“une super adresse”

The Bungalows Hotel
Avis publié : 5 juin 2014

une petit havre de paix dans San Lucas.Accueil plus que chaleureux,personnel aux petits soins.Excellents petits déjeuners préparés par Erik à la chaleur et la bonne humeur communicatives.Une adresse que nous recommandons vivement!
PS:vraiment exceptionnels ces petits déjeuners,pour avoir été hotesse sur long courrier pendant 15 ans je pense en avoir testés beaucoup...

Astuce pour la chambre : Ayant réservé tardivement et ce pour 7 nuits,nous avons changé de chambre pendant notre séjour.Nous...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 28 avril 2014

En vacances à Los Cabos, nous sommes restés une semaine au "Bungalows hotel" où l'ambiance est très conviviale, les gérants supers, les petits déjeuners juste merveilleux... Il y fait bon vivre !! On est à environ 15 min à pied de la plage.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2008

Séjour de 9 jours, début juin. Un établissement très confortable et accueillant Nous étions quatre - moi, ma femme et mes deux grands fils. Nous avions deux chambres à coucher, une suite? - une petite cuisine, un salon, et une salle de bain. Nous étions parfaitement installés. C'était propre, et la climatisation fonctionnait bien.

Ce que nous avons le plus aimé , c'est d'avoir été accueillis comme des amis de la famille. Eric et Junior étaient fantastiques, tout comme les autres. Authentiques et très serviables. Je n'aime pas être entouré par un personnel obséquieux. Nous avons juste été traités NORMALEMENT, et c'est ce que j'aime.

Les petits déjeuners sont tout à fait comme ils ont été décrits. Le Bungalows est "sans viande", mais le menu est tellement copieux que même les carnivores les plus enragés ne pourront pas grogner. Le petit déjeuner est si agréable que vous sauterez du lit pour le pas le rater. Il vous met en forme pour la journée.

Le centre de toutes les activités de Cabo est à 10 min de marche. Très faisable à pied. Mais le trajet est sans intérêt et il n'y a pratiquement rien à voir, et nous avons fini par prendre notre voiture de location, et à l'utiliser, ce que je vous conseille vivement. Les problèmes de parking "en ville", sont d'ailleurs exagérés. On est au Mexique, bon sang - c'est un pays libre! - et un peu de "créativité" pour se garer ne se remarque même pas.

Donc, voici Cabo selon Dank...

1. Prenez une voiture. Indispensable et bien moins chère que les taxis et les limousines de l'aéroport. On conduit facilement. Les problèmes de parking - même au centre de Cabo Wabo - sont largement exagérés.

2. Le "Cabo Wabo" , le bar de Sammy Hagar, est super cool. Pour tous les âges. Il est mieux que vous ne pensez, surtout que les étudiants déchaînés des vacances de printemps ne sont plus là.

3. Aller à Los Cabos, et ne pas aller pêcher, ce serait louper quelque chose. Nous sommes allés pêcher deux fois. Je vous conseille "Pisces" pour l'équipement. Ce n'est pas le moins cher, mais il est de confiance. Pour le bateau et l'équipage, je vous recommande le "Bandito" sans hésitation. Nous avons payé 675 USD pour 4, tout compris. Il faut donner un pourboire. Nous avons été satisfaits et j'ai pensé que cent dollars était une gratification appropriée. Ce n'est pas bon marché, mais c'est une pêche de catégorie mondiale. Vous attraperez du marlin. Et, comparé au golf - qui peut être ridiculement cher, et qu'on ne peut pratiquer qu'au crépuscule - pêcher est une bonne affaire.

4. Il y a de nombreuses plages - elles sont amusantes, intéressantes, et c'est un peu l'aventure de les découvrir. Elles sont toutes différentes. L'eau devient plus chaude à mesure que vous vous dirigez vers la mer de Cortez. L'eau de la plage principale, adjacente au port de Cabo San Lucas était un peu trop froide pour se baigner début juin. Mais un peu plus au sud, elle n'était pas froide du tout.

5. Allez faire du scuba. Pas besoin d'équipement ou de prendre un tour de bateau organisé. Il faut juste un masque et un tube. Il n' y a même pas besoin de palmes Si vous allez sur une plage spéciale pour le scuba - ce qu'il faut faire, si ça vous intéresse, car la plupart des plages n'ont rien sous l'eau et présentent peu d'intérêt pour la plongée - il y a des types qui seront trop heureux de vous louer le matos pour quelques dollars.

6. En dehors des masques de lutte mexicains, il n'y a rien d'intéressant à acheter à Los Cabos , ni dans les environs.

Si vous voulez absolument que je trouve une réclamation, c'est que Cabo est en train de devenir à la mode à la vitesse grand V ,et que c'est bourré de véhicules lents et lourds, de toutes sortes. C'est un peu bruyant, et pas vraiment "tranquille".

C'est mon avis. Le vôtre peut être différent.

Dankman.

Avis publié : 25 octobre 2007

Nous avons passé la première partie de notre séjour aux Bungalows et la seconde au Hilton. A notre arrivée, Eric nous a vraiment fait nous sentir bienvenus et était toujours disponible pour des recommandations ou suggestions. Comme tout le monde le dit, les petits déjeuners sont délicieux et c'est indubitablement un argument pour réserver ici.

Nous avions réservé la suite nuptiale et c'était fabuleux. Les lits étaient très confortables et nous avons toujours très bien dormis. Nous étions rarement dans notre chambre, nous n'avons donc pas vraiment eu l'opportunité de profiter de ses équipements géniaux. La piscine était formidable, la température était parfaite. Ni trop chaude, ni trop froide.

Nous avons vraiment passé un agréable séjour et y retournerons sans hésiter la prochaine fois que nous serons à Cabo.

Avis publié : 4 avril 2007

Excellent hôtel: les chambres sont magnifiques et le petit déjeuner incroyable. Les propriétaires font attention à tous les détails.

Avis publié : 10 mars 2007

Les Bungalows ont des chambres fabuleuses, des petits déjeuners délicieux et une équipe fantastique, en particulier Eric.
C'est une petite structure très sympa, à un peu près 10 minutes de marche du centre-ville.

Avis publié : 14 février 2007

Je passe plus de 125 jours par an sur la route et me suis endurci au "service" hôtelier.

Les Bungalows c'était comme séjourner chez des amis...

J'ai rarement été aussi sincèrement accueillis.

Si seulement les innombrables autres endroits où je séjourne pouvaient ne serait-ce qu'être moitié moins agréables, j'aurais peut-être du plaisir à voyager.

Le niveau de service personnalisé n'était pas moins que "spectaculaire".

Ce ne sont pas des "engagements à vous satisfaire" ou de prétentieux programmes de formation qu'il nous faut... seulement une véritable, amicale et sincère hospitalité.

Merci pour cette formidable parenthèse sur ma longue route.