“PUNAISE DE LIT / BED BUGS”

Hotel Riu Palace Cabo San Lucas
Mirabel, Canada
“PUNAISE DE LIT / BED BUGS”
Avis écrit le 8 février 2014

A notre arrivee nous avobs trouvé que l'hotel etait superbe et vraiment propre partout et nous arrivons dans la chambre qui semble très bien mais qui sent un peu l'humidité mais nous nous sommes dit que c'est comme ça dans le sud. Le lendemain mon chum a des morsures partout sur les jambes donc nous levons le matelas pour voir et effectivement il y avait des punaises de lit.....le plus décevant ce n'est pas ça car je comprend que ça peux arriver partout c'est qu'en se rendant a la réception pour se faire changer de chambre nous nous somme d'abord fait offrir du raid ??????? Êtes vous sérieux ....nous avons exiger de changer de chambre ce qu'ils ont fini par accepter. De retour au QC nous avons réclamé les frais pour désinfecter nos bagages sur l'assurance bagage mais ça nous prenais une confirmation de changement de chambre causé par les punaises de lit.....ils on totalement nier le fait..... Je n'en revient pas encore gestion de ******* Si ça vous arrivent exiger La preuve le temps que vous êtes là-bas sinon ils ne voudrons jamais vous aider après

• Séjour du juillet 2013

Varennes, Qc
Avis écrit le 19 janvier 2014

Riu Palace porte bien son nom

Cet hôtel à une vraie allure de palace; Décoration somptueuse ameublement massif, superbe hall d’accueil etc. Le personnel est très serviable et toujours de bonne humeur.
Les restos à la cartes sont excellents spécialement le « Krystal » avec sa cuisine fusion.
Les buffets sont gargantuesques.
Les chambres sont grandes, bien décorées et on la vue soit sur la mer ou les piscines.
Notre salle de bain était très grande avec beaucoup de contoir
La plage est très large mais en pente. Pas de débris. Contrairement à ce que nous a dit la représentante, on a pu s’y baigner 6 jours sur 7. Attention; il faut savoir nager car on en a vite par-dessus la tête.

Bref un séjour inoubliable et à répéter.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 14 janvier 2014

Points forts:

La qualité de la nourriture et des breuvages qui font pâlir les autres “tout inclus”
Proximité de la ville de Cabo San Lucas (12$ en taxi pour moins de 3 km)
Nombreuses piscines (chauffées – utile pour les jours frais de janvier)
Architecture qui sort de l’ordinaire
Vue à couper le souffle sur la mer et les rochers (dont l’arche de Cabo San Lucas
Wifi rapide et disponible partout.. même à la plage!

Points faibles:

Corridors qui résonnent et portes qui claquent jusque dans votre chambre
Ménage de la chambre pas toujours très minutieux
Nombreux escaliers (difficile pour les personnes âgées)
Plage où la baignade n’est pas conseillée

http://plcloutier.com/2014/01/06/riu-palace-los-cabos-mexique/ pour plus de photos!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cantley, Canada
Avis écrit le 7 mars 2013

Les normes du RIU sont sévèrement respectés au niveau propreté, service à la clientèle, nourritures, etc. tout état absolument parfait.

Nous étions un groupe de six personnes et nous sommes unanimes, nous y retournerons.

Un vol direct à partir d'Ottawa, un charme.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 10 février 2013

