“Superbe lieu à découvrir”

Hôtel Spa Le Saint Cirq
Avis publié: 31 août 2014

Vraiment rien de négatif à écrire à propos de ce lieu merveilleux . C'est par hasard que nous avions décidé de venir dans cet endroit du Lot pour nous reposer et ce fut un pur bonheur . L'emplacement de cet hôtel est idéal avec vue grandiose sur St. Cirq , et quelle tranquillité !
L'accueil est irréprochable et le personnel d'une grande gentillesse , prêt à vous rendre service , ce qui nous a permis de faire de belles randonnées aux alentours grâce aux itinéraires qui nous avaient été remis . Les petits déjeuners sont excellents , la chambre très bien conçue et nous avons pu bénéficier de la navette gratuite qui permet de nous accompagner , puis nous ramener , des 2 principaux restaurants de St. Cirq ( à recommander d'ailleurs)qui travaillent avec l'hôtel . Que demander de mieux !
Bref c'était parfait .

Astuce pour la chambre : Nous occupions une chambre double st-cirquoise .
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
lesaintcirq, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

RolandA204, tous mes remerciements les plus sincères et chalereux pour votre visite et pour votre grandiose commentaire qui rejaillit sur la motivation de toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir très prochainement, bien cordialement. Eric

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Spa Le Saint Cirq
Afficher les avis les plus récents

519525 avis sur 1 005

Avis publié: 30 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits en chambre cardaillac, vue hallucinante depuis la baignoire !! L'hôtel bénéficie de prestations haut de gamme ( baignoire double place, lit king size, deco ). La piscine déserte est un vrai atout puisque celle ci jouit d'une vue exceptionnelle sur le village de saint cirq lapopie. Les chambres au milieu des vignes sont plus qu'agréables puisqu'on peut gouter le raisin :-). A faire absolument !
Le petit dej est bien mais sans plus, salle de restauration bruillante.
Le personnel est aux petits soins.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Un grand merci pour ce beau commentaire qui se fait l'écho de notre philisophie de votre bien être d'un bonheur simple en amoureux, dans la baignoire double, vue majestueuse sur Saint-Cirq-Lapopie, piquorer des grains de raisins dans la vigne ou cuielleir une pêche de vigne, la piscine...Elle est pas belle la vie Tomrugby ? Merci de votre visite et à très bientôt, bien cordialement. Eric

Avis publié: 22 août 2014

Hôtel très agréable, accueil très chaleureux , personnel à l'écoute des clients,cadre magnifique très reposant, les chambres du rez de chaussée avec terrasse dans les vignes et vue sur saint cirq lapopie le rêve.
Les petits déjeuners excellents avec un service irréprochable que dire de plus tout à été parfait
Avons séjourné trois jours du18 au 21 Août ne manquerons d'y retourner

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Soleil 35660464, tous mes remerciements les plus sincères et chalereux pour ce parfait commentaire qui rejaillit sur la motivation de toute l'équipe, merci de votre séjour et bienvenue quand vous souhaitez, bien cordialement. Eric

Avis publié: 21 août 2014

Nous avions séjourné en 2010 dans une très belle chambre face au village, et tel un pèlerinage, nous avons voulu nous remémorer ce merveilleux séjour. C'est cette fois dans une chambre seigneuriale que nous avons posé nos valises pour un délicieux week-end du 15 aout. La magie à de nouveau opéré et si le paradis avait un nom, et une adresse, c'est très certainement ici qu'il se trouve.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Frédéric K n'attendez pas 4 ans avant de revenir vivre un moment magique dans notre paradis d'hôtel selon vos termes ! Merci infiniment au nom de toute l'équipe de votre séjour et de votre commentaire des plus motivants dans notre beau métier à votre service afin que vous viviez un grand moment chez nous, au plaisir de vous accueillir très prochainement, bien cordialement. Eric

Avis publié: 20 août 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. En premier lieu le cadre est vraiment exceptionnel avec vue directe sur St Cirq. La piscine est au milieu des vignes, le jardin est magnifique. L'hôtel est très calme, propre et décoré avec goût.
Petit déjeuner très bien avec un pain délicieux et qq spécialités sympathiques.
Pas de restaurant dans l'hôtel mais un système de navette efficace pour aller à deux restaurants dans St Cirq. Ces restaurants sont peut être un peu touristiques mais de bonne qualité. Par contre nous n'avons jamais réussi à avoir le wifi.....
Bref un très bon hôtel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Un grand merci Miline 56 de votre beau commentaire et de votre séjour. C'est avec beaucoup de satisfaction que je viens d'en prendre connaissance et désolé pour le wifi pour lequel nous envisageons de changer de prestataire afin d'éviter ce genre de désagrément toutefois rare. Je vous invite à venir passer un grand moment de nouveau à l'Hôtel Le Saint-Cirq avec le wifi en plus, bien cordialement. Eric

Avis publié: 17 août 2014

En face de Lapopie = vue imprenable sur la cité et le chevet de l’église
Très calme dans les vignes piscine, chênes truffiers en devenir, pré avec des brebis et un âne très intéressés par les visiteurs
Parking devant l’hôtel
Chambre agréable joliment décorée et aménagée, bonne literie, draps agréables,
Salle de bains aménagement design jolie mais pas très pratique : miroir très haut : <160 cm s’abstenir, douche à l’italienne (pression et chaleur un peu justes)
WC séparé sans lunette un peu étrange
Coffre dans la chambre très pratique et trop rare
Mini bar
Wifi gratuit et opérationnel, pas de TV (c’est annoncé) = très bien
Bon accueil
Très bon petit déjeuner : bon gros pain, cake maison, gâteau pastis, confitures originales, yaourt, fruits frais, jus d’oranges pressées, charcuterie et fromage locaux, bons thés (pas l’ignoble L… Yellow qu’on trouve hélas partout), expresso le tout aimablement servi à 12,50 euros (pour l’information d’un précédent commentateur le prix d’un petit déjeuner dans un hôtel 5 étoiles peut dépasser 50 euros... pour une prestation supérieure bien sûr)
Navettes pour saint Cirq toutes les ½heures le soir pour aller diner en dégustant un Cahors en toute quiétude

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Nous prenons en consideration grandement les commentaires en général et particulièrement votre commentaire très professionnel, il permet une remise en cause permanente de nos services et nous aide à grandir ensemble. Donc tous mes remerciements les plus sincères et chalereux Mirabelle 63 et bienvenue de nouveau quand vous souhaitez, merci pour l'équipe, bien cordialement. Eric

Avis publié: 16 août 2014

2 semaines passées côté Résidence Saint-Cirq et un superbe souvenir.

Vous qui lisez Trip Advisor...lisez l'avis sincère et détaillé d'un voyageur exigeant et ici... enchanté.
Accueil ultra-professionnel, attentionné et sincère. Adeline ou Marie sont aux petits soins pour les clients et croyez-moi, cela fait chaud au coeur.
Tout y est impeccable, soigné, précis.
Literie de haute qualité, salles de bains très agréables, design et décoration de goût.
Petits déjeuners généreux, pleins de saveurs, frais et délicieux.
Site avec une vue magnifique (St Cirq Lapopie, juste en face)
Petite piscine cosy où l'on peut se détendre
Wi fi parfait et de bon débit
Navettes vers restaurants et possibliité de commander de succulents paniers-repas

Bref, une adresse qu'il faut partager avec vos amis, recommander autour de soi et espérer que tout y reste à ce niveau d'excellence.
Eric Viven se dépense sans compter; lui et son équipe sont formidables, sympathiques et il convient de le faire savoir.
On leur dit merci, il sont au-dessus du LOT.

Astuce pour la chambre : Réservez en avance, n'hésitez pas !
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Baguette croisssants à emporter ou petit déjeuner à l'occasion pris à l'hôtel Fliro de Paris notre salutation du matin était quasi habituelle, merci pour ces 15 jours passés côté résidence et un grand merci au nom de toute l'équipe pour votre élogieux commentaire. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau, à bientôt, bien cordialement. Eric

Voir également ces hébergements à Tour-de-Faure ou ses environs
Hôtel Les Gabarres
N° 1 sur 1 à Vers
Le Troubadour
Le Troubadour
N° 1 sur 17 à Rocamadour

Vous connaissez Hôtel Spa Le Saint Cirq ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa Le Saint Cirq

Adresse: Face a Saint Cirq Lapopie | Le Mas, 46330 Tour-de-Faure, Saint-Géry, France
Location : France > Occitanie > Lot > Saint-Géry > Tour-de-Faure
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Tour-de-Faure
Catégorie de prix : 78€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Spa Le Saint Cirq 3*
Tel un hameau quercynois rénové, nos 26 chambres ont été mitonnées pour vous communiquer le charme et le caractère de ce bel endroit, de la plus sincère et naturelle des manières. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Prestigia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa Le Saint Cirq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Cirq
Hotel Le Saint Cirq Tour-De-Faure