“tres agreable”
Avis sur Le Campbieilh

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gèdre.
Le Campbieilh
Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

nous avons passé un tres bon moment en famille. les chambres sont agreables et la literie tres bonne. les proprietaires sont tres accueillants et nous ont prêté des jeux pour les enfants ce qui est bien pratique au restau...nous y retournerons sirement

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 13 septembre 2013

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans Campbieilh avec ma fiancée et je dois dire que je ne me suis jamais senti aussi chaleureusement accueillis dans n'importe quel autre endroit avant. Nous réserverons ici quand nous voyagerons dans la région.

Les hôtes étaient très gentils et serviables, et c'était après qu'ils soient venus nous chercher au village voisin Gavarnie tard dans la soirée car nous nous sommes perdus dans la brume alors que nous randonnions en stop. Les hôtes nous ont également préparé un dîner merveilleux et chaleureux, même si c'était très tard dans la soirée.

L'endroit est charmant et les hôtes sont fantastiques ! Nous recommandons vivement cet hôtel à tous ceux qui voyagent dans cette région.

A bientôt,
Jukka & Niina

Avis publié : 28 août 2013

L'accueil est très sympathique.
La table est excellente et copieuse.
La chambre est impécable, propre, lumineuse, confortable, spatieuse, confortable.
La localisation est idéale pour la visite des cirques et de la vallée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Après une randonnée j'étais à la recherche d'un lieu pour manger malgré une heure pas vraiment appropriée, 16h. Je me suis arrêté par hasard au Campbieilh et ils ont accepté de me servir. Les propriétaires sont vraiment très sympathiques et accueillant, ça vaut le coup de s'y arrêter.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Adorable, bon, simple, sympa, authentique....de bonnes ondes, de bonnes vibrations...deux heures passées au Campbieilh réconcilient ave la Vie malgré toutes les misères de l'année...moment bonheur...merci !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

L'accueil était formidable. Moi, j'ai choisi la garbure ........ parfait! Les autres aussi étaient très content avec des salades montagnardes. Ambiance chaleureuse et authentique.
Merci à la famille ( quatrième génération!)
Bonne continuation

John Campbell
Vice-président Vélo Club Cigognes, Tarbes

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juillet 2013

L'etablissement est simple et authentique. Le contact a été vraiment très bon. La cuisine est traditionnelle et vraie. Nous avons été très satisfaits de notre séjour. Nous en sommes repartis reposés. Le cadre est vraiment très agréable et reposant. La beauté des paysages alentours en est à couper le souffle. A recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Le Campbieilh ?

Informations supplémentaires concernant Le Campbieilh

Adresse: le Village | Face à L'église, 65120 Gèdre, France