Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (5 903)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
5 903 résultats
Note attribuée
2 686
1 953
693
348
223
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 686
1 953
693
348
223
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 5 903
Avis écrit le 15 octobre 2013

Très bon hôtel, bon accueil, après le personnel est trop présent ....et comme indiqué dans le titre pour le prix de la chambre on aurait aimé un all-inclusive. Après il est assez loin 30 minutes de marche dans le sable pour rejoindre le centre ville ou alors le taxi mais on a pas essayé. la clientèle est principalement américaine.

Astuce pour la chambre : petit déjeuner non compris
Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci David et Lydia B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 mars 2012

cet hotel est spacieuse,elle fait un demi cercle notre chambre était un loft cuisine incluant lave-vaiselle,micro-onde,vaiselle,ect..laveuse et sécheuse 2 salles de bain,salon avec un lit mural,grand lit énorme et confortable,bain tourbillon dans la chambre grande vanitée 2 lavabos , douche et toilette séparés.c est magnifique,2 portes patio une dans la chambre et une autre dans le salon,tout est neuf.on peut manger dans notre chambre et cest gratuit,24 heures sur 24 endroit qui est fonctionnel pour les endicapés la plage est belle sable blanc la mer contient des petites roches et des algues mais il y a beaucoup de piscines,spas au moins 8. 2 restaurants a la cartes moyen resto 24 sur 24 excellent le buffet tres bon mais froid nous avons passés une semaine reposante endroit tres tranquille pas de discotheque il y a eu des spectacles c est bon en temps normal il n y en a pas le personnel parle espanol ou anglais mais on se fait comprendre il sont tres accueillants souriants tres bon services a la piscine ou a la plage il y a des serveurs soit pour boire ou manger il t apporte le menu j ai jamais vu ca et cest gratuit en tout temps l animation est nul mais s etait correct pour nous nous y allions pour se reposer pour ceux qu ils veulent feter ils peuves aller dans la ville de cancun il y a aussi une van qui vous emmene au marché au puces c est fourni avec l hotel faut réserver la journée d avant on se fait beaucoup harceler c est immence c est 3 heures en tout et si vous n etes pas a l heure du départ il ne vous attend pas vous devez revenir en taxi c est vous qui payer c est arrivé a une dame qui était avec nous il y a des excursions nous avons faits le catamaran nous devions avoir un équipage francophone mais s était anglophone nous étions pas beaucoup de francophones plus d anglophones tres decevant l equipage te fourni toujours des drinks aucune animation tres plate,ils t emmene sur une ile on peut se faire photographier avec un requin belle expérience pour diner tres decevant nourriture bonne mais pas de variété ordinaire ont devaient se baigner et relaxer mais non aussi tot fini de manger fallait repartir ensuite nous allions a l ile des femmes 40 minutes pour visité au lieux d une heure pas beaucoup de temps pour se qu on a vu c est decevant en revenant le responsable du catamaran était trop occupé a te vendre les photos qu il a pris durant le trajet alors manque de professionnaliste je ne le recommande pas je suis pas la seule les francophones qui était avec nous penses pareils a vous de jugés en finissant je le recommande c est hotel existe depuis 3 ans alors ils sont encore en rodage

Date du séjour : février 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci mlambert41
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 29 avril 2008

C'était la première fois que nous étions à El Cabo mais c'était notre 6ème séjour au Mexique. Nous sommes allés au Villa car nous avions acheté un "passport plan" après un séjour dans leur complexe hôtelier en copropriétés de Puerto Vallarta Flamingos resort. Cela nous a donné accès à 5 jours dans n'importe lesquelles de leurs Villas, et comme nous n'étions jamais allés à El Cabo, nous avons décidé d'y aller. Cela devait nous permettre de tester leur complexe hôteliers. A notre arrivée (nous étions avec des amis qui avaient aussi acheté le même programme), on nous a mis dans le Villa del Palmar, pas dans la propriété la plus belle qui est à côté. Notre chambre était une chambre d'hôtel normale avec une petite cuisine en plus, nous avions une vue sur la station de taxi en face de l'hôtel, pas la belle vue sur l'océan que l'on nous avait promise. Nous aurions pu avoir une meilleure chambre pour 70 dollars par jour si nous avions voulu! Le lit était dur comme de la pierre et il y avait un choix limité de chaines de télévision. Une bouteille d'eau coûte 4 dollars. et 50 centimes! Aucune bouteille d'eau offerte ici! Il nous on mis une bouteille de shampoing à moitié vide dans la salle de bain. Achetez votre eau dans le supermarché de l'autre côté de la rue. La nourriture était moyenne et assez chère. Le petit déjeuner pour 4 coûtait 70 dollars. Je dirais que les soirées sur la plage sont super et la nourriture excellente. Les musiciens étaient très bien et les serveurs exceptionnels. Le prix était de 28 dollars avec la carte de réduction donnée par le concierge. Ça vaut le coût! Malheureusement nous ne reviendrons pas au Villa del Palmar. Il y a beaucoup trop d'autres complexes hôteliers exceptionnels pour revenir dans celui là qui est tout juste correct.

2  Merci principalgirl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 16 juillet 2018

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec RCI
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gaby G, Director de Relaciones con Clientes de Villa del Palmar Beach Resort & Spa Los Cabos, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 juillet 2018 par mobile

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gaby G, Director de Relaciones con Clientes de Villa del Palmar Beach Resort & Spa Los Cabos, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis