“Très chère, mais plaisant” 3 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes
Montreal
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“Très chère, mais plaisant”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous sommes aller en juillet 2012 faire un tours de buggy dans le désert. Premièrement il en coute 110$ US par personne, ensuite 5$ US pour entrer dans le park et une assurance de 45$ par Buggy (2 personnes par Buggy) afin de ne pas assumer les réparations qui pourait être nécessaire suite à l'utilisation du Buggy. Il me semble que cette assurance devrait être comprise dans le prix de 110$ ! Mis à part le prix la balde est intéressante, nous avons arrêter à 3 reprises, une fois pour admirer le décord du désert, une autre fois dans un village et un dernière fois sur la plage. La plage à cette endroi est superbe, si des hôtels finisse par y être construite j'irais demain matin. Le tours passe rapidement et pour ma part je trouve le prix élever pour seulement 3 heures de balade. Je ne regrette pas l'expériense, mais je ne le referais pas.

Visité en juillet 2012

Montréal, Canada
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Meilleure activite à Los Cabos”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

De loin la meilleure activité que j'ai faite, les guides sont vraiment amicales et le trajet de lexcursion est diversifié; plaines, montagnes, plage! Entre amis, en couple, en famille ou seul tout le monde trouve son comble dans cette excursion. Si vous avez une seule activité à faire à Cabos vous devez faire celle ci sans faute.

Les voyageurs ayant consulté Baja Buggys ont aussi consulté

Cabo San Lucas, Los Cabos

Vous connaissez Baja Buggys ? Partagez vos expériences !

#