“Excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur Las Mariscadas

Las Mariscadas
Classé n° 32 sur 505 Restaurants à Cabo San Lucas
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Cabo San Lucas, Mexique
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Mon cousin m'a conseillé ce restaurant et il avait raison.
C'est tout simplement excellent.
Nous étions mon mari, mes 2 enfants et le cousin qui n'a pas manqué l'occasion de Re venir et nous avons opté pour le plateau de fruits de mer pour deux et les " coquillages" locaux.
Les prix sont raisonnables, l'équipe est sympa, les doses sont amplement correctes et surtout les produits sont frais!!!
Nous pensons y retourner avant la fin des vacances et pour les amateurs de fruits de mer comme mon mari et moi n'hésitez pas.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Las Mariscadas ont aussi consulté

Cabo San Lucas, Los Cabos

Vous connaissez Las Mariscadas ? Partagez vos expériences !