Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Nous avons manqué le Marriot-expérience”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Fairfield Inn by Marriott Los Cabos
Attestation d'Excellence
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 29 mars 2014

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cesar Z, Guest Service Manager de Fairfield Inn by Marriott Los Cabos, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (411)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

165171 avis sur 411

Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 23 mars 2014

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cesar Z, Guest Service Manager de Fairfield Inn by Marriott Los Cabos, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 9 mars 2014

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cesar Z, Guest service manager de Fairfield Inn by Marriott Los Cabos, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 1 mars 2014

  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cesar Z, Guest Service Manager de Fairfield Inn by Marriott Los Cabos, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 27 février 2014

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cesar Z, Guest Service Manager de Fairfield Inn by Marriott Los Cabos, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 18 février 2014

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cesar Z, Guest Service Manager de Fairfield Inn by Marriott Los Cabos, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 9 février 2014

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cesar Z, Guest Service Manager de Fairfield Inn by Marriott Los Cabos, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cabo San Lucas
À 0,6 km
Bahia Hotel & Beach House
Bahia Hotel & Beach House
N° 25 sur 71 à Cabo San Lucas
1 154 avis
À 1,5 km
Tesoro Los Cabos
Tesoro Los Cabos
N° 39 sur 71 à Cabo San Lucas
2 097 avis
À 0,3 km
Hotel Quinta Del Sol
Hotel Quinta Del Sol
N° 37 sur 71 à Cabo San Lucas
384 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,3 km
Medano Hotel and Suites
Medano Hotel and Suites
N° 12 sur 71 à Cabo San Lucas
141 avis
À 1,3 km
Cabo Vista Hotel
Cabo Vista Hotel
N° 5 sur 71 à Cabo San Lucas
320 avis
À 0,9 km
Hotel Santa Fe Los Cabos by Villa Group
Hotel Santa Fe Los Cabos by Vill...
N° 46 sur 71 à Cabo San Lucas
181 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Fairfield Inn by Marriott Los Cabos ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn by Marriott Los Cabos

Adresse: Avenida Lazaro Cardenas 2709 | Col Medano, Cabo San Lucas 23453, Mexique
Location : Mexique > Basse-Californie > Baja California Sur > Los Cabos > Cabo San Lucas
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels d'affaires à Cabo San Lucas
N°32 des hôtels romantiques à Cabo San Lucas
Catégorie de prix : 67€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Fairfield Inn by Marriott Los Cabos 3.5*
Nombre de chambres: 128
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, HotelsClick, HotelQuickly, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn by Marriott Los Cabos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Fairfield Inn By Marriott Los Cabos Cabo San Lucas, Mexique

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page