“Le meilleur”

philadelphia pa
“Le meilleur”
Avis écrit le 13 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est allés prendre le petit déjeuner au Bungalows, alors qu’on séjournait à un autre hôtel de Cabos.

Normalement, ils ne servent pas le petit déjeuner aux non clients, mais Estela, la propriétaire nous l’a offert.

Cet hôtel est exceptionnel. La prochaine fois qu’on ira là-bas, on prendra celui-là, sans aucun doute.

Frisco, Texas
Avis écrit le 16 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi venons juste de passer des vacances à Cabos pour notre premier anniversaire de mariage.

Ce voyage à Cabos était censé être une surprise pour moi, mais cela a été une surprise pour nous deux, tellement nous sommes tombés amoureux du Bungalows et de son personnel, surtout Eric et Junior.

Dès notre arrivée, Eric nous a salué en nous donnant l’accolade avec un grand sourire et en nous disant « Bienvenue chez vous ».

Notre suite Lune de Miel était bien décorée, grande et calme – il y avait même un balcon privé avec des rocking-chairs. On avait l’impression d’avoir notre appartement à nous.

Chaque matin, le petit déjeuner était super. On est allés à pied de l’hôtel jusqu’à tous les endroits qu’on voulait voir.

Eric et Junior nous ont bien aidés pour trouver des restaurants et des activités à faire.

Lilia et son équipe nous ont fait des massages dans notre chambre, c’est vraiment un MUST !

On a beaucoup apprécié de ne pas être dérangés par des démarcheurs vantant leur timeshare.

C’est un hôtel très reposant, attrayant, charmant et personnalisé.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cabo San Lucas
N° 8 sur 70 à Cabo San Lucas
Playa Grande Resort
Playa Grande Resort
N° 15 sur 70 à Cabo San Lucas

Vous connaissez The Bungalows Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Bungalows Hotel

Établissement : The Bungalows Hotel
Adresse: Av. Miguel Angel Herrera, Cabo San Lucas 23450, Mexique
Location : Mexique > Basse-Californie > Baja California Sur > Los Cabos > Cabo San Lucas
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Navette aéroport
N°9 des hôtels familiaux à Cabo San Lucas
N°9 des hôtels romantiques à Cabo San Lucas
N°12 des hôtels d'affaires à Cabo San Lucas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Bungalows Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bungalows Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Bungalows Hotel Los Cabos/Cabo San Lucas, Mexique