“Une étape d'exception” 5 5 étoiles

White Strand B&B
Roubaix, Nord-Pas-de-Calais, France
“Une étape d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Il en faut du courage et des km de voiture pour arriver à Malin Head, "the most northernly point of Ireland". Mais j'ai 2 bonnes nouvelles pour vous : la balade à Malin Head vaut vraiment le coup, et ce B&B justifie presque à lui seul le déplacement :)!
Mary est une hôte sympathique, chaleureuse et attentive. Son service du breakfast est impeccable, attentionné, ses pancakes maison faits sur demande étaient succulents, nous avons pu emporter des fruits pour notre randonnée, originalité, les Actimels proposés. La veille au soir déjà, alors que nous casse-croutions dans la salle à manger, elle nous a généreusement proposé assiettes et couverts pour un dîner plus agréable.
La chambre elle-même est très correcte, parfaitement propre, un peu petite pour être parfaite.
Cerise sur le gâteau : le B&B est écolo friendly, Mary vous expliquera sa démarche en détail :)
A recommander plus que chaudement donc !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Perdus au fin fond du nord de l'Irlande, nous avons avions réservé ce B&B en raison de de sa localisation.
Qu'elle bonne surprise et quel accueil! On se croirait reçu par notre propre famille! À notre arrivée, une collation nous fut offerte par notre charmante hôtesse. La chambre est propre, très calme le lit confortable, et notre fenêtre donnait sur la plage! Petit déjeuner très bon et très copieux. Nous garderons un souvenir inoubliable de notre passage au White strand.
Encore merci!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hailles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous sommes venus dans ce b&b en aout 2012, Je ne commente que aujourd'hui car je ne connaissais pas tripadvisor... Nous sommes restés 12jours en irlande et nous avons visités principalement le nord et l'ouest en allant de b&b en b&b. Franchement de tout ceux où nous avons passé la nuit celui ci était le meilleur. Notre hôte, Mary, est d'une grande gentillesse elle nous a mis très a l'aise nous étions dans un chambre a l'etage qui donnent sur les champs et la mer superbe vue. Le breakfast était très complet , très bon et servi dans une vaisselle "so-british" on adore!!! De plus nous avons voulu y passer une nuit supplémentaire Mary ne pouvait pas etre la mais elle a tout de même accepté que nous restions et ce sont ses enfants qui se sont occupés de notre breakfast. Encore un grand merci a elle et c'est sur quand nous reviendrons en Irlande nous irons chez Mary au White Strand B&B.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Malin Head ou ses environs
Harvey's Point
Harvey's Point
N° 1 sur 7 à Donegal Town
5.0 5 étoiles 3 467 avis
Lough Eske Castle, a Solis Hotel & Spa
Lough Eske Castle, a Solis Hotel...
N° 2 sur 7 à Donegal Town
N° 3 sur 4 à Ballyliffin
Malin Head View B&B
Malin Head View B&B
N° 3 sur 3 à Malin Head

Vous connaissez White Strand B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant White Strand B&B

Établissement : White Strand B&B
Adresse: The Whitestrand Whitestrand B&B | Inishowen, Malin Head, Irlande
Location : Irlande > Comté de Donegal > Malin Head
Parking gratuit Service en chambre Suites
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Malin Head
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — White Strand B&B 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de White Strand B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.