Google
Contrôle des avis
7 959 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 décembre 2015

Une petite visite à Love Beach s'impose si vous passez par Cabo San Lucas ! L'endroit est magnifique ! Nous avons vu des phoques sur les rochers et profiter de la plage. Nous y sommes allés en water-taxi, super belle expérience. Je commande fortement !

Date de l'expérience : janvier 2015
Avis écrit le 3 novembre 2015

C'est l'attraction principale à Cabo. Balade en bateau de 45 minutes autour des différentes formations géologiques. Superbe! Par contre, préférez les petites embarcations que les gros bateaux qui transportent des dizaines de touristes.

Date de l'expérience : novembre 2015
Avis écrit le 20 octobre 2015

Un petite balade tres agreable en bateau,
Les guides sont sympathiques et nous racontent les histoires/legendes de l'arc,

Date de l'expérience : octobre 2015
Avis écrit le 14 août 2015

Je vous conseille de prendre un tour privé proposé sur les plages (250 pesos par personne pour 45 minutes). Vous êtes dans une petite embarcation. C'est nettement plus sympathique, vous pouvez vous approcher de l'arco des plages (amor, divorcio) et des animaux (pélicans, loutres). Ne surtout pas prendre les énormes paquebots de 200 touristes qui restent moins.

Date de l'expérience : août 2015
Avis écrit le 23 juillet 2015 par mobile

Cette structure de roc façonné par l'eau de la mer est vraiment unique. La couleur de l'eau turquoise avec le sable et la pierre en font un site de photos extraordinaire. Sinon, même sans caméra, les images que vous garderez en mémoire seront inoubliables. C'est un véritable coin de paradis!

Date de l'expérience : juillet 2015