Contrôle des avis
7 433 résultats
Avis publié : 24 avril 2017

Très bel hôtel, piscines magnifiques, chaises longues en quantité, suite jacuzzi immense, très grand balcon, vue magnifique sur Los Arcos, extrêmement propre.
Le négatif: les restaurants...la bouffe est ordinaire...c'est le buffet qui est le mieux...et c'est difficile d'avoir du vin...
Autre point négatif: pas de ventilation dans la salle de bain.
Température début février: très belle, dès que le soleil se lève ça réchauffe vite. Nous avons pris tous nos repas sur les terrasses. Ça prend un chandail le soir mais il y a des chauffes-terrasses.
Bon service de Sunwing, tant dans l'avion qu'à l'hôtel.

Avis publié : 31 mars 2017

nous sommes aller a los labos en février 2017 l hôtel est être belle bien rénover la vue es super le service aussi .la nourriture nous avons vraiment pas aimer très ordinaire meme pas de station qui nous font des pâte a notre gout .pour la température de 9h a 4 h très beau et chaud mais le soir y faut vraiment se couvrir très froid difficile de manger sur la terrasse malgré les chauffe patio très désagréable et la mer très belle mais bcp trop forte et dangereuse le drapeau toujours rouge et ils disent de pas se baigner et pour cela je ne retournerais jamais a los cabos

Astuce pour la chambre : apporter des vêtement chaud
Avis publié : 14 mars 2017

Hotel renové site enchanteur personnel impeccable bouffe excellente(plus besoin de reservation pour resto a la carte) la mer est agitee pas de baigneur

Notre chambre vue mer proprete extra,le site est immense pas de probleme pour les chaises de plage seulement un petit hic temperature le soir (besoin d'une tit laine) et quelquefois le matin.experience concluante

Astuce pour la chambre : le quatrieme etage
Avis publié : 12 mars 2017

Notre semaine de vacances au Riu Palace a été un peu décevante, pour le prix qu'on a payé, c'est trop cher.

Paysage, les paysages sont magnifiques, les rochers en face l'hotel ainsi que l'eau de l'océan est claire.

Chambre 3133, elle était propre mais vieillissante et aucune insonorisation, tout ce qui se passe dans le corridor, on l'entend clairement.
Nous étions du côté Est de l'hôtel, donc du côté ou les spectacles sont joués, aucune possibilité de pouvoir se coucher avant la fin.

Nourriture, nous avons assez bien mangé, mais au Krystal et au Steak House, quelque peu décevant, canard trop cuit et dur, Contre-filet très dur etc... Au Misaki, j'ai bien mangé et au San Jose, c'était bon le midi (italien) mais pas très bon au souper (Mexicain). Le buffet était assez bon en général!

Plage, J'adore marcher sur la plage mais là, pas très agréable de marcher, le sable est gros et vraiment pas doux pour les pieds sans parler des chevaux qui font leur excréments partout sur la plage.
Il y a aussi les vendeurs qui sont sur la plage en face des chaise et crient toujours après le monde!
Je me suis baigné une fois et c'est à nos risques et périls!

Piscine, on avait un bon service avec les waiters et les chaises étaient en quantitées suffisantes, les animateurs travaillaient fort pour nous divertir.

Bar, Bon choix et bon service, sauf pour le vin rouge, ils étaient ordinaire les 3 sortes goutés.

En conclusion, pour le même prix, on a connu beaucoup mieux (Royalton)

Avis publié : 1 mars 2017

Site enchanteur. La baignade à la mer demeure toutefois risquée dû aux fortes vagues. Excellent service de la part du personnel. La chambre et le site sont très bien entretenus. Côté température, c'est plutôt frais tôt le matin et en soirée. Paysage à coupé le souffle avec son petit côté désertique. Bref, un retour s'impose mais possiblement en avril ou mai afin de profiter d'un peu plus de chaleur.

Astuce pour la chambre : Étage 3 et 4 du côté est
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple