“Belles vacances”

Hotel Santa Fe Los Cabos by Villa Group
Drummondville, Canada
“Belles vacances”
Avis écrit le 16 décembre 2012

Bel hotel, très propre. Le check in est fait dans l'autobus et nous avons pu aller a notre chambre en arrivant a l'hotel.Un peu bruyant car les chambres sont mal insonorisées. Pas d'attente pour les services (bar, serviettes,buffet). On a bien mangé, que ce soit au buffet ou aux restaurants a la carte. Dommage que le vin soit inbuvable, que ce soit le blanc ou le rouge. La plage est tres belle et propre mais on ne peut pas se baigner en face de l'hotel. Belle équipe de représentants Sunwing (merci Gabrielle). Nous avons aimé faire du snorkling avec l'équipe du catamaran Sunrider.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Hotel_Santa_Fe_CSL, Director General de Hotel Santa Fe Los Cabos by Villa Group, a répondu à cet avis, 19 janvier 2015
Au nom de tout le personnel de l'Hôtel Santa Fe Los Cabos Je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour écrire votre opinion sur votre séjour chez nous. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous car ils nous aident à améliorer continuellement.

Nous espérons faire partie de vos prochaines vacances dans un avenir pas trop lointain. Ce est un plaisir pour nous.

pour Être Honnête

N° 36 sur 70 à Cabo San Lucas
Cabo Inn Hotel
Cabo Inn Hotel
N° 42 sur 70 à Cabo San Lucas

Vous connaissez Hotel Santa Fe Los Cabos by Villa Group ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Fe Los Cabos by Villa Group

Établissement : Hotel Santa Fe Los Cabos by Villa Group
Adresse: Ignacio Zaragoza Esq. Alvaro Obregon | Col. Centro, Cabo San Lucas 23450, Mexique
Location : Mexique > Basse-Californie > Baja California Sur > Los Cabos > Cabo San Lucas
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°13 des hôtels d'affaires à Cabo San Lucas
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Santa Fe Los Cabos by Villa Group 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Booking.com, Priceline, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Fe Los Cabos by Villa Group en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Fe Los Cabos By Villa Group Cabo San Lucas, Mexique
Santa Fe Hotel