“Un dîner extraordinaire”

Golf Resort La Gruyere
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pont-la-Ville
Golf Resort La Gruyere
Chénens Friburgo
“Un dîner extraordinaire”
Avis écrit le 27 août 2012

Si vous désirez aller dîner à une place superbe et extraordinaire, ne hésitez pas de vous rendre à Pont-la- Ville en Suisse. Rien déjà la vue est magnifique . Si il fait beau temps, vous pouvez vous installer sur la terrasse d'où vous pouvez admirer le lac de Gruyère et les montagnes. Au cas de la pluie, notre cas la semaine passé, vous trouvez dans l'intérieur du restaurant une salle à manger très soignée. En voyant la carte de menu vous aimeriez savourer tous les plats. Vous êtes servies par de sommeliers pas seulement très compétent, mais aussi charmant et poli. Ce n'était pas la première fois que mon mari et moi invitons des amis au golf (parceque on sait c'est toujours bon) et nous avons toujours eu des très bonnes réactions. Je ne peux que dire: allez-y.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

La situation est exceptionnelle : vue panoramique sur le golf et le lac de Gruyères aussi bien depuis le restaurant et sa magnifique terrasse que depuis les chambres ( qualité 4*)
Prestations de qualité , golf très bien entretenu
La cuisine est très bonne aussi bien les plats de la pte carte que ceux de la gastronomique
Petit déjeuner en chambre très bien et sans attente !
Nous avons pu bénéficier d'un forfait interessant golf et gastronomie
Espérons que l'agrandissement programmé à moyen terme (?) ne se fera pas car tout est parfait dans l'intimité actuelle ( 10 chambres )!

• Séjour du juillet 2012
issy les moulineaux
Avis écrit le 20 juin 2012

Superbe cadre pour cet etablissement ; les plats sont grès esthétiques et savoureux surtout les desserts; il est assez difficile de réserver ; m'y suis prise en 3 fois pour y arriver. Pour l'anniversaire de mon mari j'ai réussi a l'y entraîner et il a été content mais ça se mérite. Nous pourrons y revenir a l'occasion, habitant a proximité.

• Séjour du mai 2012
Porrentruy, Suisse
Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons, mon mari et moi, profité du forfait "Saveurs et Golf" au sein du Resort de la Gruyère : une merveille ! Rapport qualité-prix, il n'y a pas mieux ! 2 greenfee + 1 nuit en ch double avec terrasse vue sur le lac et le golf et les montagnes (magnifique !) + 1 petit-déjeuner + 1 déjeuner + 1 dîner : Fr. 420.- ! Les boissons ne sont pas comprises mais pour un séjour en Suisse, difficile de faire mieux ! Et qu'elle gastronomie !!! Nous envisageons déjà d'y retourner cet automne !!

• Séjour du mai 2012
Voir également ces hébergements à Pont-la-Ville ou ses environs
Hotel de Gruyères Wellness & Seminaires
Hotel de Gruyères Wellness & Sem...
N° 1 sur 4 à Gruyères
Hine Adon Hotel - Aparthotel Cheval Blanc
Boutique Hôtel Le Sapin
Boutique Hôtel Le Sapin
N° 2 sur 3 à Charmey

Vous connaissez Golf Resort La Gruyere ?

Informations supplémentaires concernant Golf Resort La Gruyere

Établissement : Golf Resort La Gruyere
Adresse: route du Chateau 1, Pont-la-Ville 1649, Suisse (Anciennement Golf Country House Gruyere)
Location : Suisse > Canton de Fribourg > La Gruyère > Pont-la-Ville
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre