“Vacances parfaites!”

Pueblo Bonito Pacifica Golf & Spa Resort
Avis publié : 21 janvier 2013

WOW!!! Mes attentes étaient très hautes et ont tous été comblées. Belle chambre, beau site, nourriture extra-ordinaire, possibilité de manger à l'extérieur tout le temps ce qui pour moi est un gros plus.Endroit zen, odeur d'eucalyptus, musique, bruit d'eau qui coule, belle éclairage le soir. Les cours de yoga, pilates, boot camps, super le fun! Personnel vraiment sympatique. Belle plage tranquille ou l'on marchait presque 1 heure aller-retour à admirer le spectacle des vagues qui exploses. Quelque fin d'après-midi nous avons pris la navette pour se rendre au sunset pour voir le super coucher de soleil. J'espère retourner vite à cet hotel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Angel S, Gerente de Pueblo Bonito Pacifica Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2013

Toutes Pueblo Bonito Pacifica équipe est enthousiaste pour ses commentaires flatteurs et nous sommes heureux de lire que nous pourrions faire de vos vacances une expérience merveilleuse, nous allons continuer à travailler pour que nos clients continuent de profiter de cet hôtel magnifique.

Merci

Directeur Général

Avis publié : 15 juin 2012

sejour trés lointain , mais pas un excellent souvenir de ce voyage au mexique , a l'hotel pueblo bonito pacifica resort & spa
nourriture de qualité moyenne et c'est bien dommage
personnel un peu coincé et pas trop cool
le pays et la région agréable pour les visites, i est conseillé d'avoir un guide qui parle francais

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

Beaucoup trop "américain" quelques fois même la nourriture l'est ! Le personnel est très sympa, celui du restaurant un peu trop obséquieux.....mais ce sont les ordres sûrement !
Un peu radins pour les salles de bains : pas de gel douche, pas de mules pour la sortie de douche......bref tout a l'économie.....

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2007

Une amie nous a donné une semaine de leur temps partagé et cet endroit a surpassé toutes nos attentes. Je suis allée à Cabo plusieurs fois et y retournerai certainement et c'est ici que je descendrai. La plage est splendide, l'emplacement génial, c'est propre, le personnel est super et bien que nous ayons séjourné dans un appartement en temps partagé, les autres chambres étaient aussi très belles.

Avis publié : 18 juillet 2007

C'est le paradis ! Chaque détail est pris en compte. Le service est extraordinaire. Le restaurant est fin et abordable. "Propre" est un mot trop faible pour décrire ce resort. Il y a des lits sur la plage. Les chambres sont confortables et décorées à la perfection. Les mots me manquent pour le décrire. Attention tout de même, vous feriez bien d'y aller en compagnie de quelqu'un que vous aimez beaucoup car il n'y a aucune animations.

Le seul bémol est la femme qui vend les "temps partagés" à l'accueil. Elles se montre très désagréable si on n'écoute pas son speach.

Avis publié : 10 juillet 2007

C'est le meilleur club où nous soyons allés. Belle vue, agréable son de l'océan, magnifique jardin, décoration classe tout en restant simple. A l'accueil, la musique douce était agréable ainsi que les parfums merveilleux, de style aromathérapiques. Le personnel était très gentil. Je vous conseille de vous munir de plein de billets d'un dollar car vous pourrez vous montrer plus généreux que prévu et être à cours, comme nous, dès le premier jour.

Avis publié : 8 juillet 2007

Avec mon mari, nous y avons passé 7 jours pour notre voyage de noces. C'était pour nous l'endroit idéal... calme, reposant ! La nourriture était excellente, le personnel était respectueux et attentif, la vue magnifique. Nous n'avons pas utilisé le spa mais prévoyons d'y retourner pour en profiter. C'est un très bon endroit pour passer des vacances reposantes.

Voir également ces hébergements à Cabo San Lucas ou ses environs
Pueblo Bonito Sunset Beach Golf & Spa Resort
Pueblo Bonito Sunset Beach Golf ...
N° 23 sur 71 à Cabo San Lucas
Hacienda Encantada Resort & Residences
Hacienda Encantada Resort & Resi...
N° 20 sur 71 à Cabo San Lucas
Marquis Los Cabos All-Inclusive Resort & Spa
Marquis Los Cabos All-Inclusive ...
N° 6 sur 43 à San Jose Del Cabo
Sheraton Grand Los Cabos Hacienda del Mar
Sheraton Grand Los Cabos Haciend...
N° 31 sur 71 à Cabo San Lucas
Grand Solmar Land's End Resort & Spa
Grand Solmar Land's End Resort &...
N° 6 sur 71 à Cabo San Lucas
Grand Fiesta Americana Los Cabos All Inclusive Golf & Spa
Grand Fiesta Americana Los Cabos...
N° 12 sur 71 à Cabo San Lucas

Vous connaissez Pueblo Bonito Pacifica Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Pueblo Bonito Pacifica Golf & Spa Resort

Adresse: Cabo Pacifica s/n, Cabo San Lucas 23450, Mexique
Location : Mexique > Basse-Californie > Baja California Sur > Los Cabos > Cabo San Lucas
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels familiaux à Cabo San Lucas
N°9 des complexes hôteliers à Cabo San Lucas
N°11 des hôtels romantiques à Cabo San Lucas
N°12 des hôtels Spa à Cabo San Lucas
N°15 des hôtels de luxe à Cabo San Lucas
N°15 des hôtels en bord de mer à Cabo San Lucas
Catégorie de prix : 371€ - 811€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pueblo Bonito Pacifica Golf & Spa Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pueblo Bonito Pacifica Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pueblo Bonito Pacifica Resort And Spa
Pueblo Bonito Pacifica Hotel Cabo San Lucas