“excellent confort sur la route de gavarnie”

Hôtel la Brèche de Roland
N° 1 sur 1 Hôtels à Gèdre
Pagny sur Meuse
“excellent confort sur la route de gavarnie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

c' est le seul hôtel 3 étoiles que nous ayons repéré, bon confort dans un établissement rénové avec goût, mais il vaut mieux savoir que les chambres sont un peu petites pour le prix...et la salle de bain minuscule...Les chambres sur le devant ont un balcon et une belle vue dégagée, cela ne semble pas le cas sur l 'arrière ( et le tarif n 'indique pas de prix différent).
la cuisine est bonne et bien présentée, nous avions préféré choisir le menu sur la carte et nous
n 'avons pas regretté les assiettes des demi-pensionnaires...

Astuce pour la chambre : préférer balcons avec vue sur la brèche de Roland
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Après 2 jours de rand et l'envie de donner un bon coup de fourchette le soir venant. Nous nous sommes arrêter dans ce restaurant.

Menu entrée-plat-desser à 27 €.
Excellent rapport qualité/ prix. Plats copieux, excellent foie gras, viande parfaite.

Bref une bonne adresse avec un accueil sympa en plus.
Petit bémol sur la décor un peu passée.

A recommander.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Terrasson-Lavilledieu, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Hôtel rénové, bien situé, confortable, belle chambre, superbe salle d'eau, accessible pour personnes à mobilité réduite, bonne literie, rien à redire sauf : l'accueil un peu laxiste, seul le serveur du restaurant prend son rôle au sérieux, qu'il reste bien dans cet établissement pourrait être un vœu des patrons.restauration chère pour des surgelés .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Aureilhan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Logis plein de chaleur, d'authenticité et un accueil digne de ce nom de la part des propriétaires amoureux de leur région et qui savent le partager. Bonne cuisine du terroir délicatement préparée .... nous reviendrons pour d'autres découvertes, en cette période automnales où les couleurs ne sont qu'inspiration pour des peintres !!!!!!.

Astuce pour la chambre : chambre n°5 en ouvrant les volets, immense vue sur la Brèche de Roland illuminée par un soleil levan...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Ce logis est une référence. Un accueil particulièrement agréable ! Un petit groupe de motard et nous avons été reçu dans les règles de l'art de l’accueil et de la table.
Le patron nous a servis des petits plats dont il a fait une promotion NON mensongère. Tout visiteur doit se laisser porter par ses conseils ! Un beau service à table, du personnel attentif et un hôtel remarquable, propre et récent. Des nuits calmes malgré la route, peu fréquentées le soir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hôtel bien situé pour aller à Gavarnie et à Troumouse.
La chambre est petite mais bien aménagée, d'un bon standing mais relativement chère (99€ au mois d'Août). La literie est très bonne, la salle de bain petite mais fonctionnelle pour un couple.
L'accueil est correct.
Nous pas pris le petit déjeuner. Nous y avons en revanche dîné, le repas était trés bon et copieux pour 29€. Nous y avons mangé, garbure, grillade au feu de bois et fromage des pyrénnées et dessert classique.

En bref, hôtel correct mais peut être un peut cher.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons pris 2 menus à 29 euros qui comprenaient : Dans le 1er : Une timbale de gambas avec une nage d'asperge. Deux filets de truite fario avec ses petits légumes, puis une tranche de fromage de pays et un dessert.
Dans le 2 ème menu : Un duo de foie gras, un steak de mouton avec gratin de pommes de terre et flan de lentilles, fromage et dessert. ainsi que 2 menus enfants à 11 euros.
La timbale de gambas était délicieuse, le foie gras et ses 2 "fines" tranches étaient très bon mais particulièrement léger dans l'assiette...
La truite fario était très bonne, quant à la garniture, elle était un peu lourde à digérer car les cèpes manquaient de cuisson ou étaient très baveux à mon goût...
Le "petit"steak de mouton était excellent, et la garniture banale...
La tranche de 2mm de fromage était très bonne.
Nous attendions avec impatience les desserts........et là grosse déception...La panna cota était trop épaisse car trop de gélatine, et son coulis de fruit était très bon. Pour le 2 ème menu, le crumble de pommes était beaucoup trop sucré...
Quant au menu des enfants, ils ont adoré les coquillettes carbonara et la mousse au chocolat faîte maison.
Pour résumé, il s'agit d'un bon restaurant... mais l'addition ne valait pas le contenu de nos assiettes... Dommage....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gèdre ou ses environs
Parador de Bielsa
N° 2 sur 5 à Gavarnie-Gèdre
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 10 à Saint-Lary Soulan

Vous connaissez Hôtel la Brèche de Roland ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel la Brèche de Roland

Établissement : Hôtel la Brèche de Roland
Adresse: le Village, 65120 Gèdre, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Gèdre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Gèdre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel la Brèche de Roland 3*
Hôtel*** Restaurant de la chaîne des hôtels Logis, ancienne demeure du XVIII siècle entièrement restaurée en 2011. Point de départ des randonnées et excursions des cirques de Gavarnie,Troumouse et Estaubé classés UNESCO. Situé au cœur du village de Gèdre avec sa terrasse face à la Brèche de Roland et le glacier du Taillon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel la Brèche de Roland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Breche De Roland Gedre