“4 ans après, c'est toujours aussi bien ;)”

Hôtel Spa Le Saint Cirq
Avis publié : 21 août 2014

Nous avions séjourné en 2010 dans une très belle chambre face au village, et tel un pèlerinage, nous avons voulu nous remémorer ce merveilleux séjour. C'est cette fois dans une chambre seigneuriale que nous avons posé nos valises pour un délicieux week-end du 15 aout. La magie à de nouveau opéré et si le paradis avait un nom, et une adresse, c'est très certainement ici qu'il se trouve.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Frédéric K n'attendez pas 4 ans avant de revenir vivre un moment magique dans notre paradis d'hôtel selon vos termes ! Merci infiniment au nom de toute l'équipe de votre séjour et de votre commentaire des plus motivants dans notre beau métier à votre service afin que vous viviez un grand moment chez nous, au plaisir de vous accueillir très prochainement, bien cordialement. Eric

Avis publié : 20 août 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. En premier lieu le cadre est vraiment exceptionnel avec vue directe sur St Cirq. La piscine est au milieu des vignes, le jardin est magnifique. L'hôtel est très calme, propre et décoré avec goût.
Petit déjeuner très bien avec un pain délicieux et qq spécialités sympathiques.
Pas de restaurant dans l'hôtel mais un système de navette efficace pour aller à deux restaurants dans St Cirq. Ces restaurants sont peut être un peu touristiques mais de bonne qualité. Par contre nous n'avons jamais réussi à avoir le wifi.....
Bref un très bon hôtel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Un grand merci Miline 56 de votre beau commentaire et de votre séjour. C'est avec beaucoup de satisfaction que je viens d'en prendre connaissance et désolé pour le wifi pour lequel nous envisageons de changer de prestataire afin d'éviter ce genre de désagrément toutefois rare. Je vous invite à venir passer un grand moment de nouveau à l'Hôtel Le Saint-Cirq avec le wifi en plus, bien cordialement. Eric

Avis publié : 17 août 2014

En face de Lapopie = vue imprenable sur la cité et le chevet de l’église
Très calme dans les vignes piscine, chênes truffiers en devenir, pré avec des brebis et un âne très intéressés par les visiteurs
Parking devant l’hôtel
Chambre agréable joliment décorée et aménagée, bonne literie, draps agréables,
Salle de bains aménagement design jolie mais pas très pratique : miroir très haut : <160 cm s’abstenir, douche à l’italienne (pression et chaleur un peu justes)
WC séparé sans lunette un peu étrange
Coffre dans la chambre très pratique et trop rare
Mini bar
Wifi gratuit et opérationnel, pas de TV (c’est annoncé) = très bien
Bon accueil
Très bon petit déjeuner : bon gros pain, cake maison, gâteau pastis, confitures originales, yaourt, fruits frais, jus d’oranges pressées, charcuterie et fromage locaux, bons thés (pas l’ignoble L… Yellow qu’on trouve hélas partout), expresso le tout aimablement servi à 12,50 euros (pour l’information d’un précédent commentateur le prix d’un petit déjeuner dans un hôtel 5 étoiles peut dépasser 50 euros... pour une prestation supérieure bien sûr)
Navettes pour saint Cirq toutes les ½heures le soir pour aller diner en dégustant un Cahors en toute quiétude

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Nous prenons en consideration grandement les commentaires en général et particulièrement votre commentaire très professionnel, il permet une remise en cause permanente de nos services et nous aide à grandir ensemble. Donc tous mes remerciements les plus sincères et chalereux Mirabelle 63 et bienvenue de nouveau quand vous souhaitez, merci pour l'équipe, bien cordialement. Eric

Avis publié : 16 août 2014

2 semaines passées côté Résidence Saint-Cirq et un superbe souvenir.

Vous qui lisez Trip Advisor...lisez l'avis sincère et détaillé d'un voyageur exigeant et ici... enchanté.
Accueil ultra-professionnel, attentionné et sincère. Adeline ou Marie sont aux petits soins pour les clients et croyez-moi, cela fait chaud au coeur.
Tout y est impeccable, soigné, précis.
Literie de haute qualité, salles de bains très agréables, design et décoration de goût.
Petits déjeuners généreux, pleins de saveurs, frais et délicieux.
Site avec une vue magnifique (St Cirq Lapopie, juste en face)
Petite piscine cosy où l'on peut se détendre
Wi fi parfait et de bon débit
Navettes vers restaurants et possibliité de commander de succulents paniers-repas

Bref, une adresse qu'il faut partager avec vos amis, recommander autour de soi et espérer que tout y reste à ce niveau d'excellence.
Eric Viven se dépense sans compter; lui et son équipe sont formidables, sympathiques et il convient de le faire savoir.
On leur dit merci, il sont au-dessus du LOT.

