“UN MERVEILLEUX ENDROIT, A RECOMMANDER” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Cabo San Lucas

Hotel Riu Palace Cabo San Lucas
st-lazare
“UN MERVEILLEUX ENDROIT, A RECOMMANDER”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons passe Noelà cet endroit. Premiere fois dans un Riu. Rien à redire, la propreté, le service impeccable et la nourriture tres tres bonne , autant le buffet que les restos à la carte. Un paysage a coupé le souffle, plein d'attention. Le seul coté négatif est la plage qui est tres difficile a marcher, tres escarpée et le sable est mou. La mer est dangereuse, vague de fond tres forte, dommage car l'eau est clair et aucunes algues. Je voyage beaucoup dans les Caraibes et c'est un de mes plus beaux hotels,n la nourriture est dune qualité exceptionnelle, champagne coulait a flot, tres beau choix de boissons, crevettes, saumon fumés aux 3 repas, beau choix de fromages.
La marina de Cabo San Lucas est assez pret ( 1hrs à pied par la plage) c'est à voir, et sur ce parcour il y a une plage public où on peut se baigner

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Nous étions au Riu Palace Cabo San Lucas du 28 novembre au 5 décembre. De merveilleuses vacances. Un vol de 6 heures avec Sunwing, sans embûche. En Survolant l'aéroport on voit déjà la différence de paysage, montagnes, désert, la mer plus agitée...

Nous avons beaucoup voyagé dans les caraïbes; République Dominicaine, Cuba, Riviera Maya, Cancun mais rien ne ressemble à Los Cabos. Si vous désirez vous prélasser sur le bord de la mer turquoise, couché sur votre chaise les pieds à l'eau oublier ça ! Ce n'est pas ça Los Cabos !!! Hotel digne de la chaîne Riu, très bien situé sur la plage Medano, tout près de lover's beach, la vue est spectaculaire du côté droit de l’hôtel, les montagne, la marina ainsi que la superbe ARCHE de Cabo. à gauche de l’hôtel c'est la plage déserte à l'infini, le désert...wow, c'était notre marche quotidienne, on partait vers 10h00 et hop...il était rendu 13h00 on avait pas vu le temps passé. C'est tellement beau (regardez mes photos) . Le décor est féerique; grande plage, cactus, pêcheur mexicain, vautours mangeant des poissons...il y a quelque chose de nouveau à chaque jour. Si vous désirez de l'animation vous en trouverez du côté de la piscine ''animation'' et si vous désirez ''Le Calme'' avec un Grand ''C'' vous le trouverez du côté de la piscine sans animation. Que le Calme, nous avons trouvé un p'tit coin spécial à droite du Spa et Gym, personne...que la vue de la mer du matin au soir en plein soleil.

Les chambres simple, sans fla fla, rien à redire, nous avion une chambre vue mer, je vous dirais que c'était vue mer partiel mais je la voyais à la journée longue ! donc, c'était pas grave.

les resto: nous avons mangé au ''Krystal'' cuisine fusion; Super bon! reçu avec un verre de champagne, ambiance chic, petites bouchées en entrée mmm...
Nous sommes vendu à la bouffe Mexicaine, même au Québec nous mangeons mexicain ! le resto mexicain ''San José'' bien situé à l'extrémité du resort...super bon poulet ! accueilli avec une margarita.
Le Steak house génial aussi, bonne cuisson, c'est le resto avec le moins d'ambiance. Pour ce qui est du restaurant japonais nous n'y sommes pas allé . Le buffet déjeuner, grand choix, et variété.

à tous ceux qui avez fait des recherches sur Los cabos, vous avez lu que la baignade est impossible devant l'hôtel, je vous répondrait, oui et non. Nous nous sommes baigné tous les jours moi et mon mari, il faut être prudent, c'EST VRAIE que les vagues sont forte !! Il y a probablement des temps où il est vraiment impossible de se baigner mais durant durant notre semaine nous avons pu, pas longtemps, au bout de 10 minutes vous êtes épuisé, mais quel plaisirs. Ce n'est vraiment pas pour les enfants du moins.

Pour ce qui est des excursions, vous pourriez en faire à tous les jours sans jamais refaire la même...du shopping aux excursions extrêmes. Il fait prendre le temps d'aller à Cabo avec la marina et le shopping, vraiment beau et plaisant. Vous pouvez prendre un taxi pour 10$usd, y aller par la plage environ 45 minutes ou tout simplement marcher par la route comme nous l'avons fait environ 30 minutes, faut dire que nous ne somme pas vraiment peureux :)

Nous avons fait l'activité Zipline Outdoor Adventure un mot : Génial http://www.cabo-adventures.com/tours/outdoor-zip-line-adventure 89$ / pers. pour 5 heures.

Je repartirais demain sans problème, mais cette fois avec mes 2 filles de 15 et 17 ans.

N.B. Si vous désirez vous reposer près de la piscine ne faite pas 6h de vol pour rien, Cuba, la République sera vous satisfaire, mais si vous désirez plus...Los Cabos sans aucune hésitation !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
mexico
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

nous revenons d'un séjour d'une semaine au riu palace de los cabos, après 10 années de riu class, globalement je dois dire que les riu sont de bons hotels sans aucun doute. Cependant certains ne devraient pas avoir les titres qu'ils ne leur correspondent pas... arrivé au riu palace réservation 2 suites juniors vue mer.... finalement deux suites vue partielle.... une des deux chambres avait une forte odeur d'egout. Finalement je décide d'en parler à la réception, car rien ne correspondait... on me dit que l'on me rappellera le lendemain afin de m'avertir des disponibilités (sachant que cette période est hors période vacances scolaires)... le lendemain personne rappelle et je trouve 2 cafards dans la chambre, je décide de rappeler mais comme d'habitude "tout le monde s'en fiche", nous finissons pas nous endormir malgré les cafards et l'odeur d'egout.... et le troisième jour je vais rendre visite à la jeune fille de la réception qui m'avait promis de me rappeler "karen", alors là vous n'allez pas y croire, non seulement elle ne se rappelait plus de notre conversation téléphonique, mais en plus mon nom ne lui disait rien.... aucun professionnalisme, elle avait dû avoir une liste de chambres à appeler afin de savoir si tout allait bien, mais finalement une fois la tâche accomplie, tout le monde s'en fiche, les appels sont passée contents pas contents c'est pareil et après 10 ans de fidélité au riu, je trouve ca trop fort.... le quatrième jour on nous dit que l'on peut nous changer mais que les deux suites ne sont pas l'une à côté de l'autre, ce qui n'était pas possible avec nos enfants... nous finissons pas rester là où on nous avait mis... Normalement dans les riu palace quelques petits détails vous rendent le séjour agréable, comme changer les serviettes de salle de bain en soirée, vous ouvrir votre lit, vous fermer vos rideaux, et bien sachez qu'au riu palace de los cabos là aussi tout le monde s'en fiche, ces petites détails n'existent pas.... l'hôtel es très beau et très bien placé, le "hic" c'est rempli d'américains, en particulier de jeunes américains, qui viennent pour faire la fête donc c bruyant.... si vous avez besoin du médecin payez en pesos, comme par grand hasard, ca devient moins cher et surtout demandez votre facture, ce sera encore moins cher....
si vous voulez vous reposer allez au riu palace pacifico de puerto vallarta, là c'est un palace le service est digne du palace et la reconnaissance du client également. bon séjour....

