et bien insonorisée. Le parti pris assumé d'absence de TV est cohérent et c'est salvateur finalement d'être un peu coupé des misère du monde le temps d'une semaine de vacances.

Les petits déjeuners sont bons et proposent un vaste choix de produits frais et/ou maison : fruits pressés, confitures... et les viennoiseries sont délicieuses.

Beaucoup d'amabilité et de disponibilité de la part de tout le personnel.

Étonnamment classé 3 étoiles, cet établissement offre d'une manière générale des prestations plus proches de celles d'un 4 étoiles.

Conclusion : le Saint-circq est un hôtel à part. Une vraie belle adresse où l'on a envie de revenir !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

En symbiose avec vous également darkside94, en effet quel bonheur de vous accueillir et de vous lire, c'est un pur régal d'avoir des hôtes comme vous qui savent apprécier et valoriser notre travail. Merci encore de votre séjour et à l'année prochaine pour tester lle nouvel espace bien être à priori. Bien amicalement. Eric VIVEN

Avis publié : 16 juillet 2014

Superbe vue et cadre idyllique.

Chambre spacieuse et comfortable.

Le tout accompagné d'un acceuil chaleureux et sympathique.

Bref l'endroit idéal pour votre séjour dans le Lot!

PS: l'hotel est à 5 min de sainte cirq Lapopie, une navette gratuite est à disposition.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Super Julien B, merci car au delà d'être la reconnaissance de notre travail, votre satisfaction est notre motivation. Merci beaucoup de la part de toute l'équipe et au plaisir de vous accueillir. Bien cordialement. Eric VIVEN

Avis publié : 14 juillet 2014

Situation éloignée du village, chambre refaite, mais beaucoup d'erreurs de confort, impossible de brancher le téléphone portable, éclairage inexistant, salle de douches sans confort, impossible de dépôser sa trousse de toilette, un lavabo en colonne et une glace en hauteur, impossible de se raser ou se maquiller si vous ne mesurez pas 1m 80 ( le comble les W.C sans couvercle)le cadre est agréable, le service "navette pour dîner" au restaurant Le Gourmet" (même famille) un bémol,le PRIX du petit-déjeuner : 12,80, c'est le prix d'un cinq étoiles.

Astuce pour la chambre : Pas en rez-de-chaussée, car à l'étage un appartement pour une famille de cinq personnes,trop de...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Madame Michéle, en faisant allusion à la célèbre citation d'André BRETON, je pense vous désirer ailleurs qu'à l'Hôtel Le Saint-Cirq et bon vent à vous pour trouver des petits déjeuners à 12.80 euros dans un établissement 5 étoiles. Eric VIVEN

Voir également ces hébergements à Tour-de-Faure ou ses environs
À 19,2 km
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona Cahors
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona C...
N° 1 sur 13 à Cahors
À 32,5 km
Best Western Hotel Le Pont D'Or
Best Western Hotel Le Pont D'Or
N° 3 sur 6 à Figeac

Vous connaissez Hôtel Spa Le Saint Cirq ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa Le Saint Cirq

Adresse: Face a Saint Cirq Lapopie | Le Mas, 46330 Tour-de-Faure, Saint-Géry, France
Location : France > Occitanie > Lot > Saint-Géry > Tour-de-Faure
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Tour-de-Faure
Catégorie de prix : 76€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Spa Le Saint Cirq 3*
Tel un hameau quercynois rénové, nos 26 chambres ont été mitonnées pour vous communiquer le charme et le caractère de ce bel endroit, de la plus sincère et naturelle des manières. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa Le Saint Cirq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Cirq
Hotel Le Saint Cirq Tour-De-Faure