“notre premier repas hard rock” 4 5 étoiles
Avis sur hard rock cafe - FERMÉ

hard rock cafe
Cuisines : Américaine, Bar
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Service en salle
Le Luc, France
“notre premier repas hard rock”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

en tant que grand fan des hard rock café à travers le monde il était étonnant que nous n'ayons jamais mangé dans un des resto. C'est chose faite, nous avons bien mangé, très voir trop copieux, cadre sympa, bonne musique, bien placé dans la rue principale de Cabo san lucas, bref rien à redire si juste le prix américain et non mexicain lol

• Visité en septembre 2013

“Imitation de hard rock café ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Pour éviter de tomber sur l'un des restaurants à touristes de la marina de Cabo, nous nous sommes dits qu'au moins le HRC était une valeur sûre ... Et bien pas du tout, c'est la 1ère fois qu'un HRC nous déçoit. Le gérant devrait réagir à tous les mauvais commentaires, que l'on aurait du regarder avant, bravo encore une fois Tripadvisor ! Salle vieillotte à rafraîchir, musique de hard de casserole, nourriture très moyenne, par contre serveur adorable, qui mérite de continuer à travailler. C'est la première fois que nous avons fait un repas médiocre au Mexique ! Réagissez !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté hard rock cafe ont aussi consulté