“Nous avons adoré: ne croyez pas les critiques négatives.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Cabo San Lucas

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Riu Palace Cabo San Lucas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Cabo San Lucas
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Camino Viejo a San Jose | Del Cabo KM 4.5 El Medano Ejidal, Cabo San Lucas 23410, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
500 points offerts
Los Angeles, Ca
“Nous avons adoré: ne croyez pas les critiques négatives.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai eu recours à TripAdvisor plus d'une centaine de fois mais c'est la première fois que j'écris une critique. Pourquoi cette fois-ci? Peut-être parce que cet hôtel a vraiment comblé toutes mes attentes. J'avais lu tant de commentaires mitigés sur cet hôtel que je ne savais même plus à quoi m'attendre, donc j'espère que ce commentaire honnête aidera les futurs voyageurs. J'habite Los Angeles et je descend dans des hôtels 4 ou 5 étoiles quand je vais à l'étranger. J'aime les hôtels agréables mais je ne dépense pas toujours le budget d'un Four Seasons. En toute honnêteté, cet hôtel est vraiment génial pour un tout-compris. Ils en font toujours plus. Les piscines sont magnifiques. Il y a de nombreuses activités et ils se donnent un mal fou pour vous divertir à toute heure. Nous y étions avec notre fils de 2 ans et ils ont été très conciliants. Les restaurants sont géniaux (nous avions réservé dans deux d'entre eux à notre arrivée puis nous avons décidé de ne pas faire la queue pour des réservations le jour-même et nous sortions en ville à la place, nous sommes allés au buffet un soir). Le petit déjeuner est génial. Le déjeuner, n'est pas vraiment fantastique mais j'ai toujours trouvé quelques plats à mon goût. Ils vous offrent à boire littéralement toutes les 5 minutes, le réfrigérateur dans la chambre est réapprovisionné tous les jours et j'ai pris 2 kilos en 5 jours. Certaines choses m'ont bluffé: nous leur avons dit que c'était mon anniversaire et ça n'a pas manqué, quatre jours plus tard, pour mon anniversaire, ils ont envoyé un gâteau; nous avons laissé la clé du coffre par terre dans la chambre accidentellement et quand la femme de chambre est venue faire la couverture, elle a apporté la clé aux objets trouvés de l'hôtel. Nous avions nos passeports, notre argent et nos bijoux dans le coffre et rien n'a été pris. La vue de la piscine est spectaculaire. Nous avons séjourné au Grand Wailea à Maui, tout le monde en fait grand cas, mais je peux vous dire que j'ai de loin préféré mon séjour dans ce Riu. C'était peut-être le personnel, ou bien l'ambiance générale, mais je me suis vraiment senti bien accueilli et mes vacances ont été un vrai plaisir. Je recommanderais cet hôtel et je vous conseille de ne pas croire les critiques négatives. La seule chose que je trouverais à redire, c'est que la salle de bains était un peu vieillotte et que la baignoire était glissante.

Mexico, Mexique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens de l’hôtel Riu après un séjour de quatre nuits avec mon mari et ma fille de 4 ans. Cet endroit est magnifique et le personnel est vraiment très aimable et toujours prêt à rendre service. Je ne comprends pas ce que les gens ont à lui reprocher. Je crois que si vous venez avec une mauvaise image en tête, la moindre petite tache sur la moquette ou le moindre petit bout de viande qui n’aura pas été cuisiné à votre goût pourra gâcher vos vacances. Mais croyez-mois, c’est un hôtel très agréable. Le club des petits (bien que très modeste) est très amusant pour les enfants. Ma fille a adoré et les filles qui jouent avec les enfants prennent grand soin de vos petits anges. Les bars sont très bien et il y a toujours du personnel pour entretenir la propreté des locaux et vous servir tout ce que vous voulez dans les divers restaurants. Je vous recommande grandement cet hôtel.

Toronto
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est exceptionnel. Nous avons fêté notre lune de miel là-bas pendant deux semaines et nous y retournerons l’an prochain pour notre anniversaire de mariage. J’avais déjà essayé de nombreux hôtels dans le sud, mais c’est le meilleur que j’ai pu tester. Nourriture délicieuse, chambre spacieuse et propre, de bons divertissements, de beaux paysages, de grandes piscines et un temps superbe. Que demander de plus ? Les photos que l’on peut trouver ne sont pas toujours très flatteuses. Il faut absolument goûter au luxe du Riu Palace. Je le recommande à tout le monde. Je suis un grand voyageur et lorsque je pars, je m’attends toujours au mieux, et le Riu de Los Cabos a tenu ses promesses et bien plus. Alors, bon voyage !

Prices are for 1 room, 2 adults