“Voir St Cirq Lapopie et bien dormir” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Le Saint Cirq

Hotel Le Saint Cirq
“Voir St Cirq Lapopie et bien dormir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2010

Enfin un vrai hôtel lorsqu'on vient visiter St Cirq Lapopie.
Silence , charme ,tout y est dans le rapport qualité prix .
On adore !

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2010

nous sommes restés 6 nuits à l'hôtel et nous avons passé un merveilleux séjour. Trés propre, trés confortable, personnel accueillant et une vue magnifique sur St Cirq... Le systéme de la navette est trés bien et les restaurants parfaits... bref nous avons hâte d'y retourner!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
drome provencale
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2010

Nous avions réservé en mai pour 3 nuits....une semaine avant on nous a téléphoné qu'il n'y avait pas de place pour nous!!!......sans doute avaient-ils une possibilité de louer pour un séjour plus long.....!!!! à vous de juger!!!

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Aytre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2010

Un magnifique Hotel tout neuf...avec beaucoup de cachet...une vue superbe sur St. Cirq la popie depuis les chambres et la piscine..un personnel accueillant et un restaurant délicieux avec des produits locaux...un lieu d' exception sans aucun doute!!!

• Séjour du août 2010
Bordeaux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2010

Un hôtel soi disant de charme... Si vous aimez les chambres exigües et les réveils aux sons des 4*4 avec un affreux mal de dos (sans doute du à l'inconfort des lits). Si de plus vous aimez être dévoré par les moustiques et vous délectez de nourritures insipides, le tout au prix fort, alors n'hésitez pas cet "hôtel" est fait pour vous.
En tout cas, au bout de 2 jours nous avons changé d'hôtel, et nous avons bien fait car il existe bel et bien des lieux charmants avec un personnel de qualité dans cette région.
A bon entendeur, fuyez ce lieu...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Cognac, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2010

hotel neuf , mais l'architecte qui à conçu ça doit manquer de pratique !
salle d'eau peu pratique : glace très haute , pas de tablette dessous , pas de prise de courant , sèche cheveux absent = panne , attente d'un autre , = nul , pas de télé
hôtel raté ! dommage , un seul point positit : piscine chauffée , mais petite et éloignée !
accueil : laisse à désirer ou alors c'est de la timidité ! un bon point : la navette pour le resto à la popie

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2010

Fin mai 2010, la piscine n'était toujours pas terminée. Quoiqu'il en soit, même terminée, elle sera de dimensions fort modestes. Quant à notre chambre: un trou avec des câbles à l'endroit où devait se trouver la prise pour le sèche-cheveux, pas de bouchon au lavabo (les porteurs de lentilles de contact apprécieront...), pas de siège de toilette: attention, là, ce n'est pas que ce n'est pas encore installé, mais cela semble être le nouveau "design" plutôt rafraîchissant pour les fesses. Pas de téléviseur dans la chambre, mais pour compenser, il n'y a pas de wifi non plus. Toutefois, la maison loue des câbles pour connecter l'ordi. Comme petit extra, il y avait cependant la chemise d'un client précédent dans la penderie !
Comme l'hôtel est à environ 4 km du village (quasi sans possibilités de parking), on propose gratuitement un service de navette pour rejoindre le centre du bourg pour le dîner, étant entendu qu'il convient de fréquenter un des deux restaurants du propriétaire de l'hôtel. Nous avons mangé au gourmet quercynois, correct sans plus.
Alors, pour terminer sur une note positive: initialement, nous avions réservé pour quatre nuits, mais dès notre arrivée, la réceptioniste à signalé que l'hôtel n'était pas terminé et qu'il n'y avait pas de problème si nous voulions partir plus tôt que prévu, ce que nous avons effectivement fait après la première nuitée.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Tour-de-Faure ou ses environs
Hôtel La Truite Dorée
N° 2 sur 17 à Rocamadour
Hotel-restaurant Du Causse
Hotel-restaurant Du Causse
N° 1 sur 1 à Saint-Cirq Lapopie

Vous connaissez Hotel Le Saint Cirq ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint Cirq

Établissement : Hotel Le Saint Cirq
Adresse: Face a Saint Cirq Lapopie | Le Mas, 46330 Tour-de-Faure, Saint-Géry, France
Location : France > Occitanie > Lot > Saint-Géry > Tour-de-Faure
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Tour-de-Faure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Saint Cirq 3*
Tel un hameau quercynois rénové, nos 26 chambres ont été mitonnées pour vous communiquer le charme et le caractère de ce bel endroit, de la plus sincère et naturelle des manières. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Cirq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Cirq
Hotel Le Saint Cirq Tour-De-Faure, Lot