Hotel Riu Palace Cabo San Lucas
Dreams Los Cabos Suites Golf Resort & Spa(Cabo San Lucas)(Bonne affaire !)
333 $US
  • Petit déjeuner inclus
Villa del Palmar Beach Resort & Spa Los Cabos(Cabo San Lucas)(Bonne affaire !)
231 $US
183 $US
  • Piscine
Casa Dorada Los Cabos Resort & Spa(Cabo San Lucas)(Bonne affaire !)
355 $US
323 $US
Official Hotel
  • Piscine
Fairfield Inn & Suites by Marriott Los Cabos(Cabo San Lucas)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
  • Parking gratuit
Playa Grande Resort(Cabo San Lucas)(Bonne affaire !)
278 $US
272 $US
401 $US
289 $US
Priceline
  • Piscine
ME Cabo by Meliá(Cabo San Lucas)(Bonne affaire !)
394 $US
318 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Solmar Resort(Cabo San Lucas)(Bonne affaire !)
174 $US
143 $US
  • Piscine
Grand Solmar Land's End Resort & Spa(Cabo San Lucas)(Bonne affaire !)
640 $US
440 $US
Cancelon
  • Parking gratuit
The Resort at Pedregal(Cabo San Lucas)(Bonne affaire !)
795 $US
766 $US
7 212 résultats
Avis publié : 12 février 2017

Le site est pittoresque et le décor est vraiment différent du reste du mexique genre Riviera Maya.Très belle chambre et le service de ménage est très bien. Nourriture au buffet bonne variété ,et bon choix de restaurant ,et bel accueil dans les resto. Les info des agents de voyage sont bien sauf il ne parle pas francais. le seul tour qu'il y a en francais c'est le tour de San Josee et San Luca.Le tour de 4X4 et chameau a été très bien avec un guide Super intéressant Marcel. Sauf un bémol il faut payé les photos des chameaux au prix ou est le tour il devrais inclure les photos avec ou moins donner le choix de une photo .Coté température en Février est très pas humidité et ensoleillé .

Astuce pour la chambre : suite junior coté jardin vue mer
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2017

On a passé une superbe semaine au Riu Palace du 19 au 26 janvier grâce au personnel attentionné et courtois offrant un service très professionnel. On avait une petite crainte...ayant l'habitude de séjourner dans des hôtels pour adultes seulement (Le Blanc Spa Resort, Iberostar Grand Hôtel Paraiso, Hyatt Zilara).
On a été agréablement surpris par le rapport qualité-prix, l'hôtel est majestueux entouré d'une luxuriante végétation et de splendides jardins. La vue est à couper le souffle donnant sur l'océan et le fameux " Los Arcos ". Les piscines sont incroyables dont une relaxante et l'autre ou l'animation est à l'honneur. Beaucoup de choix pour la restauration, la nourriture est bonne, belle présentation des plats, il y en a pour tous les goûts, notre coup de coeur était pour les restaurants Krystal et Bombay. Les chambres sont spacieuses, la propreté des lieux est remarquable.
Les points intéressants; la visite du port de plaisance, le centre commercial, les éblouissants couchers de soleil, une chouette randonnée à cheval en bord de mer, les imposants bateaux de croisière ancrés près des rochers,
Sur une note un peu moins positive; la ventilation manquante dans la salle de bain, l'absence d'insonorisation dans les passages lorsque les fêtards parlent trop fort. Les soirées un peu fraîches mais tout de même confortable avec un veston.
Merci à tous de nous avoir fait vivre des moments merveilleux!

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2017 par mobile

Pours et contres mais en sommes hôtel tres bien!

Contres: la plage impossible de se baigner devons marcher 20 Minutes à droite pour le faire, mais tres grande plage pour les marcheurs !
La météo en général frais les matins et les soirées
Devant la plage directement de l'hôtel des mexicains s'installent la et toute la journée sollicitent les clients un peu déplaisant. Cela gâche un peu la vue de la plage, car ils sont installés directement devant les chaises et devant la plage ...
Tres grand complexe si vous aimez l'intimité oublier ca !

Pours: Nourriture excellente, les piscines et la vue WOW ! Prendre les taxis boats pour aller à la marina ou a larche un must (négocier le prix !!). Les restos à la carte sans réservations .. mais devient un contre car 1:30 d'attente pour le restaurant Le Krystal donc nous n'avons pas pu y aller ! Le service excellent ! La propreté de l'hôtel impeccable !!!

En résumé belle semaine à recommander aux gens qui aiment les grands complexes sans le service personnalisé d'un 5 étoiles !

Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 janvier 2017

Nous avons séjourné au Riu Palace Cabo San Lucas du 19 au 26 janvier 2017. L'hôtel est magnifique, récemment rénové et modernisé, la décoration est très belle. Les jardins sont splendides, tout est très propre. L'hôtel donne la meilleur vue sur les rochers "Los Arcos" à proximité. Le service à l'accueil et le personnel est impeccable, nous avons reçu une check-in express avec cocktail de bienvenu et remise des clés très rapide. Les chambres sont très propres et ont également été rénovées et la salle de bain est vraiment moderne. Avec une grande douche vitré, lavabos doubles et bonne éclairage. Les lits ne sont pas les plus confortables mais quand même bien. La partie salon est très confortable avec accès au balcon avec porte moustiquaire ce qui est très rare dans le sud. Tôt le matin et en fin de journée la brise fraîche permet d'ouvrir la porte et rafraîchir la chambre. La température était parfaite. Environ 25 à 28 degré le jour et entre 17 et 20 degré en soirée, une bonne brise et sans nuage ou presque toute la semaine. L'eau de la mer est par contre très froide environ 21 degré mais c'est très agité alors pas recommandé de se baigner. Par contre, l'eau de la piscine se situe environ à 26-27 degré et les piscine sont très propre. L'animation près de la piscine est varié et la musique est très bonne. Il y a suffisamment de chaises autour de la piscine et il y a un parasol par deux chaises ce qui est suffisant pour avoir de l'ombre si on en a besoin et surtout pas besoin de courir à 7ham le matin pour les chaises il y en a toujours dispo même à 11ham. La plage est très vaste mais le sable un peu rocailleux et très épais pas très confortable et difficile pour marcher pied nus. Il y a aussi beaucoup de chaise à la plage mais un peu moins d'ombre. Autant à la piscine qu'à la plage il y a un très efficace service de bar et des serveurs qui se déplacent à vos chaises. Il y a toujours des serviettes de plage disponibles toute la journée. Les spectacles en soirée sont tôt vers 20h30 et ensuite il y a une orchestre qui joue une très grande variété de musique jusqu'à 23h. Le restaurant buffet est exceptionnel, l'un des meilleurs que j'ai goûter et j'en ai fait plusieurs. Le service dans les restos est impeccable, les serveurs sont attentionnés et très sympathiques. Bravo à Alberto pour les petits déjeuners et à Iris pour les soupers, attention particulière et il y a trois différentes sortes de vin blanc et rouge disponibles ce qui est rare dans les buffets. Les soupers au buffet sont thématiques et différents tous les soirs. Pour le dîner il y a deux types de buffets un à la piscine (Italien) et un près de la plage. Il y a aussi 5 restos à la carte, le fusion, asiatique, mexicain, indien et steak house. Pour les resto à la carte pas de réservation à faire mais vous devez vous présenter à 18h30 pour donner votre nom car sinon il n'y aura plus de place. On vous remettra un beeper et on vous appellera quand votre table sera prête. Cependant le choix de nourriture au buffet est si variée que j'ai préféré aller au buffet la majorité du temps. Je vous recommande d'aller vous promenez à la marina, très joli endroit, plusieurs boutiques et restaurants. Le taxi est $14US pour se rendre, le trajet est d'une durée de 10 minutes environ et c'est très sécuritaire. Les vendeurs ainsi que les restaurateurs sont un peu achalant mais ils restent très polis. En gros le voyage a été superbe, tout était à la hauteur d'un bon 5 étoiles. Je recommande cet hôtel sans hésitation. J'y retournerais n'importe quand.

Astuce pour la chambre : La majorité des chambres ont la vue jardin mais on peut y voir Los Arcos au loin
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 janvier 2017 par mobile

Première fois à Los Cabos. Le beau temps était au rendez-vous, 7 jours de temps parfait. Le Riu est très bien situé avec une belle vue sur la mer et les rochers. Les chambres sont spacieuses, très propres et modernes. Nous étions situé au 4e étage tel que demandé dans un chambre supersave King. Excellent service de la part de tous les employés, spécialement de Javier au buffet le matin. Esmeralda au Lobby bar est très professionnelle et au top! Côté nourriture, bons choix variés au buffet et resto à la carte. En comparaison à d'autres endroits (Valentin, Moon Palace et Riu Palace Mexico), la nourriture des resto à la carte est correcte sans plus et les resto ferme tôt (21h). Très déçu de l'assiette de canard au Japonais. Par contre, la soirée spéciale au buffet est agréablement surprenante: langoustes entières à volonté, pattes de crabes, crevettes, rosbeef... Il est impossible de se baigner dans la mer mais on le savait avant de réserver. Animation le soir de qualité mais qui se termine très tôt. Nous pouvions aller au Santa Fe pour plus d'action ça se compense. On a bien aimé pouvoir prendre le collectivo directement à la sortie du site, qui nous amène au Cabo Plaza (Walmart et petites boutiques ) et à Cabo San Lucas pour 25 pesos (0.75$ can) pour 2 personnes. Il est aussi possible de se rendre à San José del Cabo pour le double du prix, ce qui est une aubaine, surtout dans des bus climatisés. Nous avons aimé notre voyage, mais en amoureux de la plage et de l'océan, nous ne réferions pas 6h15 de vol pour admirer une superbe mer où on ne peut se baigner. Nous avons vu Los Cabos et nous retournerons à Riviera Maya la prochaine fois. Petit conseil pour les grandes ballades sur la plage : apporter des souliers de plage car le sable est peu confortable pour les pieds.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple