“bar ricain cher”

Happy Ending Cantina
Classé n° 32 sur 574 Restaurants à Cabo San Lucas
Cuisines : Mexicaine, Bar
Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Plats à emporter
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bar ricain cher”
Avis écrit le 27 septembre 2012

5$ marguarita 18$ le shot de tequila san julio 1942..! oui oui j'en ai pris 2 car on m'avait dit quel etait bonne..effectivement elle est bonne mais 36$ pour 2 shot ca enerve un peu..! j'ai demandé une carte en arrivant justement pour eviter cette mauvaise surprise on m'a repondu pas de carte.. bref seul la deco et les serveur sont sympas

Visité en septembre 2012

Montréal, Canada
“WOW mémorable :O)”
Avis écrit le 28 février 2012

À voir absolument à Cabo San lucas.Un endroit completement génial dans un décor unique, accompagnée d'une bonne variété musicale qui plait a une clientele diversifié. Le happy ending font la meilleure magarita et le choix de téquilas dont la Don Julio 1942 est présente sur leur menu. Tout le personnel est attentionnés et il offre un super de bon service. L,endroit est sécuritaire donc ne vous privée pas de sortir de votre resort pour aller faire votre soirée un moment WOW mémorable.

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Happy Ending Cantina ont aussi consulté

Cabo San Lucas, Los Cabos

Vous connaissez Happy Ending Cantina ?