“L'étape gastronomique incontournable de la vallée”

Hôtel la Brèche de Roland
N° 1 sur 1 Hôtels à Gèdre
Avis publié : 19 août 2014

Le menu est copieux, bien equilibré, parfait pour un retour de randonnée, ou après une promenade dans le cirque de Gavarnie. La formule du soir permet de découvrir le terroir pyrénéen, avec des produits frais et préparés avec soin. Bref, un rapport qualité/prix excellent, je recommande vivement ce restaurant !

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 19 août 2014

Situé à Gédre cet hôtel, par sa position, nous a permis de faire les cirques environnants (Gavarnie, Troumouse et Estaubé). Déjà un bon point. Et en plus lorsque les chambres, le petit déjeuner et le diner étaient excellent, que demander de plus !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2014

Je n'ai pas l'habitude de donner un avis, mais la je ne peux pas faire autrement. Hotel très bien situé dans ce petit village. Accueil très agréable et chaleureux. Chambre très agréable et très confortable. Restauration délicieuse. Tout était parfait. Petit déjeuner très bon et copieux. Un seul petit reproche manque de fruits de saison. Nous y reviendrons avec plaisir.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2014

Si vous souhaitez visiter le site de Gavarnie, cet hôtel est une bonne étape mais sachez que des hôtels existent dans le cirque même mais ne sont pas facilement référencés donc cherchez. Chambres très disparates, vous pouvez tomber sur une toute petite chambre. La 16 est ridicule, nous ne pouvions même pas ouvrir notre valise au sol, la 10 est plus grande car équipée pour personnes à mobilité réduite et plus chère. Les photos sur le site sont trompeuses, la déco reste très simple et pas trop design dans son ensemble. Les salles de bain sont belles mais les couloirs et la salle de restaurant à vous mettre le moral à zéro, pas accueillant du tout. Tout comme l'accueil en arrivant, on sent bien que business is business donc pas le temps pour accueillir. Il faut réserver même vos places pour le petit déjeuner. Si vous aimez le mouton, vous serez servi car vous en avez toutes les déclinaisons. Les chambres sur rue ont une belle vue mais bruyantes, les chambres côté montagne donnent en fait sur un toit mais il ne faut pas trop en demander pour la région (région tellement belle par ailleurs). Il y a un bon potentiel pourtant...

Astuce pour la chambre : Demandez une grande chambre plutôt côté montage mais étage élevé si vous cherchez le calme.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2014

Très bon accueil dans cet hotel, pour des vacances familiales. Chambre confortable, excellente literie, pas de bruit.
Le restaurant offre un bon rapport qualité prix. La viande est excellente. Les serveurs sont aimables. Le seul bémol : si on reste plusieurs jours en demi- pension, la carte manque un peu de légumes verts, de fruits et de crudités.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2014

c' est le seul hôtel 3 étoiles que nous ayons repéré, bon confort dans un établissement rénové avec goût, mais il vaut mieux savoir que les chambres sont un peu petites pour le prix...et la salle de bain minuscule...Les chambres sur le devant ont un balcon et une belle vue dégagée, cela ne semble pas le cas sur l 'arrière ( et le tarif n 'indique pas de prix différent).
la cuisine est bonne et bien présentée, nous avions préféré choisir le menu sur la carte et nous
n 'avons pas regretté les assiettes des demi-pensionnaires...

Astuce pour la chambre : préférer balcons avec vue sur la brèche de Roland
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2014

Après 2 jours de rand et l'envie de donner un bon coup de fourchette le soir venant. Nous nous sommes arrêter dans ce restaurant.

Menu entrée-plat-desser à 27 €.
Excellent rapport qualité/ prix. Plats copieux, excellent foie gras, viande parfaite.

Bref une bonne adresse avec un accueil sympa en plus.
Petit bémol sur la décor un peu passée.

A recommander.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gèdre ou ses environs
Grand Hotel Vignemale
N° 1 sur 6 à Luz-Saint-Sauveur
Hotel du Lion d'Or
Hotel du Lion d'Or
N° 1 sur 8 à Cauterets

Vous connaissez Hôtel la Brèche de Roland ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel la Brèche de Roland

Adresse: le Village, 65120 Gèdre, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Gèdre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Gèdre
Catégorie de prix : 118€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel la Brèche de Roland 3*
Hôtel*** Restaurant de la chaîne des hôtels Logis, ancienne demeure du XVIII siècle entièrement restaurée en 2011. Point de départ des randonnées et excursions des cirques de Gavarnie,Troumouse et Estaubé classés UNESCO. Situé au cœur du village de Gèdre avec sa terrasse face à la Brèche de Roland et le glacier du Taillon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel la Brèche de Roland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Breche De Roland Gedre