“un très bel établissement!” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel la Brèche de Roland

Hôtel la Brèche de Roland
N° 1 sur 1 Hôtels à Gèdre
Toulon, France
“un très bel établissement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

très bon restaurant,service soigné et attentionné,copieux petit déjeuner en buffet,très belle chambre,très belle salle de bain,ce jour là j'avais dépassé mon budget,105 euros en demi-pension, mais le luxe se paye normal! à recommander bien sur!
idéalement placé si vous allez randonné au cirque de gavarnie ou tremousse et bien sur la brêche de rolland!
local pour sécher affaires de motard à disposition,très utile,je suis arrivé trempé et pu mettre tout mon barda à sécher!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Bruniquel, Midi-Pyrenees, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Un hôtel ,pas sympathique.
Les chambres sont très petites et chères par rapport à d'autres hôtels de la même catégorie.
Le choix des menus était très limité ou les mets manquants.
Nous nous sommes sentis très mal à l'aise .
Le village ainsi que ceux aux alentours étaient déserts:pas de restaurants ouverts(le mardi),de vrais villages fantômes.
A déconseiller du moins en période creuse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
GedreOdile, Propriétaire de Hôtel la Brèche de Roland, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Cher client,

Nous sommes très sensibles à vos remarques.

Il est vrai que nos villages et nos hôtels semblent peu fréquentés en semaine au mois de janvier, ce sont effectivement des périodes creuses, ou certaines profitent du calme et de la sérénité de la nature et ou d'autres se sentent isolés.
Concernant notre carte de restaurant , comme nous proposons des produits régionaux et frais, il arrive malheureusement que certains mets soient manquants, cela explique aussi une carte plus simplifiée pour assurer la fraicheur des produits. Notre carte comprend quand même 2 Menus et 1 menu enfant et une carte qui valorise la région.
Notre professionalisme a fait que, après avoir refait votre chambre le matin et que vous nous avez annoncé votre départ à 14H, suite à votre visite de Luz-St-Sauveur "désertique" , nous ne vous avons pas fait payer la 2nde nuit qui était due, ce que bon nombre d'hôtels auraient fait, pour que vous ne gardiez pas un mauvais souvenir de notre belle vallée.

Nous espèrons en effet que vous vivrez une meilleure expérience si vous revenez en pleine saison....

Cordiales salutations
La direction
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Accueil un peu "timide" mais très efficace. On constate très vite que cet hôtel constitue un excellent choix. La chambre et la salle de bain, un rien trop petites, sont d'une propreté absolue et très conviviales. Repas du soir et petit déjeuner parfaits. Wi-fi performant. Lieu idéal pour le départ de vos vos ballades. Que demander de plus ?

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
chateau d'olonne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

hotel 3 etoiles que le merite vraiment, les chambres sont modernes et bien équipées(télévision, literie grand confort, etc)
acceuil agréable
les repas en demi pension sont un peu justes et mériteraient un peu plus de recherches
d'autre part le service du soir est trop rapide et ne nous permet de nous detendre comme il est d'usage au restaurant

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Voici une excellente adresse à deux pas des plus belles randonnées des hautes Pyrénées autant pour ses chambres que pour sa table.

On y a apprécié :
- Côté hôtel : des chambres modernes,colorées, la salle de bain design, les dernières normes en place (ascenseur vocal, en braille, etc...), le wifi gratuit et facile d'utilisation (la 3G ne passant pas des masses dans le coin), le chat noir en rond dans un fauteuil à l'accueil, les conseils rando du gérant...
- Côté restau : nous avons vu qu'il existait une formule demi-pension que nous penserons à prendre la prochaine fois mais nous avons succombé au menu à 28€ (un autre existe à 22€, sinon, c'est la carte) avec des produits savoureux et locaux : bonbon de truite, mouton grillé, chèvre au miel des montagnes, tourte aux myrtilles...
- L’emplacement bien sûr : près de Gavarnie, du lac des Gloriettes,...

On a un tout petit moins aimé :
- La taille des chambres pas très grandes et la chaleur (mais bon, reconnaissons que nous y sommes allés en plein record de chaleur caniculaire et que la réelle fraîcheur des chambres n'y suffisait pas, la fenêtre ouverte donnant sur la route étant une solution à moitié concluante pour un sommeil vraiment paisible...).

Mais rien qui n’entache vraiment le plaisir d'avoir séjourné dans cet hôte clame et loin des grandes villes. On a noté également que le gérant ne déméritait pas d'efforts pour parler espagnol avec nos voisins catalans et anglais avec nos autres voisins nordiques... Bref, de la vraie relation clients ;-)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
la roquette sur siagne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Séjour enchanteur d'un peu plus d'une semaine ; accueil et service souriants (je suis en fauteuil roulant) ; cuisine familiale et copieuse avec le "plus" du jeudi : de délicieuses côtes de mouton du pays dans l'immense cheminée. Petit déjeuner buffet riche et abondant. Chambre petite mais confortable avec vue sur la brèche de Roland, nuits paisibles car pas de circulation la nuit. Seule la salle de bains manquait de "fraîcheur", tout en restant très convenable. Grande prairie à côté de l'hôtel qui permet de petites promenades digestives ou apéritives. A noter que l'hôtel va être refait grâce au conseil général et qu'il faudra réserver bien à l'avance l'été prochain ! Endroit situé tout près de Gavarnie et de Troumouse, ainsi que que nombreux sites remarquable, comme le Tourmalet et le pic du Midi. Difficile de quitter un hôtel si sympathique et si attentif à ses clients ; apéritif offert lors de notre dernière soirée.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Hôtel sans prétention qui au final est excellent. Très bien placé pour visiter tous les alentours tout en évitant les bouchons liés aux nombreux touristes de Gavarnie (les principaux cirques et cols sont accessibles rapidement). Vue superbe sur la Brêche de Roland: en été, sous le soleil, je conseille de se reposer en terrasse en contemplant la brêche. La table est excellente: plats locaux, cuisine maison, menus recherchés et très fins et pour un prix très raisonnable. L'accueil est familial et très pro. Seul petit hic, les chambres sont assez petites et sans caractère. Pour ma part, j'y retournerai volontier! PS: WiFi gratuit, ce qui est appréciable quand on est perdu en montagne! :-)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gèdre ou ses environs
Hotel Le Marbore
N° 1 sur 5 à Luz-Saint-Sauveur
Hotel du Lion d'Or
Hotel du Lion d'Or
N° 1 sur 9 à Cauterets

Vous connaissez Hôtel la Brèche de Roland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel la Brèche de Roland

Établissement : Hôtel la Brèche de Roland
Adresse: le Village, 65120 Gèdre, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Gèdre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Gèdre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel la Brèche de Roland 3*
Hôtel*** Restaurant de la chaîne des hôtels Logis, ancienne demeure du XVIII siècle entièrement restaurée en 2011. Point de départ des randonnées et excursions des cirques de Gavarnie,Troumouse et Estaubé classés UNESCO. Situé au cœur du village de Gèdre avec sa terrasse face à la Brèche de Roland et le glacier du Taillon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel la Brèche de Roland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Breche De Roland Gedre