“tres bien”

Sunset Cruise from Cabo San Lucas
74,00 $US*
Luxury Sailing and Snorkeling Cruise in Cabo San Lucas
Avis publié: 23 mai 2014

Voir mon frère au Mexique Génial très jolie région beaucoup de choses à faire et à voir Magnifique a faire !!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour El Arco de Cabo San Lucas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 février 2014

Vous devez absolument prendre un bateau et vous rendre voir l'arche de plus près. Vous pouvez passer quelques heures sur la plage de Lovers beach et divorce beach. Sur la plage il y a des vendeurs ou vous pouvez vous procurer de la bière pour 4-5$.

Avis publié: 27 janvier 2014

Un an plus tard, de retour à Cabo.
Nous sommes aller voir ''El Arco'' de plus prêt.
Durant une activité de plongé en apnée ''corridor Snorkel''
avec www.cabosanlucastours.net
C'était vraiment intéressant et beau.

Demain nous irons sur la plage de l'amour...
par le Mont Solmar car nous somme au Playa Grande.
Nous trouverons l’accès par les rochers.

Avis publié: 8 décembre 2013

Je recommande pour le coucher du soleil. La plage de l'arc est liberee tous les 5 ans, juillet 2014 elle sera decouverte

Avis publié: 15 octobre 2013

Même si l'arche est très belle et elle est le symbole de Cabo san lucas, les tours en profite et c'est trop cher pour ce que c'est, un dîner au coucher de soleil sur un bateau ou l'on voit l'arche, la plage, et des phoques certes mais c'est tout.

Les voyageurs ayant consulté El Arco de Cabo San Lucas ont aussi consulté

Cabo San Lucas, Los Cabos

Vous connaissez El Arco de Cabo San Lucas ?