“Une manière exceptionnelle de commencer nos vacances”

The Bungalows Hotel
Oakville, Canada
“Une manière exceptionnelle de commencer nos vacances”
Avis écrit le 25 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé la première partie de notre séjour aux Bungalows et la seconde au Hilton. A notre arrivée, Eric nous a vraiment fait nous sentir bienvenus et était toujours disponible pour des recommandations ou suggestions. Comme tout le monde le dit, les petits déjeuners sont délicieux et c'est indubitablement un argument pour réserver ici.

Nous avions réservé la suite nuptiale et c'était fabuleux. Les lits étaient très confortables et nous avons toujours très bien dormis. Nous étions rarement dans notre chambre, nous n'avons donc pas vraiment eu l'opportunité de profiter de ses équipements géniaux. La piscine était formidable, la température était parfaite. Ni trop chaude, ni trop froide.

Nous avons vraiment passé un agréable séjour et y retournerons sans hésiter la prochaine fois que nous serons à Cabo.

Chicago
Avis écrit le 4 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent hôtel: les chambres sont magnifiques et le petit déjeuner incroyable. Les propriétaires font attention à tous les détails.

Brighton, England
Avis écrit le 10 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les Bungalows ont des chambres fabuleuses, des petits déjeuners délicieux et une équipe fantastique, en particulier Eric.
C'est une petite structure très sympa, à un peu près 10 minutes de marche du centre-ville.

Ottawa
Avis écrit le 14 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je passe plus de 125 jours par an sur la route et me suis endurci au "service" hôtelier.

Les Bungalows c'était comme séjourner chez des amis...

J'ai rarement été aussi sincèrement accueillis.

Si seulement les innombrables autres endroits où je séjourne pouvaient ne serait-ce qu'être moitié moins agréables, j'aurais peut-être du plaisir à voyager.

Le niveau de service personnalisé n'était pas moins que "spectaculaire".

Ce ne sont pas des "engagements à vous satisfaire" ou de prétentieux programmes de formation qu'il nous faut... seulement une véritable, amicale et sincère hospitalité.

Merci pour cette formidable parenthèse sur ma longue route.

philadelphia pa
Avis écrit le 13 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est allés prendre le petit déjeuner au Bungalows, alors qu’on séjournait à un autre hôtel de Cabos.

Normalement, ils ne servent pas le petit déjeuner aux non clients, mais Estela, la propriétaire nous l’a offert.

Cet hôtel est exceptionnel. La prochaine fois qu’on ira là-bas, on prendra celui-là, sans aucun doute.

Frisco, Texas
Avis écrit le 16 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi venons juste de passer des vacances à Cabos pour notre premier anniversaire de mariage.

Ce voyage à Cabos était censé être une surprise pour moi, mais cela a été une surprise pour nous deux, tellement nous sommes tombés amoureux du Bungalows et de son personnel, surtout Eric et Junior.

Dès notre arrivée, Eric nous a salué en nous donnant l’accolade avec un grand sourire et en nous disant « Bienvenue chez vous ».

Notre suite Lune de Miel était bien décorée, grande et calme – il y avait même un balcon privé avec des rocking-chairs. On avait l’impression d’avoir notre appartement à nous.

Chaque matin, le petit déjeuner était super. On est allés à pied de l’hôtel jusqu’à tous les endroits qu’on voulait voir.

Eric et Junior nous ont bien aidés pour trouver des restaurants et des activités à faire.

Lilia et son équipe nous ont fait des massages dans notre chambre, c’est vraiment un MUST !

On a beaucoup apprécié de ne pas être dérangés par des démarcheurs vantant leur timeshare.

C’est un hôtel très reposant, attrayant, charmant et personnalisé.