Très bel hôtel avec vue incroyable sur l'arche de Los Cabos!!! wow j'avais vue mer et arche de ma chambre
c'était de toute beauté!
L'hôtel est d'une propreté inouie, aucuns détails n'est laissé pour contre...chaque jour ils nettoient les rampes de fer forgé des terasses et
escaliers à la brosse à dent!!! les boisieries du lobby sont aussi nettoyées tous les jours...
LE Riu Palace est un hotel où pratiquement toutes les chambres sont dans le bloc pricipal, donc il n'y a rien de loin et si la température
n'est pas au rendez vous. on peut y circuler et avoir accès à tout par les couloirs intérieurs
Les chambres sont très bien équipées, avec un frigo remplit chaque jour et une distributrice de 4 spiritueux tel que Rhum, vodka, brandy
et Téquila et chaque chambre a son petit balcon!
C,est un hotel chaleureux avec beaucoup de boiseries
LE lobyy et sa terrasse sont à couper le souffle avec la vue qu'on y a
Le service est tellement bon de la part des employés que ca en est gênant et ce partout dans l'hotel autant dans les bars, buffets et restos
à la carte...évidemement à la piscine il y a aussi le service bar où les serveurs circulent sans arrêt pour nous offrir à boire, changer notre cendrier
C,est le traitement royal
LE buffet est très bien garni et la nourriture savoureuse
Dans les restaurants à la carte, le steak house est très bien ainsi que le mexicain qui sont deux restos extérieurs avec chauffe terasse (en petite quantité)
Piscine déversante très belle, propre avec quelques jaccuzzis à l'intérieur
LE spa est très petit, avec peu de services par contre, et un gym bien équipé
ATTENTION: très belle plage mais défendu de se baigner à la mer à cause des courrants trop fort
donc ne pas vendre aux lézards de plage
Par contre il y a une belle plage à 15 minutes de l'hotel où il est possible de se baigner
LEs représentaqnts Sunwing sont très gentils et serviables, ils sont deux en permanence à l'hotel Julie, 1 québecoise et son chum Raul mexicain
La petite ville de Cabo San Lucas est super belle avec sa marina incroyable, et plusieurs boutiques, bijouterie
Pour les porte feuille bien garnis, il y a la Luxury Avenue avec Tiffany, Cartier etc
Le centro est à 10 minutes en taxi de l'hôtel au coût de 12$ us et on peut aussi s'y rendre avec le Collectivo pour 1$
De l'autre côté de la rue du Riu il y a un Wal MArt et un Cotsco
LE climat...le matin en général c'est assez frais pour ne pas dire froid...12-14 celcius mais vers 10 hres ca devient aussi chaud que toutes les autres destinations sud....nous avons eu des matins très froids et d'autres très chauds, donc il faut prévoir des vêtements manches longues
Il y a aussi plusieurs types d'activités à faire à Cabos...tours guidés de plusieurs endroits, tel que le désert, les centre ville, des églises, ya même Hotel California...le désert, petits villages typiques etc.
Très beaux terrains de golfs^pour les amateurs
et la pêche au Blue Marlin où nos chums sont allés
Ils ont loués un bâteau pour eux seul de 43 pieds avec équipage de 3 personnes et ils sont revenus avec un Marlin de 9 pieds et plusieurs Dorado
Ce fut une très belles journées pour eux et ils ont déjà envie d'y retourner
Aux intéressés: se rendre à la Mariana pour dealer les prix car c'est presque moitié prix des prix proposés par Sunwing pour la même chose
Ne pas manquer : la visite en bâteau taxi de l'arche de Cabos et la Lover beach avec une multitude de lions de mer sur les rochers
De Janvier à mars: beaucoup de baleines viennent s'accoupler dans la mer de Cortez...on peut les voir de l'hotel ainsi qu'en bâteau de pêche
C'est une destination très intéressante, très inn mais pour ceux qui rêvent de lézarder sur la plage et de se baigner dans la mer, ce n'Est pas l'endroit
Le vol avec Sunwing a un arrêt à Ottawa et est assez long à l'aller mais beaucoup plus court au retour
JE suis partie de Mtl à 7 hres pour arriver à San José del Cabo à 14:30 hres
Il y a un décalage horaire de 2 hres avec nous...donc on regagne deux heures quand on y arrive
Retour...6 hres de vol incluant l'arrêt à Ottawa
Si vous avez des clients plus festifs...le Riu Santa Fe est tout indiqué...plus de jeunes, de familles et d'enfants et plus animé
Il est juste derrière le Palace donc très peu de chambres ont des belles vues
Si vous avec des questions n'hésitez pas à me contacter
Moi j'ai adoré....c'est ma plus belle destination à ce jour et assurément que j'y retournerai
Bonne fin de journée

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
ste julie
Avis écrit le 11 janvier 2013 par mobile

Trės bel hôtel,localisation parfaite,vue des arches de notre chambre,propreté impeccable , personnel courtois, ...mais la nourriture moyenne, café pas buvable et le vin.....de l'antigel...rien de moins. Un chance qu il y un liquor store tout prės ou on a acheté le vin rouge pour les soupers.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 14 décembre 2012

En arrivant nous étions impressionné par l'architecture de l'hôtel et la belle vue des rochers et de l'arche au loin, belles piscines c'est très vaste, la salle à manger grande et les terrasses surplombant la mer et les bassins quel beau spectacle.
La chambre confortable mais un peu petite 4107 vue mer obstruée car nous étions en retrait malgré que nous avions passé 2 semaines ils auraient pu nous donner une meilleure chambre l'hotel n'était pas complet. Avons remarqué que certaines personnes manque de savoir vivre en claquant les portes de leur chambre et en parlant fort jusqu'à 5:00 AM. Mais en général l'hotel est reposant par rapport à d'autres où les microphones et les hurlements nous empêchaient de formir jusquà 3h30 AM. La nourriture est à 100% méxicaines même s'il y a un très grand choix on fini par trouver quelque chose à mettre sous la dent. Déçue de n'avoir pas pu marcher sur le bord de mer car le sable était de coquillage et en creuse dans le sol qui n'est pas égal à la mer. Les vendeurs se jettent sur vous et ne vous fichent pas la paix

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Hotel Riu Santa Fe
N° 41 sur 71 à Cabo San Lucas
4.0 sur 5 bulles 7 652 avis
Sheraton Grand Los Cabos Hacienda del Mar
Sheraton Grand Los Cabos Haciend...
N° 29 sur 71 à Cabo San Lucas
4.5 sur 5 bulles 1 672 avis
Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive
Holiday Inn Resort Los Cabos All...
N° 16 sur 41 à San Jose Del Cabo
4.0 sur 5 bulles 3 253 avis

Vous connaissez Hotel Riu Palace Cabo San Lucas ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Cabo San Lucas

Établissement : Hotel Riu Palace Cabo San Lucas
Adresse: Av. Camino Viejo a San Jose, km 4.5 | Cabo San Lucas - Colonia El Medano - Baja California Sur, Cabo San Lucas 23453, Mexique
Location : Mexique > Basse-Californie > Baja California Sur > Los Cabos > Cabo San Lucas
N°14 des hôtels d'affaires à Cabo San Lucas
N°18 des complexes hôteliers à Cabo San Lucas
N°21 des hôtels romantiques à Cabo San Lucas
N°22 des hôtels familiaux à Cabo San Lucas
N°23 des hôtels Spa à Cabo San Lucas
N°25 des hôtels de luxe à Cabo San Lucas
N°27 des hôtels en bord de mer à Cabo San Lucas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Cabo San Lucas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Priceline, RIU Hotels and Resorts, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Cabo San Lucas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Palace Cabo San Lucas Los Cabos, Mexique
Riu Palace Cabo San Lucas Hotel Cabo San Lucas