“Vacances idéales et parfaites!”

Hotel Riu Palace Cabo San Lucas
Cantley, Canada
“Vacances idéales et parfaites!”
Avis écrit le 7 mars 2013

Les normes du RIU sont sévèrement respectés au niveau propreté, service à la clientèle, nourritures, etc. tout état absolument parfait.

Nous étions un groupe de six personnes et nous sommes unanimes, nous y retournerons.

Un vol direct à partir d'Ottawa, un charme.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 10 février 2013

Très bel hôtel avec vue incroyable sur l'arche de Los Cabos!!! wow j'avais vue mer et arche de ma chambre
c'était de toute beauté!
L'hôtel est d'une propreté inouie, aucuns détails n'est laissé pour contre...chaque jour ils nettoient les rampes de fer forgé des terasses et
escaliers à la brosse à dent!!! les boisieries du lobby sont aussi nettoyées tous les jours...
LE Riu Palace est un hotel où pratiquement toutes les chambres sont dans le bloc pricipal, donc il n'y a rien de loin et si la température
n'est pas au rendez vous. on peut y circuler et avoir accès à tout par les couloirs intérieurs
Les chambres sont très bien équipées, avec un frigo remplit chaque jour et une distributrice de 4 spiritueux tel que Rhum, vodka, brandy
et Téquila et chaque chambre a son petit balcon!
C,est un hotel chaleureux avec beaucoup de boiseries
LE lobyy et sa terrasse sont à couper le souffle avec la vue qu'on y a
Le service est tellement bon de la part des employés que ca en est gênant et ce partout dans l'hotel autant dans les bars, buffets et restos
à la carte...évidemement à la piscine il y a aussi le service bar où les serveurs circulent sans arrêt pour nous offrir à boire, changer notre cendrier
C,est le traitement royal
LE buffet est très bien garni et la nourriture savoureuse
Dans les restaurants à la carte, le steak house est très bien ainsi que le mexicain qui sont deux restos extérieurs avec chauffe terasse (en petite quantité)
Piscine déversante très belle, propre avec quelques jaccuzzis à l'intérieur
LE spa est très petit, avec peu de services par contre, et un gym bien équipé
ATTENTION: très belle plage mais défendu de se baigner à la mer à cause des courrants trop fort
donc ne pas vendre aux lézards de plage
Par contre il y a une belle plage à 15 minutes de l'hotel où il est possible de se baigner
LEs représentaqnts Sunwing sont très gentils et serviables, ils sont deux en permanence à l'hotel Julie, 1 québecoise et son chum Raul mexicain
La petite ville de Cabo San Lucas est super belle avec sa marina incroyable, et plusieurs boutiques, bijouterie
Pour les porte feuille bien garnis, il y a la Luxury Avenue avec Tiffany, Cartier etc
Le centro est à 10 minutes en taxi de l'hôtel au coût de 12$ us et on peut aussi s'y rendre avec le Collectivo pour 1$
De l'autre côté de la rue du Riu il y a un Wal MArt et un Cotsco
LE climat...le matin en général c'est assez frais pour ne pas dire froid...12-14 celcius mais vers 10 hres ca devient aussi chaud que toutes les autres destinations sud....nous avons eu des matins très froids et d'autres très chauds, donc il faut prévoir des vêtements manches longues
Il y a aussi plusieurs types d'activités à faire à Cabos...tours guidés de plusieurs endroits, tel que le désert, les centre ville, des églises, ya même Hotel California...le désert, petits villages typiques etc.
Très beaux terrains de golfs^pour les amateurs
et la pêche au Blue Marlin où nos chums sont allés
Ils ont loués un bâteau pour eux seul de 43 pieds avec équipage de 3 personnes et ils sont revenus avec un Marlin de 9 pieds et plusieurs Dorado
Ce fut une très belles journées pour eux et ils ont déjà envie d'y retourner
Aux intéressés: se rendre à la Mariana pour dealer les prix car c'est presque moitié prix des prix proposés par Sunwing pour la même chose
Ne pas manquer : la visite en bâteau taxi de l'arche de Cabos et la Lover beach avec une multitude de lions de mer sur les rochers
De Janvier à mars: beaucoup de baleines viennent s'accoupler dans la mer de Cortez...on peut les voir de l'hotel ainsi qu'en bâteau de pêche
C'est une destination très intéressante, très inn mais pour ceux qui rêvent de lézarder sur la plage et de se baigner dans la mer, ce n'Est pas l'endroit
Le vol avec Sunwing a un arrêt à Ottawa et est assez long à l'aller mais beaucoup plus court au retour
JE suis partie de Mtl à 7 hres pour arriver à San José del Cabo à 14:30 hres
Il y a un décalage horaire de 2 hres avec nous...donc on regagne deux heures quand on y arrive
Retour...6 hres de vol incluant l'arrêt à Ottawa
Si vous avez des clients plus festifs...le Riu Santa Fe est tout indiqué...plus de jeunes, de familles et d'enfants et plus animé
Il est juste derrière le Palace donc très peu de chambres ont des belles vues
Si vous avec des questions n'hésitez pas à me contacter
Moi j'ai adoré....c'est ma plus belle destination à ce jour et assurément que j'y retournerai
Bonne fin de journée

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
ste julie
Avis écrit le 11 janvier 2013 par mobile

Trės bel hôtel,localisation parfaite,vue des arches de notre chambre,propreté impeccable , personnel courtois, ...mais la nourriture moyenne, café pas buvable et le vin.....de l'antigel...rien de moins. Un chance qu il y un liquor store tout prės ou on a acheté le vin rouge pour les soupers.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 14 décembre 2012

En arrivant nous étions impressionné par l'architecture de l'hôtel et la belle vue des rochers et de l'arche au loin, belles piscines c'est très vaste, la salle à manger grande et les terrasses surplombant la mer et les bassins quel beau spectacle.
La chambre confortable mais un peu petite 4107 vue mer obstruée car nous étions en retrait malgré que nous avions passé 2 semaines ils auraient pu nous donner une meilleure chambre l'hotel n'était pas complet. Avons remarqué que certaines personnes manque de savoir vivre en claquant les portes de leur chambre et en parlant fort jusqu'à 5:00 AM. Mais en général l'hotel est reposant par rapport à d'autres où les microphones et les hurlements nous empêchaient de formir jusquà 3h30 AM. La nourriture est à 100% méxicaines même s'il y a un très grand choix on fini par trouver quelque chose à mettre sous la dent. Déçue de n'avoir pas pu marcher sur le bord de mer car le sable était de coquillage et en creuse dans le sol qui n'est pas égal à la mer. Les vendeurs se jettent sur vous et ne vous fichent pas la paix

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 10 juillet 2012 par mobile

Notre première fois dans la chaîne Riu et nous avons été extrêmement satisfait.
Belle grande chambre, tranquille, dans un coin du complexe, avec vue sur la mer. Tous les services nécessaires dans la chambre sauf le Wi-Fi (les hôtels n'offrant pas ce service dans les chambres ont une grande déficience face à d'autres chaînes!). Personnels très courtois et forts sympathiques! La nourriture est bonne, même très bonne sauf à leur restaurant signature Le Krystal (très très très compliqué d'y avoir une réservation et c'est pas du tout mangeable! Grosse déception!).

Point "très" négatif: la PLAGE! Portion près du site formé de sable grossier et de petits cailloux. On y recoit une pedicure totalement gratuitement!! Portion "après le cordon de limite du site" à la texture plus fine et lisse. Et beaucoup de sollicitation de vendeurs de toute sorte. Ça en vient très irritant à la longue! Les vagues sont extrêmement agitées et dangereuses; on ne peut pas s'y baigné. En fait, il n'y a que 3-4 hôtels parmi le "corridor touristique" où la baignade est permise (mais ça reste à vos risques!). Et la portion de plage près de l'eau est en angle abrupte donc tout un effort pour prendre une "p'tite marche" tranquille.

Côté activité, nous nous sommes seulement déplacés au centre-ville de Cabo San Lucas pour un peu de shopping et pour visiter la marina (qui en vaut le détour à elle seule!). C'est une petite ville animée où l'on va pour sortir dans les bars où manger au restaurant. Dans les boutiques, les prix sont dispendieux et pour les souvenirs vaut mieux allé au marché au puces de la Marina. La représentante de notre compagnie de voyage nous a fortement recommandé le restaurant "Sunset da Mona Lisa" à 10 minutes de voiture de l'hotel. Et nous avons été très heureux d'y être allé. Très bonne nourriture, excellent service et vue imprenable sur la Baie et la ville de Cabo San Lucas. Ça vaut le déplacement! Pour les golfeurs, plusieurs superbes terrains de part et d'autres du corridor touristique, de l'aéroport à Cabo San Lucas, en plein milieu du désert. Pour les déplacements en taxi, les tarifs sont un peu chers mais ce sont des prix fixes (ex. 12$ de l'hôtel vers le centre-ville qui se trouve à moins de 10 minutes de route). Alors, pas de négos pour les prix!

En général, nous avons grandement apprécié notre voyage; température parfaite, soleil tous les jours! Quoi demandé de plus!?? C'est le désert, et dans le désert y fait toujours beau!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
st-lazare
Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons passe Noelà cet endroit. Premiere fois dans un Riu. Rien à redire, la propreté, le service impeccable et la nourriture tres tres bonne , autant le buffet que les restos à la carte. Un paysage a coupé le souffle, plein d'attention. Le seul coté négatif est la plage qui est tres difficile a marcher, tres escarpée et le sable est mou. La mer est dangereuse, vague de fond tres forte, dommage car l'eau est clair et aucunes algues. Je voyage beaucoup dans les Caraibes et c'est un de mes plus beaux hotels,n la nourriture est dune qualité exceptionnelle, champagne coulait a flot, tres beau choix de boissons, crevettes, saumon fumés aux 3 repas, beau choix de fromages.
La marina de Cabo San Lucas est assez pret ( 1hrs à pied par la plage) c'est à voir, et sur ce parcour il y a une plage public où on peut se baigner

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 12 décembre 2011

Nous étions au Riu Palace Cabo San Lucas du 28 novembre au 5 décembre. De merveilleuses vacances. Un vol de 6 heures avec Sunwing, sans embûche. En Survolant l'aéroport on voit déjà la différence de paysage, montagnes, désert, la mer plus agitée...

Nous avons beaucoup voyagé dans les caraïbes; République Dominicaine, Cuba, Riviera Maya, Cancun mais rien ne ressemble à Los Cabos. Si vous désirez vous prélasser sur le bord de la mer turquoise, couché sur votre chaise les pieds à l'eau oublier ça ! Ce n'est pas ça Los Cabos !!! Hotel digne de la chaîne Riu, très bien situé sur la plage Medano, tout près de lover's beach, la vue est spectaculaire du côté droit de l’hôtel, les montagne, la marina ainsi que la superbe ARCHE de Cabo. à gauche de l’hôtel c'est la plage déserte à l'infini, le désert...wow, c'était notre marche quotidienne, on partait vers 10h00 et hop...il était rendu 13h00 on avait pas vu le temps passé. C'est tellement beau (regardez mes photos) . Le décor est féerique; grande plage, cactus, pêcheur mexicain, vautours mangeant des poissons...il y a quelque chose de nouveau à chaque jour. Si vous désirez de l'animation vous en trouverez du côté de la piscine ''animation'' et si vous désirez ''Le Calme'' avec un Grand ''C'' vous le trouverez du côté de la piscine sans animation. Que le Calme, nous avons trouvé un p'tit coin spécial à droite du Spa et Gym, personne...que la vue de la mer du matin au soir en plein soleil.

Les chambres simple, sans fla fla, rien à redire, nous avion une chambre vue mer, je vous dirais que c'était vue mer partiel mais je la voyais à la journée longue ! donc, c'était pas grave.

les resto: nous avons mangé au ''Krystal'' cuisine fusion; Super bon! reçu avec un verre de champagne, ambiance chic, petites bouchées en entrée mmm...
Nous sommes vendu à la bouffe Mexicaine, même au Québec nous mangeons mexicain ! le resto mexicain ''San José'' bien situé à l'extrémité du resort...super bon poulet ! accueilli avec une margarita.
Le Steak house génial aussi, bonne cuisson, c'est le resto avec le moins d'ambiance. Pour ce qui est du restaurant japonais nous n'y sommes pas allé . Le buffet déjeuner, grand choix, et variété.

à tous ceux qui avez fait des recherches sur Los cabos, vous avez lu que la baignade est impossible devant l'hôtel, je vous répondrait, oui et non. Nous nous sommes baigné tous les jours moi et mon mari, il faut être prudent, c'EST VRAIE que les vagues sont forte !! Il y a probablement des temps où il est vraiment impossible de se baigner mais durant durant notre semaine nous avons pu, pas longtemps, au bout de 10 minutes vous êtes épuisé, mais quel plaisirs. Ce n'est vraiment pas pour les enfants du moins.

Pour ce qui est des excursions, vous pourriez en faire à tous les jours sans jamais refaire la même...du shopping aux excursions extrêmes. Il fait prendre le temps d'aller à Cabo avec la marina et le shopping, vraiment beau et plaisant. Vous pouvez prendre un taxi pour 10$usd, y aller par la plage environ 45 minutes ou tout simplement marcher par la route comme nous l'avons fait environ 30 minutes, faut dire que nous ne somme pas vraiment peureux :)

Nous avons fait l'activité Zipline Outdoor Adventure un mot : Génial http://www.cabo-adventures.com/tours/outdoor-zip-line-adventure 89$ / pers. pour 5 heures.

Je repartirais demain sans problème, mais cette fois avec mes 2 filles de 15 et 17 ans.

N.B. Si vous désirez vous reposer près de la piscine ne faite pas 6h de vol pour rien, Cuba, la République sera vous satisfaire, mais si vous désirez plus...Los Cabos sans aucune hésitation !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Hotel Riu Santa Fe
N° 41 sur 71 à Cabo San Lucas
4.0 sur 5 bulles 7 644 avis
Sheraton Grand Los Cabos Hacienda del Mar
Sheraton Grand Los Cabos Haciend...
N° 28 sur 71 à Cabo San Lucas
4.5 sur 5 bulles 1 671 avis
Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive
Holiday Inn Resort Los Cabos All...
N° 16 sur 41 à San Jose Del Cabo
4.0 sur 5 bulles 3 250 avis

Vous connaissez Hotel Riu Palace Cabo San Lucas ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Cabo San Lucas

Établissement : Hotel Riu Palace Cabo San Lucas
Adresse: Av. Camino Viejo a San Jose, km 4.5 | Cabo San Lucas - Colonia El Medano - Baja California Sur, Cabo San Lucas 23453, Mexique
Location : Mexique > Basse-Californie > Baja California Sur > Los Cabos > Cabo San Lucas
N°14 des hôtels d'affaires à Cabo San Lucas
N°18 des complexes hôteliers à Cabo San Lucas
N°21 des hôtels romantiques à Cabo San Lucas
N°22 des hôtels familiaux à Cabo San Lucas
N°23 des hôtels Spa à Cabo San Lucas
N°26 des hôtels de luxe à Cabo San Lucas
N°27 des hôtels en bord de mer à Cabo San Lucas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Cabo San Lucas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Priceline, RIU Hotels and Resorts, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Cabo San Lucas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Palace Cabo San Lucas Los Cabos, Mexique
Riu Palace Cabo San Lucas Hotel Cabo San Lucas