“un peu décevant”

Hôtel Spa Le Saint Cirq
Cognac, France
“un peu décevant”
Avis écrit le 26 juillet 2010

hotel neuf , mais l'architecte qui à conçu ça doit manquer de pratique !
salle d'eau peu pratique : glace très haute , pas de tablette dessous , pas de prise de courant , sèche cheveux absent = panne , attente d'un autre , = nul , pas de télé
hôtel raté ! dommage , un seul point positit : piscine chauffée , mais petite et éloignée !
accueil : laisse à désirer ou alors c'est de la timidité ! un bon point : la navette pour le resto à la popie

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Luxembourg
Avis écrit le 6 juin 2010

Fin mai 2010, la piscine n'était toujours pas terminée. Quoiqu'il en soit, même terminée, elle sera de dimensions fort modestes. Quant à notre chambre: un trou avec des câbles à l'endroit où devait se trouver la prise pour le sèche-cheveux, pas de bouchon au lavabo (les porteurs de lentilles de contact apprécieront...), pas de siège de toilette: attention, là, ce n'est pas que ce n'est pas encore installé, mais cela semble être le nouveau "design" plutôt rafraîchissant pour les fesses. Pas de téléviseur dans la chambre, mais pour compenser, il n'y a pas de wifi non plus. Toutefois, la maison loue des câbles pour connecter l'ordi. Comme petit extra, il y avait cependant la chemise d'un client précédent dans la penderie !
Comme l'hôtel est à environ 4 km du village (quasi sans possibilités de parking), on propose gratuitement un service de navette pour rejoindre le centre du bourg pour le dîner, étant entendu qu'il convient de fréquenter un des deux restaurants du propriétaire de l'hôtel. Nous avons mangé au gourmet quercynois, correct sans plus.
Alors, pour terminer sur une note positive: initialement, nous avions réservé pour quatre nuits, mais dès notre arrivée, la réceptioniste à signalé que l'hôtel n'était pas terminé et qu'il n'y avait pas de problème si nous voulions partir plus tôt que prévu, ce que nous avons effectivement fait après la première nuitée.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 29 mai 2010

Hotel tout récent, suite Lapopie très jolie avec une très grande baignoire.
Le seul bémol est le fait que l'on nous a prévenu que la pisicne n'était pas terminée une demi heure après notre confirmation de réservation et nous avions déjà fait la moitié de la route pour y aller.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 24 mai 2010

Un très joli hotel idéalment placé dommage que la piscine ne soit pas terminé durant notre séjour

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
38 Vienne
Avis écrit le 31 mars 2010

Cet hotel très récemment ouvert a une très belle vue sur le village en face de ST CIRQ LAPOPIE. L'accueil est charmant, l'hotel moderne et calme, les chambres agréables et bien équipées.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tour-de-Faure ou ses environs
Hôtel Les Gabarres
N° 1 sur 1 à Vers
Hotel Les Falaises
Hotel Les Falaises
N° 1 sur 1 à Bouziès

Vous connaissez Hôtel Spa Le Saint Cirq ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa Le Saint Cirq

Établissement : Hôtel Spa Le Saint Cirq
Adresse: Face a Saint Cirq Lapopie | Le Mas, 46330 Tour-de-Faure, Saint-Géry, France
Location : France > Occitanie > Lot > Saint-Géry > Tour-de-Faure
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Tour-de-Faure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Spa Le Saint Cirq 3*
Tel un hameau quercynois rénové, nos 26 chambres ont été mitonnées pour vous communiquer le charme et le caractère de ce bel endroit, de la plus sincère et naturelle des manières. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa Le Saint Cirq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Cirq
Hotel Le Saint Cirq Tour-De-Faure