“Les Parisiens” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Campbieilh

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gèdre.
Le Campbieilh
“Les Parisiens”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

Par hasard nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel-restaurant pour prendre un café avant de reprendre la route et nous sommes restés jusqu'au lendemain devant l'accueil sympathique et sincère de nos hôtes.
La Campagnarde ou la Romantique nous a t-on proposé? nous avons profité de la première, chambre verte et calme donnant sur la montagne.
Nous y avons savouré le soir mème un "Garbure" façon grand mère et le lendemain un bon petit déjeuner.
Tout cela nous a redonner le sourire avant la dernière étape de retour sur Paris.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

touraine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Voilà des années que nous connaissons Lolo et Valérie. Que ça soit pour boire une grim au retour de rando, pour déjeûner un jour de mauvais temps (et oui ça arrive) ou pour dîner une belle soirée d'été, l'accueil est toujours égal : sympathie et bonne humeur règnent en maîtres des lieux au Campbieilh!!!
A deux, en famille ou entre amis, c'est NOTRE adresse à Gèdre! Jamais déçus, toujours certains d'être bien accueillis, de bien manger et de passer un excellent moment. Alors, n'hésitez pas à vous arrêter face à l'église!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Epinac
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Une très bonne surprise pour ce charmant petit restaurant familial : les propriétaires et la serveuse sont très sympathiques et la cuisine est copieuse et gourmande.
Merci pour ces deux soirées passées à table.
Si nous repassons dans la région nous reviendrons !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2012

ce sont des amis communs qui nous ont donné cette adresse.aprés avoir vu leur site personnel www.lecampbieilh.fr, nous avons réservé un week-end entre copains.
Quelle fut notre surprise en arrivant dans ce petit coin de paradis .
Deux magnifiques chambres a thème , décorées avec gout par la propriétaire des lieux , des diners plus que dinatoires avec laurent et valérie et leurs deux adorables enfants,trés bonne cuisine familliale et petits déjeuners a l'heure que l'on veut .
Un accueil et un service des plus chaleureux .Incroyable on se croit chez soi.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2012

Je suis partie avec mon mari et mon fils 4 jours du vendredi au lundi en janvier et c'est mon meilleur séjour à la montagne depuis longtemps ! L'accueil est adorable et les propriétaires sont très serviables. On se sent comme à la maison : les dîners sont pris dans la salle du bar en même temps que Laurent et sa famille, ce qui permet d'échanger avec les propriétaires. La restauration est délicieuse et très copieuse !! Notre fils a joué avec les leurs (jeux à disposition). Les chambres sont parfaites et sont constituées toutes deux d'une chambre grand lit, une chambrette lits superposés et une salle d'eau. Le matériel de ski peut être entreposé en toute sécurité à proximité de sa voiture, ce qui est très pratique. Enfin, des forfaits de ski sont disponibles à tarif préférentiel. Bref, tout est super et l'ambiance est très sympathique. Je recommande chaudement !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Gèdre ou ses environs
Hôtel la Brèche de Roland
N° 1 sur 5 à Luz-Saint-Sauveur
Hotel Le Marbore
Hotel Le Marbore
N° 4 sur 5 à Gavarnie-Gèdre

Vous connaissez Le Campbieilh ?

Informations supplémentaires concernant Le Campbieilh

Établissement : Le Campbieilh