Hotel Riu Palace Cabo San Lucas
Fairfield Inn & Suites by Marriott Los Cabos(Cabo San Lucas)(Bonne affaire !)
88 $US
Fairfield Inn
  • Parking gratuit
Casa Dorada Los Cabos Resort & Spa(Cabo San Lucas)(Bonne affaire !)
355 $US
323 $US
Official Hotel
  • Piscine
Dreams Los Cabos Suites Golf Resort & Spa(Cabo San Lucas)(Bonne affaire !)
334 $US
325 $US
  • Petit déjeuner inclus
Villa del Palmar Beach Resort & Spa Los Cabos(Cabo San Lucas)(Bonne affaire !)
231 $US
217 $US
Bookit.com
  • Piscine
Playa Grande Resort(Cabo San Lucas)(Bonne affaire !)
278 $US
228 $US
401 $US
270 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 312 $US/nuit de cet hôtel.

ME Cabo by Meliá(Cabo San Lucas)(Bonne affaire !)
359 $US
286 $US
  • Parking gratuit
Solmar Resort(Cabo San Lucas)(Bonne affaire !)
174 $US
164 $US
  • Piscine
Grand Solmar Land's End Resort & Spa(Cabo San Lucas)(Bonne affaire !)
640 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
The Resort at Pedregal(Cabo San Lucas)(Bonne affaire !)
854 $US
770 $US
7 209 résultats
Avis publié : 14 mars 2017

Hotel renové site enchanteur personnel impeccable bouffe excellente(plus besoin de reservation pour resto a la carte) la mer est agitee pas de baigneur

Notre chambre vue mer proprete extra,le site est immense pas de probleme pour les chaises de plage seulement un petit hic temperature le soir (besoin d'une tit laine) et quelquefois le matin.experience concluante

Astuce pour la chambre : le quatrieme etage
Avis publié : 12 mars 2017

Notre semaine de vacances au Riu Palace a été un peu décevante, pour le prix qu'on a payé, c'est trop cher.

Paysage, les paysages sont magnifiques, les rochers en face l'hotel ainsi que l'eau de l'océan est claire.

Chambre 3133, elle était propre mais vieillissante et aucune insonorisation, tout ce qui se passe dans le corridor, on l'entend clairement.
Nous étions du côté Est de l'hôtel, donc du côté ou les spectacles sont joués, aucune possibilité de pouvoir se coucher avant la fin.

Nourriture, nous avons assez bien mangé, mais au Krystal et au Steak House, quelque peu décevant, canard trop cuit et dur, Contre-filet très dur etc... Au Misaki, j'ai bien mangé et au San Jose, c'était bon le midi (italien) mais pas très bon au souper (Mexicain). Le buffet était assez bon en général!

Plage, J'adore marcher sur la plage mais là, pas très agréable de marcher, le sable est gros et vraiment pas doux pour les pieds sans parler des chevaux qui font leur excréments partout sur la plage.
Il y a aussi les vendeurs qui sont sur la plage en face des chaise et crient toujours après le monde!
Je me suis baigné une fois et c'est à nos risques et périls!

Piscine, on avait un bon service avec les waiters et les chaises étaient en quantitées suffisantes, les animateurs travaillaient fort pour nous divertir.

Bar, Bon choix et bon service, sauf pour le vin rouge, ils étaient ordinaire les 3 sortes goutés.

En conclusion, pour le même prix, on a connu beaucoup mieux (Royalton)

Avis publié : 1 mars 2017

Site enchanteur. La baignade à la mer demeure toutefois risquée dû aux fortes vagues. Excellent service de la part du personnel. La chambre et le site sont très bien entretenus. Côté température, c'est plutôt frais tôt le matin et en soirée. Paysage à coupé le souffle avec son petit côté désertique. Bref, un retour s'impose mais possiblement en avril ou mai afin de profiter d'un peu plus de chaleur.

Astuce pour la chambre : Étage 3 et 4 du côté est
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2017

Le site est pittoresque et le décor est vraiment différent du reste du mexique genre Riviera Maya.Très belle chambre et le service de ménage est très bien. Nourriture au buffet bonne variété ,et bon choix de restaurant ,et bel accueil dans les resto. Les info des agents de voyage sont bien sauf il ne parle pas francais. le seul tour qu'il y a en francais c'est le tour de San Josee et San Luca.Le tour de 4X4 et chameau a été très bien avec un guide Super intéressant Marcel. Sauf un bémol il faut payé les photos des chameaux au prix ou est le tour il devrais inclure les photos avec ou moins donner le choix de une photo .Coté température en Février est très pas humidité et ensoleillé .

Astuce pour la chambre : suite junior coté jardin vue mer
Avis publié : 10 février 2017

On a passé une superbe semaine au Riu Palace du 19 au 26 janvier grâce au personnel attentionné et courtois offrant un service très professionnel. On avait une petite crainte...ayant l'habitude de séjourner dans des hôtels pour adultes seulement (Le Blanc Spa Resort, Iberostar Grand Hôtel Paraiso, Hyatt Zilara).
On a été agréablement surpris par le rapport qualité-prix, l'hôtel est majestueux entouré d'une luxuriante végétation et de splendides jardins. La vue est à couper le souffle donnant sur l'océan et le fameux " Los Arcos ". Les piscines sont incroyables dont une relaxante et l'autre ou l'animation est à l'honneur. Beaucoup de choix pour la restauration, la nourriture est bonne, belle présentation des plats, il y en a pour tous les goûts, notre coup de coeur était pour les restaurants Krystal et Bombay. Les chambres sont spacieuses, la propreté des lieux est remarquable.
Les points intéressants; la visite du port de plaisance, le centre commercial, les éblouissants couchers de soleil, une chouette randonnée à cheval en bord de mer, les imposants bateaux de croisière ancrés près des rochers,
Sur une note un peu moins positive; la ventilation manquante dans la salle de bain, l'absence d'insonorisation dans les passages lorsque les fêtards parlent trop fort. Les soirées un peu fraîches mais tout de même confortable avec un veston.
Merci à tous de nous avoir fait vivre des moments merveilleux!

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple