Hotel Riu Palace Cabo San Lucas
Hotel Riu Santa Fe(Cabo San Lucas)
  • Petit déjeuner inclus
Club Cabo Inn(Cabo San Lucas)
  • Piscine
Los Patios Hotel(Cabo San Lucas)
  • Piscine
  • Parking gratuit
Positano Hotel(Cabo San Lucas)
7 114 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 décembre 2012

En arrivant nous étions impressionné par l'architecture de l'hôtel et la belle vue des rochers et de l'arche au loin, belles piscines c'est très vaste, la salle à manger grande et les terrasses surplombant la mer et les bassins quel beau spectacle.
La chambre confortable mais un peu petite 4107 vue mer obstruée car nous étions en retrait malgré que nous avions passé 2 semaines ils auraient pu nous donner une meilleure chambre l'hotel n'était pas complet. Avons remarqué que certaines personnes manque de savoir vivre en claquant les portes de leur chambre et en parlant fort jusqu'à 5:00 AM. Mais en général l'hotel est reposant par rapport à d'autres où les microphones et les hurlements nous empêchaient de formir jusquà 3h30 AM. La nourriture est à 100% méxicaines même s'il y a un très grand choix on fini par trouver quelque chose à mettre sous la dent. Déçue de n'avoir pas pu marcher sur le bord de mer car le sable était de coquillage et en creuse dans le sol qui n'est pas égal à la mer. Les vendeurs se jettent sur vous et ne vous fichent pas la paix

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2012

Notre première fois dans la chaîne Riu et nous avons été extrêmement satisfait.
Belle grande chambre, tranquille, dans un coin du complexe, avec vue sur la mer. Tous les services nécessaires dans la chambre sauf le Wi-Fi (les hôtels n'offrant pas ce service dans les chambres ont une grande déficience face à d'autres chaînes!). Personnels très courtois et forts sympathiques! La nourriture est bonne, même très bonne sauf à leur restaurant signature Le Krystal (très très très compliqué d'y avoir une réservation et c'est pas du tout mangeable! Grosse déception!).

Point "très" négatif: la PLAGE! Portion près du site formé de sable grossier et de petits cailloux. On y recoit une pedicure totalement gratuitement!! Portion "après le cordon de limite du site" à la texture plus fine et lisse. Et beaucoup de sollicitation de vendeurs de toute sorte. Ça en vient très irritant à la longue! Les vagues sont extrêmement agitées et dangereuses; on ne peut pas s'y baigné. En fait, il n'y a que 3-4 hôtels parmi le "corridor touristique" où la baignade est permise (mais ça reste à vos risques!). Et la portion de plage près de l'eau est en angle abrupte donc tout un effort pour prendre une "p'tite marche" tranquille.

Côté activité, nous nous sommes seulement déplacés au centre-ville de Cabo San Lucas pour un peu de shopping et pour visiter la marina (qui en vaut le détour à elle seule!). C'est une petite ville animée où l'on va pour sortir dans les bars où manger au restaurant. Dans les boutiques, les prix sont dispendieux et pour les souvenirs vaut mieux allé au marché au puces de la Marina. La représentante de notre compagnie de voyage nous a fortement recommandé le restaurant "Sunset da Mona Lisa" à 10 minutes de voiture de l'hotel. Et nous avons été très heureux d'y être allé. Très bonne nourriture, excellent service et vue imprenable sur la Baie et la ville de Cabo San Lucas. Ça vaut le déplacement! Pour les golfeurs, plusieurs superbes terrains de part et d'autres du corridor touristique, de l'aéroport à Cabo San Lucas, en plein milieu du désert. Pour les déplacements en taxi, les tarifs sont un peu chers mais ce sont des prix fixes (ex. 12$ de l'hôtel vers le centre-ville qui se trouve à moins de 10 minutes de route). Alors, pas de négos pour les prix!

En général, nous avons grandement apprécié notre voyage; température parfaite, soleil tous les jours! Quoi demandé de plus!?? C'est le désert, et dans le désert y fait toujours beau!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

Nous avons passe Noelà cet endroit. Premiere fois dans un Riu. Rien à redire, la propreté, le service impeccable et la nourriture tres tres bonne , autant le buffet que les restos à la carte. Un paysage a coupé le souffle, plein d'attention. Le seul coté négatif est la plage qui est tres difficile a marcher, tres escarpée et le sable est mou. La mer est dangereuse, vague de fond tres forte, dommage car l'eau est clair et aucunes algues. Je voyage beaucoup dans les Caraibes et c'est un de mes plus beaux hotels,n la nourriture est dune qualité exceptionnelle, champagne coulait a flot, tres beau choix de boissons, crevettes, saumon fumés aux 3 repas, beau choix de fromages.
La marina de Cabo San Lucas est assez pret ( 1hrs à pied par la plage) c'est à voir, et sur ce parcour il y a une plage public où on peut se baigner

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2011

Nous étions au Riu Palace Cabo San Lucas du 28 novembre au 5 décembre. De merveilleuses vacances. Un vol de 6 heures avec Sunwing, sans embûche. En Survolant l'aéroport on voit déjà la différence de paysage, montagnes, désert, la mer plus agitée...

Nous avons beaucoup voyagé dans les caraïbes; République Dominicaine, Cuba, Riviera Maya, Cancun mais rien ne ressemble à Los Cabos. Si vous désirez vous prélasser sur le bord de la mer turquoise, couché sur votre chaise les pieds à l'eau oublier ça ! Ce n'est pas ça Los Cabos !!! Hotel digne de la chaîne Riu, très bien situé sur la plage Medano, tout près de lover's beach, la vue est spectaculaire du côté droit de l’hôtel, les montagne, la marina ainsi que la superbe ARCHE de Cabo. à gauche de l’hôtel c'est la plage déserte à l'infini, le désert...wow, c'était notre marche quotidienne, on partait vers 10h00 et hop...il était rendu 13h00 on avait pas vu le temps passé. C'est tellement beau (regardez mes photos) . Le décor est féerique; grande plage, cactus, pêcheur mexicain, vautours mangeant des poissons...il y a quelque chose de nouveau à chaque jour. Si vous désirez de l'animation vous en trouverez du côté de la piscine ''animation'' et si vous désirez ''Le Calme'' avec un Grand ''C'' vous le trouverez du côté de la piscine sans animation. Que le Calme, nous avons trouvé un p'tit coin spécial à droite du Spa et Gym, personne...que la vue de la mer du matin au soir en plein soleil.

Les chambres simple, sans fla fla, rien à redire, nous avion une chambre vue mer, je vous dirais que c'était vue mer partiel mais je la voyais à la journée longue ! donc, c'était pas grave.

les resto: nous avons mangé au ''Krystal'' cuisine fusion; Super bon! reçu avec un verre de champagne, ambiance chic, petites bouchées en entrée mmm...
Nous sommes vendu à la bouffe Mexicaine, même au Québec nous mangeons mexicain ! le resto mexicain ''San José'' bien situé à l'extrémité du resort...super bon poulet ! accueilli avec une margarita.
Le Steak house génial aussi, bonne cuisson, c'est le resto avec le moins d'ambiance. Pour ce qui est du restaurant japonais nous n'y sommes pas allé . Le buffet déjeuner, grand choix, et variété.

à tous ceux qui avez fait des recherches sur Los cabos, vous avez lu que la baignade est impossible devant l'hôtel, je vous répondrait, oui et non. Nous nous sommes baigné tous les jours moi et mon mari, il faut être prudent, c'EST VRAIE que les vagues sont forte !! Il y a probablement des temps où il est vraiment impossible de se baigner mais durant durant notre semaine nous avons pu, pas longtemps, au bout de 10 minutes vous êtes épuisé, mais quel plaisirs. Ce n'est vraiment pas pour les enfants du moins.

Pour ce qui est des excursions, vous pourriez en faire à tous les jours sans jamais refaire la même...du shopping aux excursions extrêmes. Il fait prendre le temps d'aller à Cabo avec la marina et le shopping, vraiment beau et plaisant. Vous pouvez prendre un taxi pour 10$usd, y aller par la plage environ 45 minutes ou tout simplement marcher par la route comme nous l'avons fait environ 30 minutes, faut dire que nous ne somme pas vraiment peureux :)

Nous avons fait l'activité Zipline Outdoor Adventure un mot : Génial http://www.cabo-adventures.com/tours/outdoor-zip-line-adventure 89$ / pers. pour 5 heures.

Je repartirais demain sans problème, mais cette fois avec mes 2 filles de 15 et 17 ans.

N.B. Si vous désirez vous reposer près de la piscine ne faite pas 6h de vol pour rien, Cuba, la République sera vous satisfaire, mais si vous désirez plus...Los Cabos sans aucune hésitation !!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2010

nous revenons d'un séjour d'une semaine au riu palace de los cabos, après 10 années de riu class, globalement je dois dire que les riu sont de bons hotels sans aucun doute. Cependant certains ne devraient pas avoir les titres qu'ils ne leur correspondent pas... arrivé au riu palace réservation 2 suites juniors vue mer.... finalement deux suites vue partielle.... une des deux chambres avait une forte odeur d'egout. Finalement je décide d'en parler à la réception, car rien ne correspondait... on me dit que l'on me rappellera le lendemain afin de m'avertir des disponibilités (sachant que cette période est hors période vacances scolaires)... le lendemain personne rappelle et je trouve 2 cafards dans la chambre, je décide de rappeler mais comme d'habitude "tout le monde s'en fiche", nous finissons pas nous endormir malgré les cafards et l'odeur d'egout.... et le troisième jour je vais rendre visite à la jeune fille de la réception qui m'avait promis de me rappeler "karen", alors là vous n'allez pas y croire, non seulement elle ne se rappelait plus de notre conversation téléphonique, mais en plus mon nom ne lui disait rien.... aucun professionnalisme, elle avait dû avoir une liste de chambres à appeler afin de savoir si tout allait bien, mais finalement une fois la tâche accomplie, tout le monde s'en fiche, les appels sont passée contents pas contents c'est pareil et après 10 ans de fidélité au riu, je trouve ca trop fort.... le quatrième jour on nous dit que l'on peut nous changer mais que les deux suites ne sont pas l'une à côté de l'autre, ce qui n'était pas possible avec nos enfants... nous finissons pas rester là où on nous avait mis... Normalement dans les riu palace quelques petits détails vous rendent le séjour agréable, comme changer les serviettes de salle de bain en soirée, vous ouvrir votre lit, vous fermer vos rideaux, et bien sachez qu'au riu palace de los cabos là aussi tout le monde s'en fiche, ces petites détails n'existent pas.... l'hôtel es très beau et très bien placé, le "hic" c'est rempli d'américains, en particulier de jeunes américains, qui viennent pour faire la fête donc c bruyant.... si vous avez besoin du médecin payez en pesos, comme par grand hasard, ca devient moins cher et surtout demandez votre facture, ce sera encore moins cher....
si vous voulez vous reposer allez au riu palace pacifico de puerto vallarta, là c'est un palace le service est digne du palace et la reconnaissance du client également. bon séjour....

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille