Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 877)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 877 résultats
Note attribuée
1 486
234
81
37
39
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 486
234
81
37
39
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 877
Avis écrit le 28 janvier 2018 par mobile

Je suis venue à ME Cabo pour profiter du beach club plutôt que de la piscine.
Nous avons beaucoup apprécié le service proposé notamment par une certaine Lili.
Nous avions commandé à manger et des sunbeds. Elle a été très agréable, souriante, aimable.
La plage est un peu petite il y a donc peu de transats mais la musique y est très appréciable. La nourriture était plutôt bonne, je recommande cet établissement.

Date du séjour : janvier 2018
Merci jujujannah
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alejandro R, Director de Relaciones con Clientes de ME Cabo by Meliá, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2018

Cher jujujannah,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié une expérience formidable. Je vais partager vos félicitations avec Lili.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Salutations!
ME Cabo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 décembre 2016 par mobile

Nous avons bien aimé endroit superbe. Nous recommandons cet hôtel à tout le monde. Le staff est vraiment super. Réservation facile sur le site internet. Ca serait le fun que ce resort soit tout inclus Ca serait incroyable

Date du séjour : décembre 2016
Merci fredl849
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alejandro R, Director de Relaciones con Clientes de ME Cabo by Meliá, a répondu à cet avisA répondu le 22 décembre 2016

Cher Fred,

Merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire suite à votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous avez apprécié l'excellent service, nous sommes très touchés par vos mots de notre personnel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Cabo.

Bien à vous,
ME Cabo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 15 juillet 2018 par mobile

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alejandro R, Quality Manager de ME Cabo by Meliá, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 juillet 2018 par mobile

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alejandro R, Quality Manager de ME Cabo by Meliá, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 juillet 2018 par mobile

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alejandro R, Gerente de Calidad de ME Cabo by Meliá, a répondu à cet avisA répondu le 12 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis