“Pratique” 4 5 étoiles

Avry-devant-Pont 1644, Suisse   |
Lausanne, Suisse
“Pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Voilà plusieurs année que je vais là lorsque je suis à un séminaire à Bulle. C'est proche de Bulle et très facile d'accès. Le motel est bien située avec une belle vue sur le lac de la Gruyère et les montages.
Par contre, dans la chambre, les chauffages étaient tous à fond lorsque je suis arrivé. C'est très désagréable. J'ai donc pas trop bien dormi la première nuit.
Le petit déjeuner est bon. Buffet simple mais suffisant (oeufs, charcuterie, jus de fruits, yogourt, pain, croissants, …)
Parking juste devant le petit lotissement où il y a les chambres.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont répartis sur trois niveaux : - rez : chambre avec mini terrasse devant - 1er...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Prangins, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Vendredi 30 janvier 2014, arrêt à ce restoroute renommé soi-disant. Le plat du jour ce vendredi était composé d'un cordon bleu, de pommes rissolées, et de ratatouille. Quelle déception, moi je fais mieux et je ne cuisine presque jamais. Le Cordon bleu avait été sous vide comme ce qui est vendu à la Coop ou autre, il avait été pané en usine !!. Les pommes rissolées provenaient aussi d'un cornet tout prêt. Les pommes sont mises au four simplement. Quand à la ratatouille elle sortait probablement d'une boîte. Et vendre cela 19.90 pour un menu, c'est cela l'image de la Suisse pour tous les touristes qui s'arrêtent à cet endroit. Quand au café n'en parlons pas: 4.50 le café. A ne plus stopper dans ce coin, désolé. Heureusement les serveuses sont sympas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avry-devant-Pont

Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous n'avons pas dormi dans cet établissement, nous nous sommes arrêtés au café situé au rez de chaussée pour une petite halte.

De qui se moque-t-on!
Le prix des cafés et boissons est exorbitant. Le desserts trop chers pour ce qu'il y a dans l'assiette. Et à ce prix-là, nous devons encore débarrasser nos assiettes!

Est-ce l'image que l'on donne de la Suisse pour les touristes s'arrêtant dans cet endroit?
Je n'y remettrai plus les pieds car j'ai vraiment l'impression d'être prise pour une vache à lait!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

je n'y ai pas séjourné mais m'y suis arrêté pour une pause. Fort pratique le matin en particulier pour la pause petit-déjeûner lors de départ en voyage par la route. Service aimable et sympa. Le choix laisse à désirer toutefois. Les prix sont raisonnables. L'été avec la vue sur le lac, les fraises et la crème double de la gruyère devraient être succulents! Le choix au kiosque est vaste et le petit coin supermarché offre des spécialités locales telles que le fromage de Gruyère, le mélange à fondue, le Vacherin Fribourgeois, des meringues et du bon saucisson.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

le motel qui aurait besoin d'un peu de rafraîchissement est situé tout près du lac, toutes les chambres disposent d'une belle vue, nous ne sommes nullement gênés par l'autoroute. la chambre est simple et propre. Le restaurant propose des plats corrects quant au prix nous sommes en suisse... Une bien jolie boutique mais pas d'alcool. lieu de départ idéal pour visiter la région de la Gruyère.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012 par mobile

J'adore cet hotel pour la vue et le style chalet qu'il y a. L'internet est gratuit, et le déjeuner de l'hotel est correct mais pas mal cher. Des lits simple coller ensemble, une chance que je voyage seul! La salle de bain est standard si on compare a d'autres hotel suisse. Le stationnement est près des chambres et le proprio est assez gentil pour venir nous faire une surchage de batterie avec sa voiture perso! Moi j'aime bien cet hotel, juste pour la vue, le reste me semble pas important.

Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Alsace, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Le motel du gruyère est l'endroit où j'adore m'arrêter en suisse depuis des années…

Cet avis concerne le débit de boisson situé au rez-de-chaussé du lieu.

En aucun cas il ne concerne l'hotel, ni la boutique, ni la petite superette...

C'est un endroit sympathique, bien aménagé, bien achalandé, et dans un cadre totalement bucolique....

Malheureusement, les tarifs des boissons, sont totalement exorbitants !!!

On croix rêver, ils vendent le café au prix de l’or, au minimum 3 fois plus cher que n’importe où ailleurs !!!

Et à ce prix, il faut aussi aller se servir, et débarrasser la table !!!

On a le très désagréable sentiment que les clients sont pris pour des vaches à lait qu’ils essaient de traire jusqu’à la dernière goutte !!!

Il y a d’ailleurs de très jolies vaches devant le restoroute, s’agit-il de la représentation caricaturale des clients du restoroute ???

J’adore la Suisse et ses habitants, mais au motel de gruyère c’est un peu fort de café !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Avry-devant-Pont ou ses environs
ibis Bulle La Gruyere
N° 3 sur 4 à Gruyères
Hotel Alpesgruyere
Hotel Alpesgruyere
N° 3 sur 6 à Bulle

Vous connaissez Restoroute Motel de la Gruyere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Restoroute Motel de la Gruyere

Établissement : Restoroute Motel de la Gruyere
Adresse: Avry-devant-Pont 1644, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > La Gruyère > Avry-devant-Pont
N° 2 sur 2 Hôtels à Avry-devant-Pont
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Restoroute Motel de la Gruyere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restoroute Motel De La Gruyere Avry-Devant-Pont, La Gruyère, Suisse