“Très bonne table et un accueil très sympathique”
Avis sur Le Campbieilh

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gèdre.
Le Campbieilh
Avis publié : 28 août 2013

L'accueil est très sympathique.
La table est excellente et copieuse.
La chambre est impécable, propre, lumineuse, confortable, spatieuse, confortable.
La localisation est idéale pour la visite des cirques et de la vallée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 août 2013

Après une randonnée j'étais à la recherche d'un lieu pour manger malgré une heure pas vraiment appropriée, 16h. Je me suis arrêté par hasard au Campbieilh et ils ont accepté de me servir. Les propriétaires sont vraiment très sympathiques et accueillant, ça vaut le coup de s'y arrêter.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Adorable, bon, simple, sympa, authentique....de bonnes ondes, de bonnes vibrations...deux heures passées au Campbieilh réconcilient ave la Vie malgré toutes les misères de l'année...moment bonheur...merci !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

L'accueil était formidable. Moi, j'ai choisi la garbure ........ parfait! Les autres aussi étaient très content avec des salades montagnardes. Ambiance chaleureuse et authentique.
Merci à la famille ( quatrième génération!)
Bonne continuation

John Campbell
Vice-président Vélo Club Cigognes, Tarbes

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juillet 2013

L'etablissement est simple et authentique. Le contact a été vraiment très bon. La cuisine est traditionnelle et vraie. Nous avons été très satisfaits de notre séjour. Nous en sommes repartis reposés. Le cadre est vraiment très agréable et reposant. La beauté des paysages alentours en est à couper le souffle. A recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Accueil chaleureux et authentique, repas traditionnel et familial, chambre propre, agréable et silence très reposant, un très bon souvenir de ce cours séjour! Nous reviendrons avec grand plaisir!
" les toulousains"

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2012

Par hasard nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel-restaurant pour prendre un café avant de reprendre la route et nous sommes restés jusqu'au lendemain devant l'accueil sympathique et sincère de nos hôtes.
La Campagnarde ou la Romantique nous a t-on proposé? nous avons profité de la première, chambre verte et calme donnant sur la montagne.
Nous y avons savouré le soir mème un "Garbure" façon grand mère et le lendemain un bon petit déjeuner.
Tout cela nous a redonner le sourire avant la dernière étape de retour sur Paris.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Le Campbieilh ?

Informations supplémentaires concernant Le Campbieilh

Adresse: le Village | Face à L'église, 65120 Gèdre, France