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Los Angeles, Ca
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai eu recours à TripAdvisor plus d'une centaine de fois mais c'est la première fois que j'écris une critique. Pourquoi cette fois-ci? Peut-être parce que cet hôtel a vraiment comblé toutes mes attentes. J'avais lu tant de commentaires mitigés sur cet hôtel que je ne savais même plus à quoi m'attendre, donc j'espère que ce commentaire honnête aidera les futurs voyageurs. J'habite Los Angeles et je descend dans des hôtels 4 ou 5 étoiles quand je vais à l'étranger. J'aime les hôtels agréables mais je ne dépense pas toujours le budget d'un Four Seasons. En toute honnêteté, cet hôtel est vraiment génial pour un tout-compris. Ils en font toujours plus. Les piscines sont magnifiques. Il y a de nombreuses activités et ils se donnent un mal fou pour vous divertir à toute heure. Nous y étions avec notre fils de 2 ans et ils ont été très conciliants. Les restaurants sont géniaux (nous avions réservé dans deux d'entre eux à notre arrivée puis nous avons décidé de ne pas faire la queue pour des réservations le jour-même et nous sortions en ville à la place, nous sommes allés au buffet un soir). Le petit déjeuner est génial. Le déjeuner, n'est pas vraiment fantastique mais j'ai toujours trouvé quelques plats à mon goût. Ils vous offrent à boire littéralement toutes les 5 minutes, le réfrigérateur dans la chambre est réapprovisionné tous les jours et j'ai pris 2 kilos en 5 jours. Certaines choses m'ont bluffé: nous leur avons dit que c'était mon anniversaire et ça n'a pas manqué, quatre jours plus tard, pour mon anniversaire, ils ont envoyé un gâteau; nous avons laissé la clé du coffre par terre dans la chambre accidentellement et quand la femme de chambre est venue faire la couverture, elle a apporté la clé aux objets trouvés de l'hôtel. Nous avions nos passeports, notre argent et nos bijoux dans le coffre et rien n'a été pris. La vue de la piscine est spectaculaire. Nous avons séjourné au Grand Wailea à Maui, tout le monde en fait grand cas, mais je peux vous dire que j'ai de loin préféré mon séjour dans ce Riu. C'était peut-être le personnel, ou bien l'ambiance générale, mais je me suis vraiment senti bien accueilli et mes vacances ont été un vrai plaisir. Je recommanderais cet hôtel et je vous conseille de ne pas croire les critiques négatives. La seule chose que je trouverais à redire, c'est que la salle de bains était un peu vieillotte et que la baignoire était glissante.

Mexico, Mexique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens de l’hôtel Riu après un séjour de quatre nuits avec mon mari et ma fille de 4 ans. Cet endroit est magnifique et le personnel est vraiment très aimable et toujours prêt à rendre service. Je ne comprends pas ce que les gens ont à lui reprocher. Je crois que si vous venez avec une mauvaise image en tête, la moindre petite tache sur la moquette ou le moindre petit bout de viande qui n’aura pas été cuisiné à votre goût pourra gâcher vos vacances. Mais croyez-mois, c’est un hôtel très agréable. Le club des petits (bien que très modeste) est très amusant pour les enfants. Ma fille a adoré et les filles qui jouent avec les enfants prennent grand soin de vos petits anges. Les bars sont très bien et il y a toujours du personnel pour entretenir la propreté des locaux et vous servir tout ce que vous voulez dans les divers restaurants. Je vous recommande grandement cet hôtel.

Toronto
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est exceptionnel. Nous avons fêté notre lune de miel là-bas pendant deux semaines et nous y retournerons l’an prochain pour notre anniversaire de mariage. J’avais déjà essayé de nombreux hôtels dans le sud, mais c’est le meilleur que j’ai pu tester. Nourriture délicieuse, chambre spacieuse et propre, de bons divertissements, de beaux paysages, de grandes piscines et un temps superbe. Que demander de plus ? Les photos que l’on peut trouver ne sont pas toujours très flatteuses. Il faut absolument goûter au luxe du Riu Palace. Je le recommande à tout le monde. Je suis un grand voyageur et lorsque je pars, je m’attends toujours au mieux, et le Riu de Los Cabos a tenu ses promesses et bien plus. Alors, bon voyage !