Astuce pour la chambre : Réservez en avance, n'hésitez pas !
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Baguette croisssants à emporter ou petit déjeuner à l'occasion pris à l'hôtel Fliro de Paris notre salutation du matin était quasi habituelle, merci pour ces 15 jours passés côté résidence et un grand merci au nom de toute l'équipe pour votre élogieux commentaire. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau, à bientôt, bien cordialement. Eric

Avis publié : 13 août 2014

J'ai passé un réel beau et bon moment dans cet hôtel de charme dont la gué sur saint Cirq Lapopie est imprenable.
Les chambres cosy et romantiques à souhait , le petit déjeuner fabuleux...bref j'y serais bien restée encore un peu.
Un endroit à ne pas manquer dans la région.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres au ré de chaussée donnant sur les vignes en face de St Cirq Lapopie.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

FS67200 de Strasbourg, c'est avec beaucoup de plaisir que je ne manquerai pas de relayer à toute l'équipe, que je découvre votre beau commentaire. Avec tous mes remerciements les plus sincères et chalereux. Bien cordialement. Eric

Avis publié : 12 août 2014

Bel établissement, très bien situé, le personnel est extrêmement attentif et gentil, ce qui n est pas toujours le cas ailleurs
Localisation et vue sont absolument magnifiques, les chambres sont belles quoi que un peu petites, le service de navette vers Lapopie est une excellente idée, les restaurants liés à l hôtel sont tous les deux très bons et copieux
À recommander et nous n hésiterons pas à revenir !
Le petit déjeuner est aussi composé d excellents produits frais et locaux,
Bref tout est génial sauf le wifi.....

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le village avec terrasse
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Merci Sab A d'Italie d'avoir pris le temps de communiquer votre grande satisfaction, un grand merci au nom de toute l'équipe et je vous invite même à faire le détour pour séjourner à l'Hôtel Le Saint-Cirq. Au plaisir de vous accueillir, bien cordialement. Eric VIVEN

Avis publié : 8 août 2014

L'Hôtel le Saint Cirq est un petit coin de paradis sur terre, à tout point de vue.

Le cadre est idyllique. Ce que vous voyez sur le site internet est bien le reflet de la réalité, et on est même encore aréablement surpris. Les chambres donnent sur les vignes de la propriété avec une vue panoramique sur le site de St Cirq Lapopie.

Mais les prestations ne s'arrêtent pas là: les chambres sont spacieuses et d'une propreté irréprochable. La literie est digne des meilleurs hotels (literie SIMMONS!).

Quant à l'accueil et le service: tout est fait pour que l'on se sente à l'aise. Nous avons dû arriver très tard dans la nuit, ce qui n'a posé aucun procblème. La clé nous attendait dans une petite enveloppe sur la porte de la réception avec un petit mot d'accueil et les instructions pour trouver la chambre (merci Adeline).

Toute l'équipe est disponible, souriante et d'un professionalisme irréprochable. Le propriétaire se charge lui-même du service au petit-déjeuner. Petit-déjeuner gourmand et gourmet avec viennoiseries cuites sur place, cake maison et Lou Pastis de Madame!

En conclusion tout est fait pour que l'on se détende et profite au mieux de ce moment en dehors du temps!

Un grand bravo!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

En lisant votre commentaire, Camelia de Paris, ça fait fait chaud au coeur, c'est le bonheur partagé par toute l'équipe, la satisfaction que notre travail et nos services que nous tentons d'amèliorer avec une remise en cause permanente auront contribuer même momentanément à atteindre la perfection pour votre séjour. Merci beaucoup et notre challenge maintenant est que vous viviez de nouveau ce grand moment lors de votre prochain séjour à l' Hôtel Le Saint-Cirq. Chalereux et sincères remerciements. Bien cordialement. Eric VIVEN

Voir également ces hébergements à Tour-de-Faure ou ses environs
Hôtel Les Gabarres
Hôtel La Truite Dorée
Hôtel La Truite Dorée
N° 1 sur 1 à Vers
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona Cahors
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona C...
N° 1 sur 13 à Cahors
Hotel Les Falaises
Hotel Les Falaises
N° 1 sur 1 à Bouziès

Vous connaissez Hôtel Spa Le Saint Cirq ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa Le Saint Cirq

Adresse: Face a Saint Cirq Lapopie | Le Mas, 46330 Tour-de-Faure, Saint-Géry, France
Location : France > Occitanie > Lot > Saint-Géry > Tour-de-Faure
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Tour-de-Faure
Catégorie de prix : 66€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Spa Le Saint Cirq 3*
Tel un hameau quercynois rénové, nos 26 chambres ont été mitonnées pour vous communiquer le charme et le caractère de ce bel endroit, de la plus sincère et naturelle des manières. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Prestigia, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa Le Saint Cirq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Cirq
Hotel Le Saint Cirq Tour-De-Faure