“REPAS POUR NEUF CYCLISTES après la montée du Cirques de Troumouse”
Avis sur Le Campbieilh

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gèdre.
Le Campbieilh
Avis publié : 28 juillet 2013

L'accueil était formidable. Moi, j'ai choisi la garbure ........ parfait! Les autres aussi étaient très content avec des salades montagnardes. Ambiance chaleureuse et authentique.
Merci à la famille ( quatrième génération!)
Bonne continuation

John Campbell
Vice-président Vélo Club Cigognes, Tarbes

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 juillet 2013

L'etablissement est simple et authentique. Le contact a été vraiment très bon. La cuisine est traditionnelle et vraie. Nous avons été très satisfaits de notre séjour. Nous en sommes repartis reposés. Le cadre est vraiment très agréable et reposant. La beauté des paysages alentours en est à couper le souffle. A recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Accueil chaleureux et authentique, repas traditionnel et familial, chambre propre, agréable et silence très reposant, un très bon souvenir de ce cours séjour! Nous reviendrons avec grand plaisir!
" les toulousains"

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2012

Par hasard nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel-restaurant pour prendre un café avant de reprendre la route et nous sommes restés jusqu'au lendemain devant l'accueil sympathique et sincère de nos hôtes.
La Campagnarde ou la Romantique nous a t-on proposé? nous avons profité de la première, chambre verte et calme donnant sur la montagne.
Nous y avons savouré le soir mème un "Garbure" façon grand mère et le lendemain un bon petit déjeuner.
Tout cela nous a redonner le sourire avant la dernière étape de retour sur Paris.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Voilà des années que nous connaissons Lolo et Valérie. Que ça soit pour boire une grim au retour de rando, pour déjeûner un jour de mauvais temps (et oui ça arrive) ou pour dîner une belle soirée d'été, l'accueil est toujours égal : sympathie et bonne humeur règnent en maîtres des lieux au Campbieilh!!!
A deux, en famille ou entre amis, c'est NOTRE adresse à Gèdre! Jamais déçus, toujours certains d'être bien accueillis, de bien manger et de passer un excellent moment. Alors, n'hésitez pas à vous arrêter face à l'église!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

Une très bonne surprise pour ce charmant petit restaurant familial : les propriétaires et la serveuse sont très sympathiques et la cuisine est copieuse et gourmande.
Merci pour ces deux soirées passées à table.
Si nous repassons dans la région nous reviendrons !

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2012

ce sont des amis communs qui nous ont donné cette adresse.aprés avoir vu leur site personnel www.lecampbieilh.fr, nous avons réservé un week-end entre copains.
Quelle fut notre surprise en arrivant dans ce petit coin de paradis .
Deux magnifiques chambres a thème , décorées avec gout par la propriétaire des lieux , des diners plus que dinatoires avec laurent et valérie et leurs deux adorables enfants,trés bonne cuisine familliale et petits déjeuners a l'heure que l'on veut .
Un accueil et un service des plus chaleureux .Incroyable on se croit chez soi.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Gèdre ou ses environs
Hôtel la Brèche de Roland
N° 1 sur 5 à Gavarnie-Gèdre
Parador de Bielsa
Parador de Bielsa
N° 1 sur 3 à Bielsa

Vous connaissez Le Campbieilh ?

Informations supplémentaires concernant Le Campbieilh

Adresse: le Village | Face à L'église, 65120 Gèdre, France