“los cabos été 2011”

Hacienda del Mar Los Cabos
Repentigny, Canada
“los cabos été 2011”
Avis écrit le 30 août 2011

service impeccable.. les gens sont agréables, le ressort est vraiment un 5 étoiles... il se situe dans le corridor de Los Cabos ,donc il est nécessaire de louer une voiture pour profiter des environs. plusieurs activités à faire dans la région. nous avions un 2 chambres à coucher, dans le building 7 avec une splendide vu sur la mer. Toutefois, les vagues sont beaucoup trop dangereuses pour se baigner. Vous pouvez aller à la playa chileno qui est très proche du complexe ou la playa Santa Maria pour faire du snorkeling.Je retournerai sans hésitez à ce ressort.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Californie
Avis écrit le 15 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour a été bien meilleur que celui que nous y avions passé il y a deux ans. Je ne lui avais donné que 2 étoiles car le service était horrible et peu sympathique. Cette fois-ci, nous avons vraiment apprécié son emplacement, à la pointe de Baja, là où le Pacifique, la Mer de Cortez et le désert convergent. Une magnifique architecture, des piscines aux formes arrondies et irrégulières, des jardins luxuriants et la beauté de l’océan à perte de vue. Nous avons adoré les kilomètres de plage privée, les piscines en plein air, les bars et les restaurants gastronomiques. Notre merveilleux appartement comportait une chambre avec deux lits « Queen size », deux salles de bains complètes avec douches, une salle à manger, une cuisine et notre propre jacuzzi sur la terrasse donnant sur l’océan ! C’est un endroit paisible où se détendre, avec des piscines attirantes, une plage privée, des magasins, EXTRAORDINAIRE !!! L’un des plus beaux endroits où je suis allé, ou qu’il m’ait seulement été donné de voir au cours de toutes ces années à voyager à travers l’Europe, l’Amérique du Nord, le Brésil et l’Australie.

Portland, Oregon
Avis écrit le 2 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’hésitais à venir à l’Hacienda car mon expérience des résidences en copropriété a été plutôt négative. J’ai été très surpris de passer un séjour aussi merveilleux à l’Hacienda. Depuis mon arrivée jusqu’au départ, tout a été absolument parfait.
Le studio était spacieux et très bien meublé. Tout l’équipement était moderne et en bon état de marche. La pièce était impeccable de propreté et très ordonnée grâce aux femmes de ménage.
Les piscines étaient rutilantes et les jardins parfaitement entretenus. La salle de gym, bien que petite, était bien assez équipée pour moi.
Nous n’avons pas essayé tous les restaurants mais nous avons mangé au « Girasoles », et nous n’avons pas du tout été déçus. Le room service était rapide, chaleureux et irréprochable.
Je reviendrais ici sans hésitation et je lui décernerais un grand bravo.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cabo San Lucas
Villa La Estancia
Villa La Estancia
N° 8 sur 71 à Cabo San Lucas
4.5 sur 5 bulles 1 500 avis
Villa del Arco Beach Resort & Spa
Villa del Arco Beach Resort & Sp...
N° 9 sur 71 à Cabo San Lucas
4.5 sur 5 bulles 2 588 avis
Hacienda Encantada Resort & Spa
Hacienda Encantada Resort & Spa
N° 20 sur 71 à Cabo San Lucas
4.5 sur 5 bulles 2 771 avis
Sheraton Grand Los Cabos Hacienda del Mar
Sheraton Grand Los Cabos Haciend...
N° 28 sur 71 à Cabo San Lucas
Welk Resorts Sirena Del Mar
Welk Resorts Sirena Del Mar
N° 12 sur 71 à Cabo San Lucas
4.5 sur 5 bulles 1 412 avis

Vous connaissez Hacienda del Mar Los Cabos ?

Informations supplémentaires concernant Hacienda del Mar Los Cabos

Établissement : Hacienda del Mar Los Cabos
Adresse: Corredor Turistico Km. 10, Lote D | Lote D, Cabo Del Sol, Cabo San Lucas 23450, Mexique
Location : Mexique > Basse-Californie > Baja California Sur > Los Cabos > Cabo San Lucas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels familiaux à Cabo San Lucas
N°13 des complexes hôteliers à Cabo San Lucas
N°16 des hôtels Spa à Cabo San Lucas
N°16 des hôtels romantiques à Cabo San Lucas
N°19 des hôtels de luxe à Cabo San Lucas
N°20 des hôtels en bord de mer à Cabo San Lucas
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hacienda del Mar Los Cabos 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Booking.com, Agoda, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda del Mar Los Cabos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hacienda Del Mar Vacation Club Cabo San Lucas
Cabo Del Sol